USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyDim 26 Juin - 21:42



PREMIÈRE PARTIE

Prénoms & Nom Rebecca Heather Woodnord, mais, ici les gens m'ont tout naturellement appelé Heather.
Sexe féminin.
Âge et date de naissance 27 ans. née le 25 octobre 1986.
Origines russes.
Ancien métier psychiatre.
Sept traits de caractère discrète - renfermée - douce, fragile - possessive - réfléchie - intelligente -
votre pseudo beautyfairytale
votre âge 15 ans
comment avez-vous entendu parler de UYJ ? j'ai en tendu parlé de UYJ par la demmande d'avis postée sur Bazzart, j'ai tout de suite accroché avec le système très novateur en la matière.
quelle équipe aimeriez-vous que votre personnage rejoigne ? celle du roi dadidou ou celle de sonic.
Vous acceptez les interventions extérieures dans vos rps ? pourquoi pas dans certains sujet, ça peut être assez drôle !
le code du règlement OK BY NIVEANE
Racontez l'arrivée de votre personnage aux Hémérides

Mon dernier patient venait de refermer la porte de mon cabinet fraichement construit, je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi pour jouer, même pendant mes heures de rendez-vous, je ne pensais qu'à ça... Depuis que j'avais été désignée comme vainqueur d'un grand jeu télévisé Américain, tous mes amis m'avaient abandonnés par jalousie, alors, j'ai replongé, je m'étais achetée tout le matériel nécessaire et j'avais mis un terme à ma vie sociale. Mes nuits, mes weekends, mes vacances, depuis un an je ne faisais que ça. Je m'étais construite une vie virtuelle où j'étais la plus, la meilleure ! Pas question pour moi de former une équipe, je jouais en solo et gare à celui qui avait l'audace de me parler d'un affrontement en duel.

Je rentrais dans ma ample demeure, et à peine avais-je eu le temps de refermer la porte que je me jetais sur mon ordinateur de luxe. Même la cuisine, qui était auparavant mon domaine ne m’intéressait plus le moins du monde. Mon objectif du soir ou plutôt de la nuit ? Devenir première au classement mondial, et pas question pour de me coucher avant d'avoir atteins ce but fatidique ! De toute façon plus rien ne me retenais d'atteindre mon rêve puisque j'avais posé une semaine de vacances. Trois heures, quatre heures, cinq heures d'attente avant que je puisse affronter le terrible joueur qui occupait ma place de première dans ce fichu classement ! Mon ventre criait famine mais, je préférais continuer mon duel plutôt que d'avaler quelque chose, les yeux mis clos qui luttaient contre le sommeil m'empêchaient de réagir contre "l’ennemi". Je luttais de toute mes forces et c'est à cette heure, oui cinq heure douze du matin précise que j'avais enfin réussi à battre ce personnage. Un cri de soulagement sortit de ma bouche, je me mis à sauter dans tous les sens, du sol au plafond avant de réaliser l'absurdité de la situation... Qu'avais-je gagné au final ? Une première place. Mais qu'avais perdu ? Mon entourage, ma beauté , ma joie de vivre...

J’eus à peine le temps de continuer mes pensées avant que ma tête s'écrase contre le sol. Allongée, raide, dans mon salon, seule, c'est tout ce dont je me souviens quand je me réveille au beau milieu de nulle part. Personne, le vide, juste moi, vêtue d'une simple robe. Le ciel est bleu, j'ai l'impression de reconnaitre ce lieu mais il me parait tellement peu réaliste que je sois dans mon jeu que me crois simplement morte ! Pleine de logique, des milliers de questions me vinrent à l'esprit : Où suis-je ? Je ne sais pas, mais ce monde me parait étrange, étrange mais, si plaisant. Que vais-je devenir ici ? Ça je n'allais pas tarder à le découvrir...

J'ai d'abord croisé un homme, un certain guide nommé Zadig, un peu bousculée par ce "voyage" je ne pris même pas la peine de l'écouter. Il m'a proposé de me faire découvrir le pays mais je lui ais simplement dit que je n'avais besoin de personne pour m'aider et que j'allais me débrouiller seule ! Et c'est ce que j'ai fait, j'ai tout d'abord été me présenter au "Petit Ritz" pour y devenir cuisinière et mes compétences en la matière ont tout de suite séduit le propriétaire. Voilà maintenant six mois, que je suis ici mais, bien que peu acceptée par les autres je me suis adaptée à merveille à mon nouveau rythme de vie, entre missions, travail et petites attaques mesquines aux autres je n'ais plus le temps de m'ennuyer. Bien que quelquefois une présence masculine me manque, j'essaie de combler le vide en en attirant le hommes dans les plus jolis coin des Hémérides pour passer un agréable moment entre adultes consentants.


Dernière édition par Heather le Ven 1 Juil - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyDim 26 Juin - 21:43

DEUXIÈME PARTIE

Répondez uniquement aux questions qui vous chantent

Vous préférez...
les couleurs les sons les choses à toucher les choses à goûter
Être au coeur des Hémérides vous..
rend euphorique amuse embête ennuie au plus haut point
La musique c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le cinéma c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
La littérature c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le sexe c'est...
la vie très sympathique agréable quand c'est bien fait un passe-temps inutile haïssable un moyen de manipulation la grande inconnue
Un ordinateur ça sert à ...
travailler jouer échanger avec d'autres passer le temps geeker
La télévision c'est...
un bien nécessaire un mal nécessaire inutile amusant dangereux
La viande est interdite aux Hémérides. Vous...
le respectez avec plaisir le respecter contre votre gré tentez d'accéder le plus discrètement possible à de la viande braver la loi et mangez ce que vous voulez.

Répondez toujours aux questions qui vous chantent

Quelle est votre madeleine de Proust, soit l'objet qui vous évoque de nostalgiques souvenirs ? ma console de jeu, qu'est ce que j'en ai passé du temps avec celle là, c'était ma défunte mère qui me l'avait offerte pour noël et avant que j’atterrisse aux Hémérides je ne m'en était jamais séparée !
Quel serait votre Épouvantard si vous viviez à Poudlard, quelle est en fait votre plus grande peur ? je n'ai aucune peur particulière, ni d'insectes, ni d'autre chose. je prends toujours la vie comme elle vient et évite les obstacles en ne me préoccupant de rien ni personne !
Et votre plus grand désir, quel est-il ? que l'on me laisse seule et tranquille, de réussir mes missions.
Quelle situation possible présentement vous apporte le plus de bonheur ? me trouver seule sur la plage avec un cocktail à la main, un couché de soleil devant les yeux et juste la mer à l'horizon.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez plus petit ? je voulais être riche, tout simplement, chose que j'ai pu accomplir dans mon ancienne vie puisque mon métier et mes gains à la télévision m'avaient rapporté un petite fortune.
Où et comment vous voyez-vous dans vingt ans ? je me vois comme étant la meilleure joueuse du pays des Hémérides.
Qu'est-ce qui vous révoltait le plus sur Terre ? les moqueries et la jalousie, c'est d'ailleurs tout cela qui m'a fait perdre ma vie sociale...
Quel était, sur Terre, votre point de vue en ce qui concerne la politique ? je n'y prêtais pas plus attention que cela malgré que j'avais déjà rencontré plusieurs présidents et hommes politiques à l'occasion de thérapie.
Que vous l'ayez ou non rencontré, que pensez-vous de l'amour ? je n'en parle jamais mais ma plus grande honte est d'avoir quitté et humilié mon fiancé pour quelques milliers de dollars lors de cette émission qui m'a transformée. désormais j'ai des multiples aventures avec les hommes mais, je n'ai jamais réussi à construire quelque chose de sérieux depuis cette histoire.
Qu'emporteriez vous sur une île déserte (disons trois choses au grand maximum) ? des cigarettes car je suis un grande fumeuse, mon robot de cuisine car depuis que je travaille dans un restaurant je ne peux plus m'en passer et enfin l’intégrale de la série Docteur House car il est cynique, arrogant mais que comme moi au fond de lui il est si romantique...
Comment définiriez-vous votre rapport aux autres ? extrêmement difficile, c'est rare que je dise bonjour aux autres, je suis haïe de presque tous les monde ici et plus particulièrement des femmes qui me prennent pour une trainée lorsqu'elles apprennent mes multiples aventures. en bref ma vie sociale est à néant !
Que pensez-vous de l'amitié ? j'ai eu des amis, il y a quelques temps mais, ils m'ont laissée tombée lorsque j'ai commencé à mieux réussir qu'eux dans ma vie alors, depuis je m'interdis d'en avoir de peur d'être déçue !
Souhaiteriez-vous être extrêmement riche ? oui, aujourd'hui c'est mon souhait le plus cher, c'est d'ailleurs pour cela que j'essaie toujours d’exécuter mes missions avec brillo !
Où et comment auriez-vous aimé mourir ? j'aurais aimé mourir de vieillesse dans mon sommeil, c'est la plus belle des morts je trouve, même si aucune mort n'est belle ! j'ai d'ailleurs déjà échappé à la mort à 15 ans lorsque j'ai été atteinte d'anorexie et que je ne pesais plus que 30 kilos...
Pour quel objet seriez-vous prêt à risquer la prison ou même votre vie ? votre réponse ici
Aimiez-vous aller en cours, et plus globalement les études que vous avez faites ? j'étais la meilleure étudiante en psychologie de mon campus à Berkeley, j'ai toujours adoré apprendre de nouvelles choses donc mon arrivée aux Hémérides m'a beaucoup enrichi en termes de culture. la nature, la flore, les lieux magiques et les missions que l'on m'a déjà confié m'ont beaucoup apprit, d'ailleurs les nouveaux me demandent toujours de leur présenter le monde mais, en grande reservée et solitaire que je suis je ne daigne même pas leur répondre !
Que pensez-vous de la famille ? il y a quelques temps je voulais en fonder une mais, désormais je ne veux plus en entendre parler. et gare à ceux qui me demandent si j'en avais une avant, de toutes façons maintenant les habitants me connaissent et savent que je ne parle pas ouvertement de cela voir même pas du tout et c'est à cause de celui qu'ils me médisent et ne m'acceptent pas, en même temps je l'ai bien voulu !
Que pensez-vous de la ville où vous avez passé le plus clair de votre temps ? j'adorais la ville mais, finalement elle ne me manque pas tant que ça, je me suis bien adaptée à cette nature hostile et parfois même à des situations qui m'auraient été impossibles auparavant comme dormir à belle étoile. New-York et son agitation me manquent certes mais j'apprécie autant le calme et les beaux paysages paradisiaques.
Diriez-vous que vous étiez heureux sur Terre ? je l'ai été, avant de connaitre la gloire lorsque j'étais avec m:on fiancé, on projetait de se marier, nous étions amoureux, nous vboulions de enfant et depuis que je l'ai abandonner je ne cesse de m'en vouloir et d'être en colère contre moi même et les autres...


Racontez-nous ce que vous souhaitez de votre vie passée


Anecdotes familiales, souvenirs amoureux, envies de liberté, humiliations lycéennes... Replongez dans vos souvenirs et livrez-nous ce que vous souhaitez nous livrer.


Dernière édition par Heather le Ven 1 Juil - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyDim 26 Juin - 21:44

& +2 car on n'est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyDim 26 Juin - 21:51

Ah, la fameuse Heater, j'ai hâte de voir (;
Bref, c'est par erreur, mais tu connais le châtiment terrible si on poste sans avoir fini sa première partie... *tente une grosse voix* *abandonne* *se cache* bon en fait je déplace ta fiche et tu me dis quand c'est bon hein HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 390093941

À très bientôt du coup HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3537208144
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyLun 27 Juin - 16:35

    Oui, c'est bien moi :) !
    Dès mon arrivée, je me fais remarquer, mauvaise élève que je suis !
    En tous cas merci, je m'y mets de suite, chef HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 4207282798
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyLun 27 Juin - 16:36

Aucun souci, tu fera signe ici lorsqu'il faudra déplacer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyLun 27 Juin - 17:12

    Voilà m'sieur, je ne sais pas trop si j'ai bien traité le sujet mais, en tous cas je n'ai jamais été aussi inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyMar 28 Juin - 16:39

Parfait très très belle Heater HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 2992578953
Il te manque toutefois le code du règlement et l'équipe que tu souhaiterais rejoindre (si toutefois tu hésites encore, alors précise-le) HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3537208144

Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyMar 28 Juin - 17:17

Voilà, c'est fait, par contre j'ai pas trop compris le système des équipes mais, je m'en occupe dès que le Brevet sera passé HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 4207282798 !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Avalon »

Avalon


→ MESSAGES : 40
→ INSCRIPTION : 27/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
→ PSEUDO : shooting star
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Roberts
→ CRÉDITS : dodixe
→ CITATION : La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer..
→ HUMEUR : SO GOOD

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyMar 28 Juin - 20:23

bienvenue HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 703407905
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyMar 28 Juin - 20:26

Et ça finit demain le brevet non ? HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 2798287543
Bon courage en tous les cas HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3805190935
Parce que bon, ce serait plus mieux si tu avais le principe des équipes en tête au moment de ta validation, vu que les dix jours chez les Pikachu nous servent pour vous placer dans des équipes HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 1809668289
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Brownie »

Brownie


→ MESSAGES : 51
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
→ PSEUDO : June
→ CÉLÉBRITÉ : Mark Salling
→ CRÉDITS : Sil
→ HUMEUR : Aventurier

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyMar 28 Juin - 20:48

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Euphrasyne C. Doody »

Euphrasyne C. Doody


→ MESSAGES : 74
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
→ PSEUDO : Jessica
→ CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
→ CRÉDITS : bazzart
→ HUMEUR : Rêveuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyMer 29 Juin - 17:02

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Andrea »

Andrea


→ MESSAGES : 52
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
→ PSEUDO : Sil.
→ CÉLÉBRITÉ : Cobie Smulders ♥.
→ CRÉDITS : white rabbit.

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyMer 29 Juin - 18:18

Bienvenue à toi Heather ♥️
la belle Scarlett, excellent choix mon petit HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 2992578953
Bonne chance pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyMer 29 Juin - 23:17

Oui le brevet s'est terminé aujourd'hui :) !
Donc du coup vous m’attribuerez soir l'équipe sonic soir celle du roi dadidou.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyJeu 30 Juin - 8:15

Bienvenue !
J'espère que ton brevet s'est bien passé :D
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyJeu 30 Juin - 16:52

Lizzie a écrit:
Bienvenue !
J'espère que ton brevet s'est bien passé :D

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3313621563

Parfait Heath', on passera au plus tard demain dans ta fiche, à très bientôt HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3805190935
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyJeu 30 Juin - 16:59

Merci, je pense qu'il s'est bien passé :) !
Zadig, ok j'ai hâte de commencer à jouer HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3537208144
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyVen 1 Juil - 9:41

Me revoilà !
Ce que tu as écrit est parfait, et je vanterais bien la description de ta mort et la clarté de ton style avant de t'envoyer chez les Pikachu, seulement voilà. J'ai cru comprendre par mp que tu souhaitais que ton personnage soit aux Hémérides depuis quelques temps déjà non ? Si c'est ce le cas, il faut que tu parles un peu de ta vie aux Hémérides ! Ce qu'Heater est devenue depuis son arrivée, si elle a un travail ou pas, où est-ce qu'elle habite, comment elle s'est adaptée au monde, que sais-je HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 1312335819 Si toutefois tu as changé d'avis et préfère qu'elle arrive aujourd'hui comme nouvelle arrivante, alors ta fiche sera correcte et je te validerai dès que j'aurais ta réponse !

à bientôt en tous les cas HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3805190935
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyVen 1 Juil - 10:23

Eh bien, j'ai essayé de développer tout ça dans le deuxième partie de la fiche, je ne sais pas si tu as lu ?
Au pire si ça ne suffit pas redis-moi et j'étoffe HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3656991821 !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Marlysa »

Marlysa


→ MESSAGES : 34
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
→ CRÉDITS : (c)Irishbreath lj

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyVen 1 Juil - 10:31

    Bienvenue copine de brevet HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3716286946
    Bonne chance pour le reste de ta fiche ! HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyVen 1 Juil - 10:56

Yep, j'ai jeté un coup d'oeil à la deuxième partie, et le sondage m'a en effet l'air pas mal du tout, mais c'est après la lecture des questions, que je me suis dit qu'on en savait tout de même peur sur la façon dont elle s'était intégrée, sur son potentiel métier, sur par exemple les endroits où elle se plaît le plus, les quelques souvenirs qu'elle garde de sa vie sur Terre... Il faut qu'on sente que tu maîtrises les Hémérides dans ta poche, et pour ça quelques lignes de récit sont plus adéquates HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 4284336940

Désolée de te faire patienter à la case départ comme ça, mais ce que je bichonne nos futurs "anciens habitants" HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 1516208530 Tu vas voir, ça vaudra bientôt le coup HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 3805190935
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyVen 1 Juil - 13:50

Voilà, j'ai essayé de développer selon tes conseils, j'éspère que cela te plaira ;) !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyVen 1 Juil - 14:12

Citation :
Ça je n'allais pas tarder à le découvrir..

Je... je suis bigleuse un peu, mais je ne vois pas trop ce que tu as rajouté HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 390093941 Est-ce que c'est dans le sondage que tu as étoffé, et non pas dans la première partie ? Normalement on ne lit la seconde partie que plus tard, mais du coup je l'ai lue attentivement :
ses activités hémériques : "meilleure joueuse", de quoi parles-tu ? Est-ce qu'elle a un métier ? Je sais que je te rabâche ça, mais je ne vois toujours pas la réponse HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 4284336940
ses rapports avec les autres : ah ouiii HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 703407905 On a en effet des informations sur cela dans le sondage, son côté solitaire et tout. Mais ça aurait parfaitement eu sa place dans la première partie. Tu peux jeter un coup d'oeil aux fiches du staff : on évoque notre histoire dans les Hémérides directement dans l'arrivée du personnage.
bonne connaissance du monde : tu parles d'un coucher de soleil.. Tu sais que ça ne fonctionne pas exactement pareil aux Hémérides vu qu'il y a quatre soleils ? HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 2798287543

Bref, ainsi bichonnée ta fiche est vraiment parfaite pour une nouvelle arrivante, mais si tu tiens à ce qu'Heater soit là depuis six mois, il faut que dans la première partie tu racontes un peu ses six mois aux Hémérides. Merci énormément de ta compréhension HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." 1550590614
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Heather »

Heather


→ MESSAGES : 21
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." EmptyVen 1 Juil - 14:36

Ah, je dois être la pire RPGiste du siècle... Mais bon je suis tenace !
Si, pour métier j'ai précisé qu'elle était cuisinière, je savais pas pour les soleils :s !
Je vais essayer de mettre tout ça dans le première partie ;) !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."   HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ◊ "welcome in my dark paradise."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEATHER ◊ Carnet de voyage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit