USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eugénie Ϟ en cours de chargement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Invité »
Invité



Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 20:46



PREMIÈRE PARTIE

Prénoms & Nom Eugénie Constance Garnier
Sexe Feminin
Âge et date de naissance 18 ans - née le 07 juin 1993
Origines anglo-française
Ancien métier étudiante
Sept traits de caractère forte, gentille, intelligente, lucide, suceptible, joueuse, mauvaise perdante.
votre pseudo FREAKANGEL
votre âge 17 ans, bientôt 18.
comment avez-vous entendu parler de UYJ ?AEROPLANE m'avait montré le projet en avril dernier, il venait d'être posté sur bazzart, un truc du style ^^ et j'ai beaucoup aimé ! depuis j'attends l'ouverture avec impatience et quand j'ai eu le mp de rengen' j'ai foncé !
quelle équipe aimeriez-vous que votre personnage rejoigne ? je ne sais pas trop en fait, c'est ce qui me plait ici : ne pas choisir et voir ce qui correspond le plus à mon personnage :)
Vous acceptez les interventions extérieures dans vos rps ? bien sur !
le code du règlement MARIO IN WONDERLAND
Racontez l'arrivée de votre personnage aux Hémérides

Je me souviens très bien de ce jour-là, je m’étais levée de bonne heure parce que mon copain voulait que j’aille le voir et vous savez, une fille qui va voir son copain ne se prépare pas en une demi-heure. Soit (et même pas en une heure en fait pour être honnête mais je suis peut être une peu excessive quant au temps que je passe sous la douche). Je m’étais donc levée tôt et avait pris mon petit-déjeuner tranquillement, j’étais heureuse de le voir aujourd’hui puisque nous n’étions pas vraiment en mauvais termes depuis quelques temps, même si notre discussion de la veille avait réglé le plus gros de ce qu’il fallait régler. Soit, j’allai alors prendre ma douche, encore une fois j’y passai bien trop de temps et en sortit accompagnée d’une nuage de vapeur épais. Une fois sortie de la douche et séchée, je m’habillai plutôt rapidement et me maquillai. Voilà, j’étais enfin prête à le rejoindre lorsque je reçus un texto de sa part : il m’attendait sur le toit de l’immeuble de son père. Je ne savais même pas qu’on avait le droit d’y monter, d’ailleurs je trouve l’idée assez débile étant donné qu’il y a de forts risques de mort. Sur un toit. Soit. Je prends donc le bus en direction du centre-ville, en espérant y arriver rapidement parce que ce n’est pas toujours le cas avec les embouteillages : vive la capitale. Mais bon, je finis par arriver et entre alors dans l’immense bâtiment. C’est un des plus haut de Paris en fait et je me demande si il me vois, de si haut.
Une fois entrée dans le bâtiment, je me dirige rapidement vers un ascenseur et constate qu’il n’y a pas de bouton « roof », toit donc. Alors je vais au dernier étage et monte le reste à pied. Il est déjà là et nous parlons pendant des heures, jusqu'à ce qu’il m’annonce qu’il doit partir à Londres pour une année sabbatique après sa terminale. Parce que oui, nous venons de terminer le lycée, certes nous ne savons pas encore si nous avons eu le bac mais nous ne sommes pas des mauvais élèves et je le sens bien, personnellement. Il m’annonce alors que lui et moi, c’est finit, qu’il est vraiment désolé mais que c’était prévu depuis longtemps, depuis bien avant qu’on se mette ensemble, il aurait pu me le dire avant certes mais nous étions déjà tellement occupés avec nos propres problèmes qu’il ‘na rien dit et puis le toit ? Pourquoi le toit ! Je n’ai toujours pas compris, je ne comprendrai sans doute jamais. Mais là… Je me suis tout simplement appuyée sur la rambarde, posant mes coudes dessus, le regardant partir lorsque je sentis la rambarde faillir sous mon poids, je hurle, j’ai juste le temps de voir mon ex courir vers moi que déjà je me sens tombée, je stoppe de hurler, subitement. J’ai trop peur et quand j’ai peur, paradoxalement je ne hurle pas, aucun son ne peut sortir de ma gorge. Et là, BAM ! Je ne comprends plus rien, pourquoi il y a toute cette pelouse autour de moi ? Serait-ce le paradis ? J’espère que ça l’est, le paradis c’est censé me rendre heureuse et tout et tout non ? Soit, je me relève facilement, je pensais que je ressentirais un mal, quelque chose après cette chute mais rien ! C’est quand je vois des gens s’approcher de moi que je me sens soulagée : je ne suis pas seule ! Donc c’est peu être bien le paradis ? Un sourire apparait sur mes lèvres, je viens de me faire plaquer, de mourir mais tant pis, je suis au paradis ! Enfin, je crois… Il est bizarre le paradis… ? Ce n'est que plus tard que je comprendrai que je ne suis pas au paradis mais aux Hémérides, je dois encore un peu m'adapté pour tout comprendre mais j'aime déjà ce monde. Surtout que je suis végétarienne.



Dernière édition par Eugénie C. Garnier le Dim 26 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Invité »
Invité



Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 20:46

DEUXIÈME PARTIE

Répondez uniquement aux questions qui vous chantent

Vous préférez...
les couleurs les sons les choses à toucher les choses à goûter
Être au coeur des Hémérides vous..
rend euphorique amuse embête ennuie au plus haut point
La musique c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le cinéma c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
La littérature c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le sexe c'est...
la vie très sympathique agréable quand c'est bien fait un passe-temps inutile haïssable un moyen de manipulation la grande inconnue
Un ordinateur ça sert à ...
travailler jouer échanger avec d'autres passer le temps geeker
La télévision c'est...
un bien nécessaire un mal nécessaire inutile amusant dangereux
La viande est interdite aux Hémérides. Vous...
le respectez avec plaisir le respecter contre votre gré tentez d'accéder le plus discrètement possible à de la viande braver la loi et mangez ce que vous voulez.

Répondez toujours aux questions qui vous chantent

Quelle est votre madeleine de Proust, soit l'objet qui vous évoque de nostalgiques souvenirs ? votre réponse ici
Quel serait votre Épouvantard si vous viviez à Poudlard, quelle est en fait votre plus grande peur ? votre réponse ici
Et votre plus grand désir, quel est-il ? votre réponse ici
Quelle situation possible présentement vous apporte le plus de bonheur ? votre réponse ici
Que vouliez-vous faire quand vous étiez plus petit ? votre réponse ici
Où et comment vous voyez-vous dans vingt ans ? votre réponse ici
Qu'est-ce qui vous révoltait le plus sur Terre ? votre réponse ici
Quel était, sur Terre, votre point de vue en ce qui concerne la politique ? votre réponse ici
Que vous l'ayez ou non rencontré, que pensez-vous de l'amour ? votre réponse ici
Qu'emporteriez vous sur une île déserte (disons trois choses au grand maximum) ? votre réponse ici
Comment définiriez-vous votre rapport aux autres ? votre réponse ici
Que pensez-vous de l'amitié ? votre réponse ici
Souhaiteriez-vous être extrêmement riche ? votre réponse ici
Où et comment auriez-vous aimé mourir ? votre réponse ici
Pour quel objet seriez-vous prêt à risquer la prison ou même votre vie ? votre réponse ici
Aimiez-vous aller en cours, et plus globalement les études que vous avez faites ? votre réponse ici
Que pensez-vous de la famille ? votre réponse ici
Que pensez-vous de la ville où vous avez passé le plus clair de votre temps ? votre réponse ici
Diriez-vous que vous étiez heureux sur Terre ? votre réponse ici


Racontez-nous ce que vous souhaitez de votre vie passée


Anecdotes familiales, souvenirs amoureux, envies de liberté, humiliations lycéennes... Replongez dans vos souvenirs et livrez-nous ce que vous souhaitez nous livrer.


Dernière édition par Eugénie C. Garnier le Dim 26 Juin - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Euphrasyne C. Doody »

Euphrasyne C. Doody


→ MESSAGES : 74
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
→ PSEUDO : Jessica
→ CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
→ CRÉDITS : bazzart
→ HUMEUR : Rêveuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 20:47

Bienvenuuuue :)
Elle n'est pas courante ta star, bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Invité »
Invité



Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 20:49

Merciiii Eugénie Ϟ en cours de chargement. 3005900865
Ah oui, j'aime pas prendre des gens courants Eugénie Ϟ en cours de chargement. 918963514

(je sais, rien à voir les smileys mais ils sont trop cool Eugénie Ϟ en cours de chargement. 3077453888)

EDIT : mon histoire était un peu nulle, sorry Eugénie Ϟ en cours de chargement. 4284336940
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 21:14

Ton histoire est pas nulle du tout, l'idée du toit est cool je trouve. Soit. En plus, j'aime bien comment tu écris, on se croit vraiment dans sa tête (; Mais c'est surtout qu'à la fin on a presque rien sur ses premières impressions, sur comment elle réagit et si elle est plutôt effrayée, enthousiaste ou blasée ou que sais-je. Tu crois que tu pourrais broder un tout petit peu là-dessus ? Eugénie Ϟ en cours de chargement. 1398127159
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Invité »
Invité



Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 21:20

oui, bien sur :)

Btw, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 21:22

Parfait parfait Eugénie Ϟ en cours de chargement. 3537208144
(et Monika est juste sublime, ce photoshoot-là, celui de ton avatar, m'a toujours fait rêver *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 21:24

Bienvenue !
Je ne peux que plussoyer l'excellent choix d'avatar que tu as fait *-* Et t'encourager pour la suite de ta fiche ! Eugénie Ϟ en cours de chargement. 3805190935
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Invité »
Invité



Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 21:26

Voilà !!

(Haa merci, je trouve qu'il est très adapté à ce que je veux faire d'Eugénie)

Merci Lizzie ! (ton pseudo, il ressemble à mon prénom xD : Lise, et d'ailleurs on m’appelle souvent Lizzie x) -racontage de vie bonjour-)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 21:29

Roulez jeunesse et merci de l'ajout ! Le MAÎTR DU JEU devrait se décider à passer t'intégrer aux Pikachu, non mais oh. Eugénie Ϟ en cours de chargement. 2899845404
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

MAÎTRE DU JEU


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyDim 26 Juin - 21:29

Bienvenue sur USE YOUR JOYSTICK cher nouveau membre ! Tu viens de rejoindre avec brio les terres des Hémérides et il n'est désormais plus moyen de reculer. Yep, tu as bien compris : tu fais partie de l'équipe de Pikachu, et le jeu va bientôt commencer. Je tiens donc à te rappeler que d'ici dix jours, une véritable équipe te sera attribuée en fonction de trois critères : la préférence que tu as notée sur ta fiche, le caractère de ton personnage, et les actions que tu auras effectuées en tant que joueur pendant ces dix jours. Et après, tu plongeras dans le bain des grands Eugénie Ϟ en cours de chargement. 1029079239
Mais tu peux (et dois, en fait Eugénie Ϟ en cours de chargement. 824343180 ) d'ores et déjà t'occuper de certaines choses : D'abord ouvrir ton carnet de voyages dans la partie appropriée, puis si l'envie d'en découvrir plus sur les autres joueurs te titille les neurones, tu peux farfouiller dans les murs à graffitis et ouvrir le tien. Tu verras, ça rassemblera efficacement le topic de liens ou de rps auxquels tes petits yeux sont habitués à force de rp sur d'autres forums.
Et puis et puis... le forum dans son entièreté s'ouvre à toi Eugénie Ϟ en cours de chargement. 584705020
➜ N'hésite pas à consulter les activités en cours, les membres de l'équipe de Pikachu ayant droit de faire toutes les missions, de participer à toutes les intrigues, etc. Et entre deux activités, si tu n'as pas eu le temps de tout lire la première fois, renseigne-toi bien sur les hemmies, qui seront désormais ta seule monnaie, sur les icônes mascottes qui te permettront d'évoluer au sein des équipes et sur les différentes particularités des Hémérides que tu trouveras répertoriées dans les annexes.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, jette un coup d'oeil à la FAQ, nous y avons dressé quelques réponses potentielles. Mademoiselle Irma nous a aidé à prévoir vos futures questions (a) Mais si les questions persistent, n'hésite évidemment pas à nous les poser ici! Tu verras, dans dix jours tu connaîtras les Hémérides comme ta poche et tu n'en reviendras pas toi-même, parole de maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Louise Amiel »

Louise Amiel


→ MESSAGES : 129
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois y.o
→ PSEUDO : velvet.irony
→ CÉLÉBRITÉ : elsaBEAUTIFULhosk
→ CRÉDITS : avatar : starlight ; gif : shocking princess
→ HUMEUR : autodestructrice

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyLun 27 Juin - 9:55

Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est magnifique Eugénie Ϟ en cours de chargement. 2992578953 et j'aime beaucoup ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Brownie »

Brownie


→ MESSAGES : 51
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
→ PSEUDO : June
→ CÉLÉBRITÉ : Mark Salling
→ CRÉDITS : Sil
→ HUMEUR : Aventurier

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyLun 27 Juin - 12:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Aziel »

Aziel


→ MESSAGES : 75
→ INSCRIPTION : 20/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : Indéfini
→ PSEUDO : Hope joy's
→ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
→ CRÉDITS : undecided mind
→ CITATION : Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
→ HUMEUR : ça me chatouille, ça me gratouille, ça me donne des idées.

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. EmptyLun 27 Juin - 14:48

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue dans votre nouveau monde, qui est plutôt sympathique, non ? Bon, tu risques d'être légèrement perdu, au départ ... Mais, cela n'est pas très important. Je me présente, je suis l'épicier du coin! Qu'est ce que tu aimerais ? Allium sativum, Capsicum ou peut-être Papaver alpinum! Mais, derrière mon rideau magique, je cache encore d'autres produits qui pourraient t'intéresser d'avantage? Bon, j'arrête de faire ma promo, juste pour que tu viennes faire un tour de ma sublime boutique qui est tellement mieux que celle de Madame Irma qui ne sait même lire l'avenir... Je ne personnalise même pas les messages! Je ne veux pas faire de jaloux, hein ? Déjà que les autres sont jaloux pour un rien alors je ne veux pas m'attirer les foudres. Je suis un héro des temps modernes qui aiment l'égalité. Tu sais que j'ai perdu mon chapeau ? Si tu le retrouves, tu me fais signe! A moins, que tu es osé me le prendre!!! Non, tu me connais pas encore assez pour prendre l'un de mes objets. Au plaisir de te voir un jour dans ma boutique ... Enfin, je suis sûr que tu feras un tour, un jour Eugénie Ϟ en cours de chargement. 1809668289
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ en cours de chargement.   Eugénie Ϟ en cours de chargement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugénie Ϟ en cours de chargement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eugénie Ϟ carnet de voyage.
» Eugénie Ϟ i don't wanna be a stupid girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: UN INSTANT HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit