USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Tristan »

Tristan


→ MESSAGES : 41
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
→ PSEUDO : carotte.
→ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poynter.

carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.   carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:24

Maintenant que j'ai compris ta mort, je la trouve magnifique carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 2798287543
Bienvenue ici et réserves moi un lien qui tue tout carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Carmen-Astrée »

Carmen-Astrée


→ MESSAGES : 44
→ INSCRIPTION : 30/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt quatre ans.
→ PSEUDO : mésaline.
→ CÉLÉBRITÉ : cintia dicker.
→ CRÉDITS : frenck kiss.
→ CITATION : tamère.
→ HUMEUR : exponentielle.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.   carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:13


    brownie ; merci. (:

    princesse ; hihi, c'est vrai que Princesse est également un pv de qualité pour ne pas dire fantastique, le personnage est juste carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 2798287543
    oh que oui, on va bien s'amuser (a) merci beaucoup. carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 703407905

    tristan
    ; merci c'est très gentil carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 2798287543 carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 703407905
    va pour un lien qui déchire, j'y réfléchirais assez tôt. carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 1809668289

    Mais où es tu passé ZADIG ? carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 390093941 je veux surtout pas te déranger hein mais si tu le peux donne moi s'il te plaît ton avis pour que je saches s'il y a oui ou non modifications à faire. (;
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.   carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:05

Mais je passe et repasse depuis le début, je lis les premières lignes, et ce sont les mêmes du coup je n'avais pas compris que c'était bon carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 3647999512 Sacré nom d'une flûte mais il fallait me mp-otter, me harceler, faire quelque chose x) Il n'y a rien à dire du tout sur ce que tu as écris, évidemment : ta compréhension du personnage est merveilleuse, le petit descriptif du caractère est juste magique, ton style est fluide et agréable et parfait parfait, et j'aime tout, voilà, voilà ce qu'il y a à dire. Et j'appelle immédiatement le MAÎTRE DU JEU, chose que j'aurais donc du faire il y a je ne sais pas combien de temps carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

MAÎTRE DU JEU


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.   carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:07

Bienvenue sur USE YOUR JOYSTICK chère méchante flamboyante ! Tu viens de rejoindre avec brio les terres des Hémérides et il n'est désormais plus moyen de reculer. Yep, tu as bien compris : tu fais partie de l'équipe de Pikachu, et le jeu va bientôt commencer. Je tiens donc à te rappeler que d'ici dix jours, une véritable équipe te sera attribuée en fonction de trois critères : la préférence que tu as notée sur ta fiche, le caractère de ton personnage, et les actions que tu auras effectuées en tant que joueur pendant ces dix jours. Et après, tu plongeras dans le bain des grands carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 1029079239
Mais tu peux (et dois, en fait carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 824343180 ) d'ores et déjà t'occuper de certaines choses : D'abord ouvrir ton carnet de voyages dans la partie appropriée, puis si l'envie d'en découvrir plus sur les autres joueurs te titille les neurones, tu peux farfouiller dans les murs à graffitis et ouvrir le tien. Tu verras, ça rassemblera efficacement le topic de liens ou de rps auxquels tes petits yeux sont habitués à force de rp sur d'autres forums.
Et puis et puis... le forum dans son entièreté s'ouvre à toi carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 584705020
➜ N'hésite pas à consulter les activités en cours, les membres de l'équipe de Pikachu ayant droit de faire toutes les missions, de participer à toutes les intrigues, etc. Et entre deux activités, si tu n'as pas eu le temps de tout lire la première fois, renseigne-toi bien sur les hemmies, qui seront désormais ta seule monnaie, sur les icônes mascottes qui te permettront d'évoluer au sein des équipes et sur les différentes particularités des Hémérides que tu trouveras répertoriées dans les annexes.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, jette un coup d'oeil à la FAQ, nous y avons dressé quelques réponses potentielles. Mademoiselle Irma nous a aidé à prévoir vos futures questions (a) Mais si les questions persistent, n'hésite évidemment pas à nous les poser ici! Tu verras, dans dix jours tu connaîtras les Hémérides comme ta poche et tu n'en reviendras pas toi-même, parole de maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Carmen-Astrée »

Carmen-Astrée


→ MESSAGES : 44
→ INSCRIPTION : 30/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt quatre ans.
→ PSEUDO : mésaline.
→ CÉLÉBRITÉ : cintia dicker.
→ CRÉDITS : frenck kiss.
→ CITATION : tamère.
→ HUMEUR : exponentielle.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.   carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:51


    Hihi, désolé l'introduction collait tout de même plutôt bien alors je l'ai gardé. Mais je voulais pas t'embêter non plus carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 2798287543 (quoique Carmen-Astrée si carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 1809668289). Meeeeeeerci énormément. carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 703407905 je vais rapidement me mettre à écrire pour la dernière partie.

    Ô Grand Maître merci, ce sera la seule et unique fois que je m'inclinerais. carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Carmen-Astrée »

Carmen-Astrée


→ MESSAGES : 44
→ INSCRIPTION : 30/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt quatre ans.
→ PSEUDO : mésaline.
→ CÉLÉBRITÉ : cintia dicker.
→ CRÉDITS : frenck kiss.
→ CITATION : tamère.
→ HUMEUR : exponentielle.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.   carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:41

désolé du dp. carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 2798287543


fiche terminée depuis belle lurette en fait, j'ai oublié de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.   carmen astrée ◮ me i'm just a nerd. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carmen astrée ◮ me i'm just a nerd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» carmen-astrée ◮ carnet de voyage.
» carmen-astrée ◮ a clockwork orange.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques