USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 MISSION1 - ce qui rend heureux, c'est d'être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Eleanor »

Eleanor


→ MESSAGES : 30
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
→ PSEUDO : Mockingjay
→ CÉLÉBRITÉ : K. Dunst
→ HUMEUR : Bonne, il me semble :)

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MISSION1 - ce qui rend heureux, c'est d'être heureux Empty
MessageSujet: MISSION1 - ce qui rend heureux, c'est d'être heureux   MISSION1 - ce qui rend heureux, c'est d'être heureux EmptyJeu 30 Juin - 20:57

MISSION NUMBER ONE ce qui rend heureux, c'est d'être heureux.
Ou alors, un philtre, à vous de voir !
MISSION1 - ce qui rend heureux, c'est d'être heureux 110606071252741302

Epices à gogo. Nom plutôt poétique, il fallait l'avouer ! On racontait que les ingrédients présent permettaient de faire des aphrodisiaques et autres philtres d'amour ! Tel Harry Potter devant Severus Rogue, je voulais m'essayer à l'art de la potion. Sans avoir une connaissance extra-ordinaire en plantes médicinales, drogues et autres épices, et pour avoir lu les romans de JK. Rowling, je me doutais bien des résultats médiocres que je pourrais obtenir ! Cependant d'humeur opiniâtre, je voulais réussir une potion digne de ce nom, une potion de bonheur ! Je n'en avais pas forcément besoin d'en l'immédiat, mais c'était probablement utile dans des temps durs. De plus, il se murmurait que faire un philtre de bonheur réussis rapportait des avantages. Lesquels ? Je n'en savais pas plus, mais toujours est il que je n'avais rien à perdre.

D'autant plus que je projetais de me présenter pour un poste, je voulais des Hemmies, aussi, faire un tour chez Aziel pourrais être intéressant ! Qui sait ? Si jamais je réussissais l'exploit de faire la potion du bonheur la meilleure de toutes les Hémérides, peut être qu'être employée chez lui serait plus facile ? Mais de toutes manière, je ne lui avait encore jamais parlé en face. Juste entendu des choses et d'autres à son sujets. Il avait l'air d'être un homme très intéressant. Tous les habitants avais leurs cotés intéressants, d'ailleurs. Je pensais ainsi À des personnes 'mythiques' telle Mme Irma. Tout le monde n'avait que ce nom à la bouche. Un jour peut être, j'irais me faire dire l'Avenir, même si je n'étais pas la personne la plus convaincue par ces expériences dires extra-naturelles. Prédire l'Avenir, oui, mais à quel prix ? Cher, je m'en doute, dans de nombreux sens du terme.

Mais il n'étais actuellement pas question d'avenir, de Mme Irma ou de qui que ce soit. Je me tenais devant la grande porte de bois. Poing droit levé, je tatais la porte de ma main gauche. Fermée. Je tapais avec force relative sur la porte.

    -Il y a quelqu'un ?


J’espérais en tout cas qu'il y aurais quelqu'un. J'avais pas fait ce chemin pour rien. Enfin, c'était ce que je priais. Mes baskets commençaient déjà à s'abimer à vue d’œil, et si je voulais continuer à marcher autant, des Hemmies seraient bienvenues dans mon porte monnaie. Car si une chose était sûre, c'était qu'il fallait de l'argent aux Hémérides pour avancer. Le monde réel et les Hémérides n'étaient pas forcément si différents que ça, sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION1 - ce qui rend heureux, c'est d'être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MISSION1 - hakuna matata
» MISSION1 - créer un philtre de bonheur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: MONDE ACCESSIBLE :: ZONE URBAINE :: Chapiteau commercial :: Épices à gogo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com