USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) - michael - neil patrick harris - libre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Andrea »

Andrea


→ MESSAGES : 52
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
→ PSEUDO : Sil.
→ CÉLÉBRITÉ : Cobie Smulders ♥.
→ CRÉDITS : white rabbit.

(m) - michael - neil patrick harris - libre ♥ Empty
MessageSujet: (m) - michael - neil patrick harris - libre ♥   (m) - michael - neil patrick harris - libre ♥ EmptyJeu 30 Juin - 10:54

➜ Michael Tom Phillips

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 26 ans, né le 12 mai 1985.
nationalité : américain.
ancien métier : directeur de banque ou président (ou tout autre truc prestigieux :P).
caractère : calculateur - arrogant - drôle - séducteur invétéré - généreux dans ses bons moments.
quelques mots sur son passé : il avait une vie parfaite à ses yeux (les femmes, l'argent, le pouvoir, des voitures de luxe, une grande maison, ...), et déteste le monde des Hémrides dès son arrivée, se plaignant sans arrêt qu'il veut revenir sur Terre. Mais, petit à petit, il va s'y faire, commençant à révéler une personnalité différente, plus ouverte et généreuse. Il ne sait pas comment il est mort, probablement assassiné (à vous de voir). Le reste, à vous de le décider, mais veillez juste à respecter ça ♥.

feat neil patrick harris © tumblr


relation
Andrea et Michael se détesteront dès le premier regard. Elle ne sera pas bien loin, lorsqu'il est arrivera chez les Hémérides. D'abord attirés l'un par l'autre, après s'être parlés pour la première fois, ils ne se supporteront pas. Elle ne l'aimera pas pour sa haine immédiate envers ce monde, ses airs trop hautains et son arrogance ; lui n'aimera pas sa vulgarité, son manque d'éducation et sa curiosité trop envahissante. Ils s'éviteront le plus possible, pour ne pas risquer les étincelles à chaque discussion...

Mais, au fil du temps, chacun va observer l'autre discrètement : il découvrira le sens de l'humour de la jeune femme, elle remarquera la générosité de monsieur. Il entendra aussi parler du passé difficile d'Andrea, et que la mort l'a enlevée de son futur mari. Ils chercheront donc à se rapprocher sans s'en rendre compte, se titillant toujours autant mais ressentant quelque chose d'étrange, au fond d'eux. Elle n'admettra pas à elle-même d'oublier son amour perdu, il ne s'avouera pas être en train de tomber amoureux d'une femme qu'il n'aurait même pas daigné d'un regard dans son ancienne vie, et, qu'en plus de cela, il haï plus que personne d'autre...
compléments
• Déjà, l'avatar est totalement négociable. Même si je trouve que Neil va bien pour le rôle, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, je suis ouverte à tout ; je peux vous proposer sinon Milo Ventimiglia ou Gaspard Ulliel. Si ça ne vous va pas, on peut en discuter par MP :)
• Pour le pseudo aussi, c'est parfaitement négociable. À vous de voir si vous voulez mettre juste le prénom ou le nom complet. Si vous voulez les changer, j'ai une grande préférence pour les prénoms simples et sympas, mais à vous de voir.
• Le lien, par contre, n'est pas négociable. Mais, bien sûr, on peut discuter des détails etc. Comme, évidemment, les deux vont tomber dans les bras l'un de l'autre, ne le faites pas tomber amoureux de quelqu'un d'autre ou devenir gay d'un coup. Mais, pas non plus, qu'il s'avoue aimer Andrea dès les premières lignes... Donc, veillez à être cohérent x).
• Pour son métier d'avant, j'aimerais quelque chose de prestigieux, en haut de l'échelle sociale. Si vous avez d'autres idées que celle-ci, ça ne me pose pas de problème, tout me va (m) - michael - neil patrick harris - libre ♥ 1809668289
• J'aimerais quelqu'un de présent régulièrement, c'est évident. Vu que j'aimerais que la relation avance, mais aussi que vous puissiez vous intégrer comme il le faut sur le fofo (a) donc, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir être présent, réfléchissez-y avant de vous inscrire, ça me ferait de la peine, un membre fantôme.
• Si, après ces règles terribles, vous êtes encore intéressé par ce scénario, sachez que, dès votre inscription, je file vous construire un temple au chocolat *o*, et je suis dispo par MP s'il y a la moindre question !

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) - michael - neil patrick harris - libre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre] La solitude ne tue pas
» it's the end of the world as we know it ✿ libre
» c'est joli, par ici ✏ libre
» C'est officiel. Je suis paumée. (libre!)
» (m) - gillian hallorhan - sean o'pry - libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Personnages vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit