USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyVen 19 Aoû - 14:23

BON BON BON, on voit bien, tous, que le forum meurt à petit feu. Entre Zadigouchoupichou qui n'est plus passé depuis le 28 juillet et - avouons-le - des administrateurs absolument sans aucune utilité, UYJ risque fort de ne jamais repartir vraiment. C'est malheureux mais on voit bien que c'est comme ça. Alors voilà ce que je vous propose : pour ceux qui le souhaite, nous pouvons rester en contact et échanger adresses mails, projets rpgiques, forums où l'on joue... A votre aise, et au plaisir de vous revoir ailleurs !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En ce qui me concerne, vous pourrez me retrouver sur bazzart en tant que bas-bleu et partout ailleurs sous mon ancien pseudonyme dangerous.mind. Je suis actuellement sur les forums SCREAM, Puissance 2, Morsmordre et Dissendium. Quant à l'adresse mail/msn, n'hésitez pas à me les demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Louise Amiel »

Louise Amiel


→ MESSAGES : 129
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois y.o
→ PSEUDO : velvet.irony
→ CÉLÉBRITÉ : elsaBEAUTIFULhosk
→ CRÉDITS : avatar : starlight ; gif : shocking princess
→ HUMEUR : autodestructrice

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyVen 19 Aoû - 18:29

Ça me rend triste tout ça. En partant, j'ai bien eu peur que le forum finisse comme ça et je trouve ça vraiment incroyablement dommage parce qu'il a vraiment un potentiel monstre et que j'adore jouer Louise. J'espère qu'une fois que les vacances seront finies, on pourra relancer le forum, je ne voudrais vraiment pas qu'il meure de cette façon. WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? 703407905

Personnellement, vous pouvez me retrouver sur bazzart sous le pseudo de velvet.irony, ainsi que sur no illusions ; bienvenue au far west et vamos a la playa. Pour msn, c'est pareil, n'hésitez pas à me la demander WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? 703407905


Dernière édition par Louise Amiel le Mar 23 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Carmen-Astrée »

Carmen-Astrée


→ MESSAGES : 44
→ INSCRIPTION : 30/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt quatre ans.
→ PSEUDO : mésaline.
→ CÉLÉBRITÉ : cintia dicker.
→ CRÉDITS : frenck kiss.
→ CITATION : tamère.
→ HUMEUR : exponentielle.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyLun 22 Aoû - 11:41


    C'est en effet bien dommage mais les baisses d'activités en vacances, c'est terrible. En espérant que ça va se rebouger dans peu de temps, de toute manière pour l'instant on peut pas faire grand chose. J'espère simplement que le site va reprendre de l'activité, j'ai envie de rester, tout de même.

    Je suis également sur Stairway To Heaven, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Andrea »

Andrea


→ MESSAGES : 52
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
→ PSEUDO : Sil.
→ CÉLÉBRITÉ : Cobie Smulders ♥.
→ CRÉDITS : white rabbit.

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyMar 23 Aoû - 14:20

Oui, c'est dommage, j'espère que Zadig reviendra parce que ça me fait de la peine de voir un si bon forum mourir :(

Je suis Sil sur Bazzart, je suis sur Royal Majestic et Aye Caramba! en ce moment. J'espère vous revoir quelque part hein WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Maxyne »

Maxyne


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyJeu 25 Aoû - 14:15

C'est vraiment dommage qu'un forum aussi original et ambitieux, pour lequel le staff a durement travailler, finisse l'aventure de cette manière. J'espère franchement qu'il va reprendre du poil de la bête à la rentrée...
Sinon je suis skunk on weed. sur Bazzart, et pas encore inscrite sur d'autres forums rpg ^^ Au plaisir de tous vous recroiser un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Andrea »

Andrea


→ MESSAGES : 52
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
→ PSEUDO : Sil.
→ CÉLÉBRITÉ : Cobie Smulders ♥.
→ CRÉDITS : white rabbit.

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyDim 28 Aoû - 14:22

Finalement, je suis inscrite aussi sur Déshabille moi!, Gay Community et Stroke Of Luck, si jamais WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? 1809668289


Dernière édition par Andrea le Lun 5 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Princesse »

Princesse


→ MESSAGES : 28
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 32 ans
→ PSEUDO : So-cherry
→ CÉLÉBRITÉ : Anna Friel
→ CRÉDITS : © Liha (ava) ; © Konfiserie on lj (sign)

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyLun 29 Aoû - 20:46

Bon, j'avais écrit un speech et finalement, je me dis qu'il ne sert à rien. Je suis déçue que le projet qui était pourtant accueilli chaleureusement ait fini de la sorte... J'aurais aimé jouer Princesse, voir le forum évoluer etc Mais apparemment ça ne se fera pas et c'est dommage que l'équipe ait lâché le forum de la sorte.

Enfin, je ne vais jeter la pierre à personne... Je suis partout sur le web sous le pseudo de So-cherry (oui, genre je suis connue). Vous pouvez me retrouver sur British Sparkles, Babylon Rises. J'ai aussi mon forum Empire State of Mind et j'en crée un autre (vous pouvez le trouver dans les demandes d'avis de Bazzart et PRD).

Voilou, au plaisir de vous croiser =3
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Maxyne »

Maxyne


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyMer 31 Aoû - 12:56

Alors voila : je suis inscrite sur Poudlard univers et je vais m'inscrire sur Closer to the edge, ma décision est price. :p
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Benjamin Hopkins »

Benjamin Hopkins


→ MESSAGES : 32
→ INSCRIPTION : 20/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 38 ans
→ PSEUDO : Nevermore
→ CÉLÉBRITÉ : Ewan McGregor
→ CRÉDITS : Nevermore & Tumblr.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? EmptyJeu 1 Sep - 22:02

    Je venais souvent sur le forum - souvent en invité - et je voyais très bien le nombre d'activité du forum baisser et baisser. Ça me rendait triste, car l'idée de ce forum était génial et on pouvait facilement voir que les admins avaient beaucoup travaillés sur celui-ci. Ce qui me rend encore plus triste, c'est de voir comment Zadig vit cela pour la deuxième fois. La première fois c'était avec Doppelganger, un autre forum sur lequel j'étais inscrit. La fondatrice a finit par ne plus fréquenter le forum, sûrement à cause de ses nombreux problèmes... Enfin bon, sinon moi, je ne suis pas inscrit sur d'autres forums pour le moment °° J'attends de voir si un m'intéresse. Il y a bien un projet, donc j'attends impatiemment le jour où il va ouvrir (en plus, j'ai déjà réservé un avatar :))

    Sur Bazzart je suis Nevermore, si vous vouliez le savoir WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? 1312335819
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty
MessageSujet: Re: WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?   WHO WANTS TO LIVE FOREVER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHO WANTS TO LIVE FOREVER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: UN INSTANT HORS DU JEU :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit