USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

MAÎTRE DU JEU


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

L'équipe administrative. Empty
MessageSujet: L'équipe administrative.   L'équipe administrative. EmptySam 4 Juin - 1:02

Les chefs



Qu'on soit modérateur, modératrice, administrateur ou administratrice, on est à votre écoute. Certains ont aidé à la construction, certains ont rejoint le navire après, mais aujourd'hui c'est nous qui sommes là : le staff en or. Celui qui vous valide, qui choisit vos équipes, qui détermine les nouvelles activités... bref qui fait vivre ce forum comme on le souhaite. Opérons toutefois la distinction entre les modos et les admins : les premiers peuvent véritablement jouer sur le forum. Les modos appartiennent à une équipe, ne sont pas au courant de toutes les surprises que le staff des admins prépare, etc. Par contre, ils contrôlent la box, les fiches, le flood, les rp, répondent aux questions, bref tout ce qui est visible sur le forum. Les admins eux ont accès à beaucoup de choses invisibles et ont donc moins le temps de jouer. Ils créent les missions, les défis, les intrigues globales, les activités supplémentaires, vérifient que tout fonctionne bien, que chacun obtient le rang ou le PV qu'il veut, et ainsi de suite. Et croyez-moi, c'est un boulot à plein-temps L'équipe administrative. 426192085 Bref, donc tous ceux qui sont recensés ici peuvent vous aider, bien que tous ne peuvent pas toujours rp ou que tous ne sont pas toujours au courant des activités à venir (a)

Oh, et moi ? Moi, je suis le maître bien sûr. Le maître du jeu, le maître de tout. Si vous ne savez pas qui contacter dans le staff, contactez-moi, je passerai le message à mes collègues. Ils disent que je suis un PNJ, qu'ils me contrôlent tous. Pfff. Je suis indépendant, non mais oh. Bref, je sais tout sur tout, n'hésitez pas à me joindre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Ysalia »

Ysalia


→ MESSAGES : 74
→ INSCRIPTION : 20/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : test
→ PSEUDO : Honey Laughs
→ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
→ CRÉDITS : Rusty Damage
→ CITATION : test
→ HUMEUR : Provocatrice

L'équipe administrative. Empty
MessageSujet: temporaire   L'équipe administrative. EmptyLun 20 Juin - 18:11








" Honey Laughs "

    ADMIN

    Honey Laughs sur Bazzart et Lucky.Lips sur PRD. Je m'appelle Gertrude j'ai 150 ans et je tiens une SPA XDD Non plus sérieusement, je m'appelle Julie, j'ai 17 ans, je suis étudiante en première S, mais je vais devoir refaire mon année puisque je vais dériver en L :P J'habite à Versailles et j'ai des origines Américaines. Et puis je crois que c'est tout! En tout cas j'espère que vous vous amuserez bien sur le forum, et si vous avez une question ou toute autre chose à demander je suis là pour vous L'équipe administrative. 703407905 L'équipe administrative. 584705020






Dernière édition par Ysalia le Mer 22 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

L'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative.   L'équipe administrative. EmptyMer 22 Juin - 12:22



icônes © Coclico






" LUNATIC/REGEN "

    FONDATRICE

    Que vous me connaissiez de PRD, de Bazzart ou d'ailleurs, c'est sous ces pseudos là que vous m'avez rencontrée. Donc me voilà, du haut de mes 19 ans bien tapés, complètement très geek, passionnément littéraire, un brin parisienne (oui, j'aime la pollution et les pigeons que voulez-vous). Ca fait des années que je pense à un forum comme UYJ, interactif et dynamique, donc je suis tellement heureuse de le voir sur pieds que vous pouvez me demander à peu près n'importe quoi n'importe quand, je vous répondrai avec le sourire L'équipe administrative. 1029079239







Dernière édition par Zadig le Sam 25 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Niveane »

Niveane


→ MESSAGES : 82
→ INSCRIPTION : 18/05/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
→ PSEUDO : rocketeer
→ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
→ CRÉDITS : Foolish Pleasure
→ HUMEUR : Mystère mystère

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

L'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative.   L'équipe administrative. EmptyMer 22 Juin - 13:23








" rocketeer "

    ADMINISTRATRICE

    Je m'appelle Anaïs et j'ai 20 ans (vieille peau XD). Je suis étudiante en BTS Assistant de gestion, actuellement en arrêt maladie par rapport à des soucis de santé, bref on s'en fou. J'habite dans le Sud Ouest dans une petite ville paumée qui s'appelle Tarbes. J'ai des origines Italiennes & nordiques. J'espère que cette nouvelle façon de faire du rp va vous plaire et que vous allez rester longtemps parmi nous, parce que ce forum mérite d'avoir des membres ! Sinon je suis miss flood, miss fiche ou encore miss partenariat et si vous avez une question, je suis bien évidemment là !





Dernière édition par Niveane le Dim 26 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Aziel »

Aziel


→ MESSAGES : 75
→ INSCRIPTION : 20/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : Indéfini
→ PSEUDO : Hope joy's
→ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
→ CRÉDITS : undecided mind
→ CITATION : Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
→ HUMEUR : ça me chatouille, ça me gratouille, ça me donne des idées.

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

L'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative.   L'équipe administrative. EmptySam 25 Juin - 13:44


icônes ©LJ






" Hope joy's "

    ADMINISTRATEUR

    Je suis la digne représentante de la folie, de la débilité et surtout de la connerie. Vous aimez être surpris, rire ? Alors, vous n’allez pas être au bout de vos surprises avec moi. Aziel n’est pas un personnage comme les autres. Et vous allez vite le comprendre en faisant un tour dans sa boutique. D’ailleurs, je vous invite à lui faire un petit coucou car Aziel est un PNJ assez particulier… Je ne dirais rien de plus, même sous la torture. Aziel est prêt à vous recevoir dans sa merveilleuse boutique, et moi, je suis prêt à vous recevoir dans ma messagerie L'équipe administrative. 1809668289





Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




L'équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe administrative.   L'équipe administrative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: PRISE EN MAIN DU JEU :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit