USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxyne ♦ I'm going down going down going down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:45

C'est parfait !
Tout coule de source, tout est bien expliqué, c'est suffisamment dramatique pour qu'elle soit aspirée dans les Hémérides sans être complètement absurde... Mais ce que tu as écris sonne juste, et bien. Du même coup le personnage est extrêmement attachant, et ce n'est pas négligeable ! Tu n'en fais pas trois mille tonnes sur des trucs qui pourraient être longuets (les pleurs, l'homosexualité, que sais-je.) Non, j'aime énormément comment tu as décrit le tout et je n'ai plus qu'une chose à dire : les gens d'ici vont te sécher ces larmes vite fait bien fait. Oh et tant que j'y suis : il y a une mission (dans les activités) consistant à créer un philtre de bonheur. Qui sait, ça pourrait te tenter ? Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 3005900865 Bref, je siffle de ce pas le MAÎTRE DU JEU qu'il t'accueille officiellement ! À bientôt parmi nous Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 3805190935
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

MAÎTRE DU JEU


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:46

Bienvenue sur USE YOUR JOYSTICK cher nouveau membre ! Tu viens de rejoindre avec brio les terres des Hémérides et il n'est désormais plus moyen de reculer. Yep, tu as bien compris : tu fais partie de l'équipe de Pikachu, et le jeu va bientôt commencer. Je tiens donc à te rappeler que d'ici dix jours, une véritable équipe te sera attribuée en fonction de trois critères : la préférence que tu as notée sur ta fiche, le caractère de ton personnage, et les actions que tu auras effectuées en tant que joueur pendant ces dix jours. Et après, tu plongeras dans le bain des grands Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 1029079239
Mais tu peux (et dois, en fait Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 824343180 ) d'ores et déjà t'occuper de certaines choses : D'abord ouvrir ton carnet de voyages dans la partie appropriée, puis si l'envie d'en découvrir plus sur les autres joueurs te titille les neurones, tu peux farfouiller dans les murs à graffitis et ouvrir le tien. Tu verras, ça rassemblera efficacement le topic de liens ou de rps auxquels tes petits yeux sont habitués à force de rp sur d'autres forums.
Et puis et puis... le forum dans son entièreté s'ouvre à toi Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 584705020
➜ N'hésite pas à consulter les activités en cours, les membres de l'équipe de Pikachu ayant droit de faire toutes les missions, de participer à toutes les intrigues, etc. Et entre deux activités, si tu n'as pas eu le temps de tout lire la première fois, renseigne-toi bien sur les hemmies, qui seront désormais ta seule monnaie, sur les icônes mascottes qui te permettront d'évoluer au sein des équipes et sur les différentes particularités des Hémérides que tu trouveras répertoriées dans les annexes.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, jette un coup d'oeil à la FAQ, nous y avons dressé quelques réponses potentielles. Mademoiselle Irma nous a aidé à prévoir vos futures questions (a) Mais si les questions persistent, n'hésite évidemment pas à nous les poser ici! Tu verras, dans dix jours tu connaîtras les Hémérides comme ta poche et tu n'en reviendras pas toi-même, parole de maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Maxyne »

Maxyne


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:05

Merci merci merci, mille fois merci à chacun d'entre vous Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 2798287543 Ca faisait longtemps que je n'avais pas reçu d'accueil aussi chaleureux !! Je m'en vais de ce pas faire tout ce que je dois faire Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 1001172573 Et merci Zadig pour tous les compliments *se cache* Et j'irais voir la mission dès que j'aurais le temps, l'occasion. Et j'ai encore pleins de choses à découvrir sur ce foruuuum Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 2992578953
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:24

Prends ton temps, visite, questionne, flood, harcèle par mp qui tu veux, on est là Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 2351628045
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Maxyne »

Maxyne


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:52

Haha :D Bah déjà je commence par me faire un carnet de voyage et un mur à graff tout beaux tout frais, et je vais farfouiller pour mieux comprendre (encore plus :p) le forum et l'univers. Par contre, où c'est pour prévenir d'absences et autres nouvelles tristounes dans le genre ? :/ (Je voudrais pas qu'on me supprime pour cause de vacances quâmême =O )
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:54

On ne peut pas quitter les Hémérides Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 824343180
Beh non, ici bien sûr : absences et départs.
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Maxyne »

Maxyne


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:56

Merci Grand Sage ! *fait la révérence et court lire tous les topics qui lui passent sous la main*
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Maxyne »

Maxyne


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:12

Je n'ai pas tout à fait fini, mais je suis en train d'écrire pleins de jolies anecdotes sur Max', y en a déjà quelques-unes, peut-être que ça suffit pour me choisir une équipe, i don't know. En tout cas, je continue à en écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ♦ I'm going down going down going down   Maxyne ♦ I'm going down going down going down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne ♦ I'm going down going down going down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxyne ♦ Carnet de voyage
» Maxyne ♦ J'veux qu'on graff sur ma tombe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com