USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand manitou à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Grand manitou à la plage. Empty
MessageSujet: Grand manitou à la plage.   Grand manitou à la plage. EmptyJeu 7 Juil - 14:45

Oui, le grand manitou, c'est moi Grand manitou à la plage. 1318074707
Soyez rassurés mes petits loups : il y a internet à la plage, comme vous pouvez le constater puisque j'y suis déjà et que j'arrive tout de même à m'occuper des Hémérides Grand manitou à la plage. 3805190935 Seulement, impossible pour moi d'être là très souvent, comme je l'espérais. Et comme la famille arrive demain, ça ne va aller qu'en s'empirant, donc je vous informe pour pas que vous vous fassiez du souci Grand manitou à la plage. 2798287543 Le moyen le plus rapide de me contacter reste LE MP, je réponds à tous les mps avec maximum trois jours de retard. N'hésitez donc pas à mp-otter pour un rien (personne n'est encore passé dans votre fiche, dans votre mission, vous avez un doute sur quelque chose, que sais-je.) Harcelez-moi, je réponds aux mps Grand manitou à la plage. 703407905

Par ailleurs, si quelqu'un veut jouer au modérateur en mon absence (ou à la modératrice évidemment), je suis tout ouïe. Il s'agira donc de valider les fiches de Pikachu, de délivrer les icônes mascottes, etc. Il suffit donc d'avoir du temps et de bien connaître les Hémérides. Ce job vous rapportea évidemment des hemmies, mais surtout toute ma reconnaissance Grand manitou à la plage. 3586073573 Si cela vous motive, n'hésitez pas à me contacter... par mp toujours Grand manitou à la plage. 1809668289
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

Grand manitou à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Grand manitou à la plage.   Grand manitou à la plage. EmptyJeu 7 Juil - 15:09

Oh mon Zadigounnet, tu vas me manquer Grand manitou à la plage. 2798287543
Si j'avais eu un poil plus de temps pour moi je t'aurais proposé mes services mais comme tu as pu le constater je ne suis pas plus disponible que toi et cela va également aller en s'empirant puisque je dois aller à la montagne au moins une semaine... mais je t'aime quand même et j'attends ton retour impatiemment Grand manitou à la plage. 703407905
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand manitou à la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: PRISE EN MAIN DU JEU :: Vie et évolution :: Absences et départs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques