USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Jack L. Anderson »

Jack L. Anderson


→ MESSAGES : 67
→ INSCRIPTION : 20/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
→ PSEUDO : Crystal-Ali'J.
→ CÉLÉBRITÉ : Billie Joe Armstrong.
→ CRÉDITS : (c) crystal-ali'j.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P Empty
MessageSujet: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P EmptyMer 20 Juil - 19:30

Pseudos de votre ou vos personnage(s) Jack L. Anderson.
Date de départ 23 juillet.
Date de retour 09 aout (surement).
Motif je m'en vais en colo les loulous pendant deux semaines :D donc mon activité sera nulle :/
Autres je vous n'aime et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P 2798287543



Dernière édition par Jack L. Anderson le Ven 22 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Maxyne »

Maxyne


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P Empty
MessageSujet: Re: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P EmptyVen 22 Juil - 14:41

have fun ! et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P 2992578953
par contre, t'es sur que tu pars du 23 juillet au 9 juillet ? et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P 919433766
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Jack L. Anderson »

Jack L. Anderson


→ MESSAGES : 67
→ INSCRIPTION : 20/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
→ PSEUDO : Crystal-Ali'J.
→ CÉLÉBRITÉ : Billie Joe Armstrong.
→ CRÉDITS : (c) crystal-ali'j.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P Empty
MessageSujet: Re: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P EmptyVen 22 Juil - 18:08

oui je suis une wonder-womaaan /BAF/ ok, du 23juillet au 9 aout xD
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P Empty
MessageSujet: Re: et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P   et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, ce n'est qu'une absence ;P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smiley-iquement parlant, comment vous sentez-vous ?
» athenaé ☼ j'aime les hommes virils, comme mario
» Comme un chewing-gum : aussi rose et aussi collant.
» Illiana H. Lazaridis ✖ Parce que vous l'attendiez.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: PRISE EN MAIN DU JEU :: Vie et évolution :: Absences et départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com