AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NOUVEAUX ARRIVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:03


→ Les nouveaux arrivants

Ils viennent tout juste d'arriver. En fait, le nouvel arrivant débarque dans les Hémérides au moment où le joueur s'inscrit pour le jouer. Tant qu'ils ne sont pas pris, ils ne sont pas habitants des Hémérides, contrairement aux anciens habitants. Venus de tous les horizons terriens, ils sont différents et ne se connaissent pas. Toutefois, nous leur avons concocté des caractères particuliers, et ils sont donc assez importants à l'évolution des Hémérides. Merci de vérifier avec soin que vous avez le temps de le jouer, si vous choisissez un de nos personnages. Par ailleurs, fait étrange : vous trouverez dans l'arrivée ou même dans les relations, des informations concernant le futur proche de votre personnage. Vous avez bien lu. Certaines relations sont des pistes pour l'évolution de votre personnage, comme les indications sur son accueil par les autres habitants sont aussi des informations essentielles et obligatoires.

Remarques sur les PVs : Si les cadres marrons virent au vert au passage de la souris, le PV est libre. S'il vire au rouge, le PV est pris.
Les avatars sont négociables, à condition d'en avertir un membre du staff. Les prénoms+nom ainsi que l'âge peuvent également être modifiés, à condition d'en faire la demande ici, dans les questions. Hormis des cas exceptionnels, le reste n'est pas négociable. Le staff est à votre écoute pour toute autre question sur nos personnages vacants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:04


➜ Illiana Héro Lazaridis

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 25 ans, née le 7 juin 1986
nationalité : grecque
ancien métier : dresseuse d'animaux
caractère : intrépide - affectueuse - excentrique - sociable - curieuse
anecdote du passé : Illiana avait toujours voulu être vétérinaire. Elle avait commencé des stages pour cela, d'ailleurs. Jusqu'à ce que, dans la même journée, trois mini-chiens-à-leurs-maîtresse-toutes-de-beige-vêtues lui vomissent leurs croquettes de luxe sur sa robe. Le soir, en envoyant sa robe au pressing, Illiana réalisa qu'il était hors de question qu'elle passe sa vie à se faire vomir dessus par des créatures ridicules, ressemblant plus à des peluches de cour qu'à autre chose. Elle alla donc de cirque en cirque, voir si elle ne pourrait pas s'occuper de plus imposantes bêtes. Jusqu'à ce qu'on l'informe qu'un grand cirque d'Athènes venait de perdre son dresseur et en recherchait un de toutes urgences. Elle ne sut jamais qu'il était mort à cause de son travail.

feat Emma Stone © Red Shade
» arrivée ici-bas
Il y a deux mois de cela, le cirque dans lequel elle travaillait prit feu. Accident ? Attentat par un cirque rival ? Nul n'en sait trop rien. Or ce soir-là, elle avait pris une semaine de congé, harassée par son travail. Et elle était la seule de son groupe d'amis a n'avoir pas souffert. Pourtant, les jours passants, Illiana s'enfermait chez elle, refusant de voir sa famille ou ses autres amis. Simplement consternée par la mort de ses proches et la perte de son travail. Une semaine après l'accident, elle entra dans une dépression profonde, ne sortant plus, devenant anorexique, ne côtoyant plus personne. Elle semblait happée dans une spirale infernale. Jusqu'à ce qu'en se réveillant un matin, elle se retrouve allongée sur la pelouse humide des Cosses. Elle frotte ses yeux, regarde autour d'elle, ne comprenant pas ce qui lui arrive. Pourtant, la chose est claire : elle qui allait mourir de désespoir et de solitude, une nouvelle vie lui est offerte, et déjà ses souvenirs s'estompent et son sourire revient. À condition bien sûr qu'elle se fasse à ce nouvel environnement.

relations

Elle va bientôt le croiser, et pourtant elle le connaît déjà. Il ne sait pas encore qu'elle vient de rejoindre les Hémérides, mais il va la reconnaître. C'est simple : Illiana et Zénon travaillaient ensemble, dans le même cirque d'Athènes. Lui y était clown, la nuit évidemment car le jour son cerveau occultait cette partie de sa vie, elle y était dresseuse d'animaux. Ils ont fait quelques numéros ensemble, mais surtout ils partageaient les même coulisses, les mêmes horaires, et se connaissaient très bien. Enfin, Illiana ignore absolument que Zénon a une autre personnalité, celle d'un fils d'entrepreneur classique et séduisant. Hormis cela, ils se sont toujours bien entendus, jusqu'à vivre une histoire de quelques soirs il y a un an de cela. Rien de bien important, mais Illiana l'aime beaucoup et regrette de n'avoir pu passer du temps avec lui, de jour. Sa mort dans l'incendie l'avait énormément affectée. Quand à lui, retrouver un élement de son passé risque de le déstabiliser plus encore.
(c) Miss Victory ♣
ZÉNON O. DELENIKAS

Il a entendu parler de cette fille, arrivée en plein milieu des Cosses et qui avant travaillait dans un cirque. Ca l'intrigue. Ca lui plaît. Pour elle, il descend souvent en ville, voir s'il la croise, de quoi elle a l'air. Mais il ne la croise pas. Ils vont se rencontrer dans les Cosses, un jour qu'elle sera perdue. Elle ne le connaît pas, mais il l'a idéalisé, et ce qu'il voit lui plaît : un joli brin de fille rempli de courage. De flirt en explications, il va lui ouvrir la porte des Sycomores, lui faire découvrir plein d'endroits de la zone forestière dans lesquels elle souhaitait s'aventurer sans forcément toujours oser. Quand à elle, il l'amuse. Elle se moque gentiment de lui, de ce qu'il lui raconte, elle le chambre. Des réactions enfantines, car Illiana, sans trop savoir pourquoi, n'envisage absolument rien de sérieux ou d'amoureux entre eux. Tant que personne ne s'en mêle, ils ont donc les clés en main.
© MONEY♣HONEY
ISAAC K. BIOCALTI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:06


➜ Esteban Luis Alvarez

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 25 ans, né le 20 novembre 1986
nationalité : chilien-américain
ancien métier : saxophoniste
caractère : généreux - coureur de jupons - courageux - sociable - calme
anecdote du passé : Lors d'un voyage en solitaire au Pérou pour ses dix-huit ans, Esteban a entre autres rencontré tout un sympathique village, se nourrissant de temps à autres de feuilles de coca. Lui qui ne connaissait que la cocaïne américaine dont lui parlait son oncle paternel, il fut stupéfait : la coca n'était ni néfaste, ni malsaine ni quoi que ce soit ! De retour chez lui au Chili, il tenta de s'en procurer et connut le pire bad trip de sa vie. Une journée de paranoïa pure, la descente fut rude. Dépité, il se jura de s'en tenir aux cigarettes. Et à l'herbe, qui elle ne lui avait jamais fait de mal et dont de toutes façons il était plus ou moins accro.

feat Penn Badgley © Lunatic
» arrivée ici-bas
Finalement, il a fini par retenter la cocaïne, sous la pression d'une fille dont il était à moitié amoureux. Il en prit trop, décidé à faire la matamore, le courageux. Il en prit tellement que très vite il eut de biens étranges hallucinations : il avait l'impression d'être dans un autre monde. Un monde terrifiant, où la forêt était sombre, luxuriante et en angoissante. Il croyait voir des gens venir lui parler, le rassurer. Il essaya de leur expliquer que c'était un rêve, qu'il était mort de peur mais que tout allait s'arranger, les gens le regardaient bizarrement et devenaient de plus en plus réels. Au bout de plusieurs heures, si ce n'est plusieurs jours, Esteban dût se rendre à l'évidence : les hallucinations étaient réelles, et ce monde qu'on appelait les Hémérides aussi. Toutefois, la peur qu'il a ressenti la première fois en arrivant ici ne le quitte pas vraiment. Il va tenter de s'acclimater, et facilement se faire une place s'il use de sa bonne humeur et de son sax' mais au fond, le jeune homme est terrifié.

relations

Très vite, Esteban va essayer de se trouver une place, de jouer du sax pour se défouler. Il entend parler de La Place Publique en plein Centre-Ville, se dit qu'il pourrait y organiser un minuscule concert. C'est Zadig qui s'occupe de l'inscrire dans le registre. Et Zadig repère en lui quelque chose qui ne tourne pas complètement rond. À contre-coeur, Esteban lui raconte comment il est arrivé ici, et Zadig se reconnaît en lui, revoit son passé défiler. Esteban ne veut pas de la compassion ou de l'aide de Zadig, et pourtant il va réaliser petit à petit que ce type est peut-être le mieux placé pour l'aider à oublier ses terreurs et l'intégrer aux Hémérides. À moins bien sûr qu'il se rende compte que Zadig est en réalité empreint à des terreurs semblables, craignant l'ennui et la vieillesse par-dessus tout.
© Coclico
ZADIG

Esteban la rencontre à une dégustation de vins, celle qu'on appelle l'élégante-aux-vignes. En fait, il ne la voit pas immédiatement. C'est elle qui le repère : le type qui est en train de siffler toutes les bouteilles. Horrifiée, ayant horreur de ce comportement, elle s'approche de lui pour le remettre à sa place et lui demander un peu de décence. Esteban est ulcéré, et soufflé : voilà qu'une midinette le remet à sa place. Et ne tolère même pas qu'il la drague. Le lendemain, il réalise qu'il franchit les limites. Que sous prétexte que ce monde lui fait peur, il se permet n'importe quoi sans même essayer de s'intégrer. Depuis, il essaie de s'acclimater, et voudrait par-dessus tout s'excuser et remercier Camille de lui avoir ouvert les yeux sur son comportement déplorable. Et elle, qui serait sûrement ravie et enthousiasmée de voir qu'il change, le fuit pourtant, craignant un homme au caractère violent.
© Anarya
OLGA C. BOVIJOUX

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:08


➜ Coleen Swann Thornton

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 23 ans, née le 1er janvier 1988
nationalité : anglaise
ancien métier : ballerine
caractère : fière - précieuse - maligne - autoritaire - élitiste
anecdote du passé : On lui avait toujours demandé d'être une enfant raisonnable, elle l'était. Pourtant, cela ne semblait pas vouloir fonctionner à tous les coups. Lorsqu'elle demanda raisonnablement, à 8 ans, si elle pouvait accompagner sa grand-mère qui s'apprêtait à voyager en Égypte, elle n'obtient pas ce qu'elle souhaitait. Elle entra alors dans une crise de larmes monumentale qui dura quatre jours et trois nuits. Au bout de quoi on s'arrangea pour qu'elle puisse accompagner Mamie. Dans la petite tête encore blonde à l'époque, la vérité éclata : le caprice fonctionne mieux que tout, et ce quoi qu'on en dise.

feat Coco Rocha © Psychozee
» arrivée ici-bas
Vous croyez que les meurtres par le poison dans les riches familles n'existaient plus que dans les romans policiers d'Agatha Christie ? Vous vous fourriez le doigt dans l'oeil. Coleen a été la malheureuse victime d'un empoisonnement par sa tante, la soeur de son père, qui ne supportait plus les minauderies et les caprices de l'héritière Thornton. D'autant que Coleen étant la seule enfant du couple, si elle disparaissait ce serait son fils à elle qui hériterait. La tante l'emmena donc au restaurant, glissa du poison dans son verre et s'enfuit. Elle ne sut jamais qu'au moment de tremper ses lèvres dans le vin, Coleen allait se retrouver propulsée en pleine Zone Urbaine des Hémérides, dans un monde étrange et farfelu auquel elle ne comprenait rien. Pauvre anglaise, atterrie dans un univers dont elle n'est pas familière, où ses caprices risquent de ne plus fonctionner du tout. Stupéfaction, orgueil et crainte se disputent dans son cœur. Et elle n'a encore rien vu, car oui, c'est ainsi : personne ici n'est prêt à respecter son statut social ou ses manières de privilégiée.

relations

Ils se croisent un soir, au sous-sol de la librairie thématique, là où sont données les meilleures soirées déguisées des Hémérides. Elle, d'humeur froide et plutôt hautaine, lui sophistiqué et galant. Elle l'intrigue, il l'attire, l'affaire se conclue dans la soirée : elle est ravie de ce prétendant inédit, il est sous le charme l'espace d'une nuit. Elle va le retrouver, le matin, et involontairement, il l'envoie bouler : Zénôn le clown la trouve précieuse et ridicule, pourtant quelque chose en lui apprécie Coleen. Énormément. À travers l'affection nocturne qu'il éprouve pour elle, il va prendre conscience réellement de sa schizophrénie. Et elle, elle fulmine. Le seul type intéressant du coin, le seul type qui s'est parfait comporté avec elle, voilà que c'est un dingue de plus. Désemparée, elle réfléchit à la suite des évènements.
© Miss Victory ♣
ZÉNÔN Ô. DELENIKAS

Coleen porte ce jour-là la robe qu'elle avait lorsqu'elle fut aspirée vers les Hémérides. Une très, très belle robe d'un grand créateur américain. Oliver en reconnaît le prix à vue d'oeil et intrigué s'approche de la demoiselle. Il leur suffit de parler quelques instants pour savoir à qui ils ont affaire : Oliver est tombée sur une de ces jeunes bourgeoises qu'il avait tant l'habitude de cotôyer. Cela l'agace et l'amuse. Elle, elle croise la route d'un type riche, qui connaît le pouvoir de l'argent, et c'est incroyable comme cela lui manquait. Depuis lors, elle joue un jeu subtil pour rester dans son cercle d'amis : faire croire qu'elle n'est pas la capricieuse hautaine qu'elle paraît. Oliver ne sait pas vraiment s'il doit croire à ce qu'il voit, mais cela le divertit. Et elle, elle risque fort de se prendre à son jeu et de voir son caractère évoluer...
© White Rabbit
OLIVER A. FORD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:09


➜ Lewis Scott Jefferson

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 28 ans, né le 17 février 1983
nationalité : anglais
ancien métier : chercheur
caractère : sophistiqué - perfectionniste - surdoué - original - peu sociable
anecdote du passé : Sa mère pensait toujours avoir enfanté une petite perfection de la nature : beau à croquer, et extrêmement intelligent (oui oui, même en maternelle). Tout cela changea le jour où elle assista de ses yeux au premier rendez-vous amoureux de son fils à huit ans, derrière ses rideaux. La jeune fille, jolie et intelligente elle aussi, minaudait et tentait de se blottir dans ses bras. Lui paradait, mais ne semblait nullement intéressée par la belle. Très vite, il la conduisit dans un coin du salon où trônait l'aquarium familial et il passa l'après-midi à lui expliquer que le poisson réagissait différemment aux différentes nourritures qu'il lui donnait. Sous l'air exaspéré et ennuyé de son interlocutrice. Est-ce qu'il a changé depuis ? Non.

Mat Gordon © Lunatic
» arrivée ici-bas
C'aurait pourtant été une belle mort. Une énième expérience aurait du l'envoyer au paradis. Extrêmement intelligent, le jeune homme avait fait sa thèse de chimie à 17 ans et dix ans plus tard, il travaillait sur une expérience extrêmement pointue, liée à la question de la téléportation. On ne saura jamais si c'était une erreur de sa part ou de la part de l'ingénieur qui l'aidait à construire ses machines, mais alors qu'il mettait sa dernière invention en marche, notre savant étonnant n'eut que le temps de voir sa laboratoire partir en fumée avant de partir lui-même vers un inconnu. Il se retrouve allongé à l'orée de ce qui semble être une grande ville : la zone urbaine des Hémérides. Tout ce qu'il croyait absolument certain, tout ce monde qu'il connaissait sur le bout des doigts vient de s'évanouir. Ce qu'il y a autour de lui l'intrigue et le passionne. La science n'a en fait rien vu rien expliqué ! Il époussette ses vêtements, tente de reprendre ses esprits, essaie tant bien que mal de comprendre les explications de ceux qui arrivent. Une fille lui fait un clin d'oeil, il sourit mais il n'a pas changé : la seule chose qui va l'intéresser dans ce nouveau monde sont toutes les nouveautés à découvrir et à créer.
relations

Elle le rencontre le soir-même de son arrivée, en sortant de la Jouetterie. Elle le bouscule en quittant son travail et lui la regarde étonné. Étonné surtout que des gens travaillent vraiment dans cette usine mystérieuse, et voulant comme beaucoup d'autres en savoir plus. Seulement lui, il joue franc-jeu : il invente la jeune fille à prendre un café, sous les yeux de beaucoup de curieux et lui raconte sa vie. Elle écoute, intriguée et amusée. Qu'il est inventeur, que cette usine le passionne, et ainsi de suite. Finalement, elle ne dira pas grand chose ce soir-là. Mais ils se reverront. Toutes les Hémérides penseront qu'il se passe quelque chose entre ces deux-là, et souriront à Madison. Elle sait pourtant très bien que Lewis n'est pas le genre à tomber amoureux, pas du tout. Seulement, aussi étonnant que cela puisse paraître, ils vont devenir amis.
© SinnerWhisper
R. MADISON WALKER

Il s'affaire dans un endroit singulier, observant l'endroit, extrêmement curieux, sur le point d'aboutir à une découverte fondamentale, quand elle déboule pour venir lui parler. Lui, il croit que c'est une fille de plus qui a le flirt en tête quand il s'occupe d'inventions géniales. Il lui explique gentiment qu'il n'est pas intéressé. Elle, déroutée, réplique semi par honnêteté, semi par provocation, que de toutes façons elle est lesbienne. Il s'arrête, la regarde, et naïvement lui révèle qu'il a toujours trouvé cela étrange et qu'il est prêt à l'écouter parler de l'éducation qu'elle a reçue. Quiproquo : lui est simplement curieux, elle croit avoir affaire à un conservateur extrême la classant dans les anormales. Pourtant, elle n'a encore parlé à personne de ses doutes quand à sa sexualité. Alors pourquoi pas à lui, cet individu si charmant mais en réalité si peu concerné par la séduction et si étrange ? Lui, il n'attend que ça : le cerveau humain est si étonnant !
© Mlle-Superfilleciel
ALMA J.MATUCCI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:10


➜ Taïna Nedji Medino

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 32 ans, née le 9 août 1978
nationalité : dominicaine
ancien métier : guide touristique, en congé maternité
caractère : drôle - séduisante - passionnée - adroite - féministe
anecdote du passé : Élevée par une mère femme au foyer travaillant pour un père souvent absent, la jeune Taïna a très tôt promis à sa grand-mère, la mère de sa mère, de ne jamais épouser un homme pour ne jamais finir comme sa mère à elle, qu'elle respecte mais qu'elle plaint. Elle a ainsi accumulé les expériences homosexuelles pendant toute son adolescence, avant de tomber follement amoureuse d'un garçon de son lycée, et de réussir à faire la part des choses entre sa haine du machisme prononcé et son attirance affirmée pour les hommes. Tant et si bien qu'elle allait se marier avec le dernier, s'ils accumulaient suffisamment d'argent.

feat Zoe Seldana © ◭SWARLEYTEAM
» arrivée ici-bas
Ca n'allait pas spécialement fort, ces derniers temps, son fiancé prenant des distances en réalisant qu'il allait bientôt devenir père de famille. Taïna était enceinte, et vivait encore seule, lui se refusant à la rejoindre et à assumer ses responsabilités. Ce jour-là, elle voulut allumer son poêle à charbon avec du white-spirit. Et alors que quelques gouttes hautement inflammables tombaient sur ses habits, elle fut soudain comme projetée dans le vide, et se retrouva sur une plage idyllique. N'en croyant pas ses yeux, touchant son ventre pour s'assurer qu'elle n'avait rien, Taïna craignait que le destin ne lui réserve bien pire que ce qui l'attendait quelque minutes auparavant. Il n'en était rien. Car alors qu'elle était là, allongée dans le sable des Hémérides, beaucoup arrivèrent et avisèrent son ventre rond. Un futur bébé ? Le premier bébé né dans les Hémérides ? Quelle agitation soudain autour de Taïna, qui ne sera plus jamais rejetée, ni pour son bébé, ni pour sa pauvreté, ni pour sa couleur de peau. Au contraire, il semblerait qu'elle soit promise à devenir une mascotte à part entière de notre monde. Mais qu'elle s'accroche : il n'y a malheureusement pas encore d'hôpital dans le coin.

relations

Carmen-Astrée ne sait pas comment c'est arrivé aux oreilles de Taïna mais une chose est sûre : la future mère est au courant qu'il fut un temps où Carmen-Astrée était étudiante en médecine. Sauf que depuis, l'ancienne étudiante ne souhaite plus aider personne, et à entièrement renoncer à son dévouement terrien. Seulement Taïna est décidée, Carmen-Astrée étant peut-être la seule personne du coin capable de la faire accoucher correctement. Carmen-Astrée fuit. Elle fuit la possibilité d'aider, de quitter son rôle si jouissif de méchante éternelle. Pourtant, être véritablement médecin, être reconnue pour cela, n'est-ce-pas ce dont elle avait toujours rêvé ? Tiraillée, hésitante, Carmen-Astrée risque d'en faire voir de toutes les couleurs à Taïna, qui risque pourtant bien de faire changer d'avis la soi-disant méchante.
© Mem0rial_FoX
CARMEN A. CUENCA RUIZ

Des séances gratuites. Si on lui avait dit qu'il s'abaisserait à ça, lui qui cherchait la gloire et l'argent. Seulement voilà, lorsque Taïna vient le voir, portant son gros ventre rond, lui expliquer qu'elle aurait bien besoin de parler à quelqu'un en ce moment, et que s'il veut faire son boulot de psy c'est maintenant ou jamais, il ne peut pas dire non. Là voilà qui s'installe alors et se met à déballer sa vie. Benjamin l'écoute, la comprend, c'est son boulot après tout. Il est bluffé par le courage de cette femme, et bien qu'il soit réticent à offrir des séances, il veut pouvoir être là si elle a besoin de lui. Car au fond, elle est la seule habitante des Hémérides à vraiment le prendre au sérieux en tant que psy, et ça, ça n'a pas de prix. Et ces consultations sont un des seuls moment de répit dans la nouvelle de vie de Taïna, complètement déboussolée par ce lui arrive. Autrement dit, ils ont besoin l'un de l'autre
© BoysCanRock
BENJAMIN L. BOTTERON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:11


➜ Benjamin Luca Botteron

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 24 ans, né le 10 avril 1987
nationalité : suisse
ancien métier : stagiaire en psychologie / sortant de prison
caractère : kleptomane - perspicace - rapide - malhonnête - poli
anecdote du passé : C'était une grande carrière qui s'offrait à lui, le jour où il réussit à quitter Genève, sa ville natale, et sa famille chrétienne et coincée pour s'établir à Paris, dans le cabinet d'un psychologue réputé en tant que co-associé. Il avait vingt-quatre ans depuis deux jours et pouvait enfin se sentir fier de lui. Seulement, un mois après son installation, il écopa pour cinq mois de prison. Ah oui, un vol de plusieurs centaines d'euros dans un grand magasin de luxe, ça va chercher loin. Cinq mois, ça passe n'est-ce-pas ? Seulement on l'a informé par la suite qu'on serait probablement obligé de lui retirer son autorisation d'exercer en tant que psychologue. C'était à lui de devenir patient, dès sa sortie de cellule.

feat Nicolas Bemberg © TSOURI
» arrivée ici-bas
Le jour où il apprit qu'il ne pourrait plus devenir psychologue, tout ça parce qu'il s'était fait prendre à piquer des affaires dont il n'avait pas besoin, Benjamin pensa à se suicider. Il n'en avait pas les moyens en prison, et n'en trouverait sûrement jamais la force. Seulement, être psychologue était le rêve de toute sa vie. Il était fait pour ça. Nul mieux que lui ne connaissait la nature humaine, nul n'avait autant brillé en philosophie et en sociologie. Certes, il n'était pas l'homme le plus serviable du monde. Mais à défaut de réellement aider ses clients, il aurait au moins pu permettre de leur faire prendre conscience de plusieurs choses. Les semaines passèrent, et Benjamin dépérissait, refusant de manger quoi que ce soit, ce qui était absolument contraire à toutes ses habitudes. Il fut relâché pour bonne conduite, et le jour où il sortit de prison, il se retrouva ailleurs. À peine avait-il fait deux pas dans la rue qu'il était dans une ville dont il ne se souvenait pas. Et pour cause : Benjamin vient de rejoindre les Hémérides, sa seule chance de survie. Ici, il ne compte informer personne de ses manies kleptomanes, bien décidé à ouvrir un cabinet, même s'il doit le faire en pleine Papou Asie. En espérant que son petit secret ne soit pas découvert...

relations

Lorsque Benjamin débarque, Thomas est là, en pleine zone urbaine. Il va lui montrer les rues alentours, lui expliquer quelques points importants des Hémérides... Le courant aurait pu bien passer entre les deux hommes. Seulement un jour plus tard, Thomas aperçut Benjamin au moment il subtilisait un plat mis à reposer sur la fenêtre d'une maison. Il le prit la main dans le sac, mais Benjamin inquiet de voir ses anciens démons ressurgir nia tout en bloc. Thomas laissa couler l'affaire depuis, mais se méfie un peu de ce que Benjamin pourrait bien cacher. Le jeune psychologue fraîchement arrivé va donc tenter de ne pas trop se mêler à la compagnie du shérif. Seulement cela va se révéler bientôt impossible, car Benjamin va le découvrir parmi ses clients, sans savoir si c'est un geste volontaire ou si le shérif cherche quelque chose. En tous les cas, il va tenter de se révéler un psychologue exemplaire pour faire fuir les doutes de son "client".
(c) Kim Mai シ
THOMAS E. JOYCE

Des séances gratuites. Si on lui avait dit qu'il s'abaisserait à ça, lui qui cherchait la gloire et l'argent. Seulement voilà, lorsque Taïna vient le voir, portant son gros ventre rond, lui expliquer qu'elle aurait bien besoin de parler à quelqu'un en ce moment, et que s'il veut faire son boulot de psy c'est maintenant ou jamais, il ne peut pas dire non. Là voilà qui s'installe alors et se met à déballer sa vie. Benjamin l'écoute, la comprend, c'est son boulot après tout. Il est bluffé par le courage de cette femme, et bien qu'il soit réticent à offrir des séances, il veut pouvoir être là si elle a besoin de lui. Car au fond, elle est la seule habitante des Hémérides à vraiment le prendre au sérieux en tant que psy, et ça, ça n'a pas de prix. Et ces consultations sont un des seuls moment de répit dans la nouvelle de vie de Taïna, complètement déboussolée par ce lui arrive. Autrement dit, ils ont besoin l'un de l'autre.
© ◭SWARLEYTEAM
TAÏNA N. MEDINO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:12


➜ Alma Juliette Matucci

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 26 ans, née le 3 mai 1985
nationalité : italienne
ancien métier : boulangère
caractère : dynamique - sociable - déterminée - autonome - oublieuse
anecdote du passé : Une des plus grandes humiliations enfantines d'Alma fut vécue le jour où pourtant elle était au comble de sa gloire, interprétant le rôle principal dans une pièce de théâtre jouée par toute l'école et face à toute sa famille réunie au complet. Son interlocuteur lui demanda, conformément au texte, d'approcher le siège rose. "Pour sûr", qu'elle répondit, suivant en cela sa réplique. Et fière comme Artaban, elle tendit le siège vert. S'ensuivit une gêne de dix très longues minutes sur scène, les enfants paniquant pour un rien et Alma ne comprenant pas ce qu'il se passait. Pas besoin d'une visite chez le docteur : elle était bel et bien daltonienne.

feat Carey Mulligan © Lunatic
» arrivée ici-bas
Il y a des morts atroces, et parmi elles la noyade. Oui, c'est comme ça qu'Alma a bien failli mourir. Elle s'était octroyée une pause, loin de la boulangerie tenue par son mari. Loin de son mari aussi d'ailleurs, car Alma se demandait, au bout de vingt-six ans, si elle était vraiment faite pour les hommes. Elle ne savait. Pleine période de doute, donc. Partie avec toute sa famille en Sicile, profiter de l'air chaud et des plages agréables. Certes, elle ne savait pas nager, mais elle était passée maître dans l'art du beach volley et du bronzage, donc ce n'était pas bien grave. Pourtant, un soir qu'elle était toute seule sur la plage, elle se décida à mettre les pieds dans l'eau et à tenter d'avancer. Tout se passa très vite, elle perdit pied, des légers courants suffirent à la déstabiliser, et personne ne remarqua à temps son affolement. Alors qu'elle sentait son corps s'abandonner dans la mer, elle toucha le fond. Et elle était dehors, à l'air libre, en plein milieu d'un champ. Avait-elle des hallucinations ? Avait-elle débarqué au paradis ? Elle y croit un peu, car la famille d'Alma était très catholique. Mais il semblerait que non : il semblerait que le destin lui ait réservé une sorte de deuxième vie, loin de cette boulangerie et de ce mari qui auraient fini par l'agacer un jour.

relations

De temps en temps, celle qu'on appelle la princesse continue à faire des gâteaux, des sublimes gâteaux qu'elle décore selon ses envies et offre à ceux qu'elle croise. En pleine confection d'une pièce montée particulièrement ardue, on toque à sa fenêtre. C'est Alma, dont l'âme de femme de boulanger se réveille et s'étonne face à cette splendeur. Alma entre discuter, sourire aux lèvres. La dite princesse chantonne un air de peau d'âne, quelque chose sur la confection d'un gâteau. Alma se surprend à adorer cette jeune femme pâtissière, inventive, dingue mais sûre d'elle. L'italienne a les pieds sur terre, est plus sûre d'elle, mais a pourtant plusieurs années de moins. Meline est dans ses rêves, éthérée, mais bel et bien entièrement femme déjà. Les deux s'équilibrent et pourraient si Dieu le veut devenir de bonnes amies.
© Lunatic
MELINE R. LEICHLË

Elle risque de se souvenir longtemps de leur rencontre aux Hémérides. Il s'affaire dans un endroit singulier, observant l'endroit, extrêmement curieux, sur le point d'aboutir à une découverte fondamentale, quand elle se décide à venir lui parler. Et lui, il croit que c'est une fille de plus qui a le flirt en tête quand il s'occupe d'inventions géniales. Il lui explique gentiment qu'il n'est pas intéressé. Elle, déroutée, réplique semi par honnêteté, semi par provocation, que de toutes façons elle est lesbienne. Il s'arrête, la regarde, et naïvement lui révèle qu'il a toujours trouvé cela étrange et qu'il est prêt à l'écouter parler de l'éducation qu'elle a reçue. Quiproquo : lui est simplement curieux, elle croit avoir affaire à un conservateur extrême la classant dans les anormales. Pourtant, elle n'a encore parlé à personne de ses doutes quand à sa sexualité. Alors pourquoi pas à lui, cet individu si charmant mais en réalité si peu concerné par la séduction et si étrange ? Lui, il n'attend que ça : le cerveau humain est si étonnant !
© Lunatic
LEWIS S. JEFFERSON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:12


➜ Oliver Archibald Ford

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 49 ans, né le 2 août 1961
nationalité : américain
ancien métier : actionnaire / magicien
caractère : charmeur - assuré - élégant - poli - vif d'esprit
anecdote du passé : Le jeune Oliver avait toujours été magicien. On lui avait promis que ce serait possible. Mais il fallait d'abord qu'il aille l'école. Puis qu'il finisse son lycée. Puis qu'il intègre une prestigieuse université. Il serait magicien, mais il devait d'abord faire des études de droit. Finalement, ce fut à trente-huit ans seulement qu'Oliver se décida à sortir du chantier battu et consacra la moitié de sa fortune, déjà extrêmement conséquente, à la construction d'un théâtre où il pourrait exercer ses tours de magie. Son charme, son habileté et son nom lui offrirent rapidement une place au soleil.

feat Hugh Laurie © white rabbit
» arrivée ici-bas
Il les traitait tous de vils cloportes lâches, il ne pensait pas que ses héritiers irait jusqu'à le tuer pour s'emparer de sa fortune. Oui, Oliver avait décidé de ne pas laisser un pécule à ses frères et soeurs, à ses neveux ou nièces, lui-même n'ayant jamais eu d'enfants, trop féru d'amourettes badines. Seulement voilà : son médicament du soir fut un jour bien trop chargé en somnifères. En fait, il ne le sut jamais. Tout ce qu'il réalisa, c'est qu'au lieu de s'endormir posément comme chaque, son corps se retrouva soudain projeté... sur ce qui aurait du être le mur de sa luxueuse suite à l'hôtel et qui se retrouvait être un arbre. Quelque chose comme un baobab non loin d'une plage. Quelques personnes accourent vers lui, il n'en croit pas ses yeux : ici, il n'est rien ni personne, à moins qu'il ne rencontre quelques anciens américains à qui le célèbre nom Ford dise quelque chose. Il n'était pas Clinton mais tout de même ! Toutefois, son esprit de magicien s'éveille dans cette nouvelle contrée. Ici, il pourra exercer son talent sans sourciller. Et il faut dire qu'après des années à discuter avec son banquier, Oliver sait comment vite se remplir les poches d'hemmies, cela ne fait pas un doute.

relations

Très peu de temps après son arrivée, il va se remplir les poches d'hemmies, en négociant par ci par là. Il va entre autres discuter avec le patron de La Jouetterie, que personne ne connaît, pour investir dans son usine. Lorsque Madison le croise, son coeur d'employée ne fait qu'un tour : elle hait les hommes plein de sous, qui ne font pas attention à ceux qui n'en ont pas. Il aurait du mourir. Oliver la comprend en un clin d'oeil, n'étant pas si obtus, et courroucé d'être étiqueté alors qu'il ne lui a pas parlé, il l'invite à son spectacle de magie. Elle y va, et à sa grande surprise, passe une excellente soirée, suivie d'un excellent dîner avec cet étrange homme. Lui, qui n'a jamais eu de fille, va s'attacher à cette fille dynamique mais discrète. Et quand à elle, elle ne sait trop quoi penser, se refusant à voir en lui une figure sympathique et paternelle. Pourtant, elle en aurait besoin aussi.
© SinnerWhisper
RUBY M. WALKER

Coleen porte ce jour-là la robe qu'elle avait lorsqu'elle fut aspirée vers les Hémérides. Une très, très belle robe d'un grand créateur américain. Oliver en reconnaît le prix à vue d'oeil et intrigué s'approche de la demoiselle. Il leur suffit de parler quelques instants pour savoir à qui ils ont affaire : Oliver est tombée sur une de ces jeunes bourgeoises qu'il avait tant l'habitude de cotôyer. Cela l'agace et l'amuse. Elle, elle croise la route d'un type riche, qui connaît le pouvoir de l'argent, et c'est incroyable comme cela lui manquait. Depuis lors, elle joue un jeu subtil pour rester dans son cercle d'amis : faire croire qu'elle n'est pas la capricieuse hautaine qu'elle paraît. Oliver ne sait pas vraiment s'il doit croire à ce qu'il voit, mais cela le divertit. Et elle, elle risque fort de se prendre à son jeu et de voir son caractère évoluer...
© Mem0rial_FoX
COLEEN S. THORNTON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   Sam 25 Juin - 10:16


➜ Tamy Helena Bentley

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 23 ans, née le 04 février 1988
nationalité : américaine
ancien métier : serveuse
caractère : extravertie - souriante - sociable - angoissée - à la langue bien pendue
anecdote du passé : Tamy avait des rêves plein la tête. Des rêves qu'elle espérait pouvoir réaliser. On sait qu'elle était serveuse dans un bar, assez mal fréquenté pour l'époque. Ce travail, aussi ingrat que dévalorisant quand on croise des motards alcoolisés toute la journée, permettait de réunir la somme qu'il fallait pour qu'elle puisse intégrer Harvard et faire ses études de droit. Elle rêvait d'être avocate spécialisée dans les affaires où les enfants étaient impliqués, en tant que victime ou coupable.

feat Rachel Bilson © Sugarfall
» arrivée ici-bas
Une prise d'otage qui aurait pu être plus calme si jamais Tamy ne s'était pas interposée. Un vieux fou armé jusqu'aux dents en avait après son amie. Le vieux d'un côté, l'amie de l'autre. Un pistolet, une balle. Celle que Tamy aurait du prendre dans le ventre. Mais au lieu de ça, son corps fut aspiré et elle se retrouva... Au milieu de nulle part, enfin si d'un pré. Tamy venait d'intégrer la zone champêtre des Hémérides. Croyant dès le départ à une grosse hallucination due au stress, la jeune serveuse se pinçait plusieurs fois afin de savoir si elle ne rêvait pas. Eh non. Tamy rencontra un homme qui indiqua qu'ici, tout était différent. Peut-être que les rêves les plus fous de la jeune femme allaient se réaliser finalement. C'est en voyant un enfant courir dans les prairies, que la jolie brune se le confirma : ici, ce n'est pas comme là-bas. Ici, c'est complètement différent.

relations

Niveane est la première personne que Tamy rencontre à son arrivée dans ce monde inconnu pour elle. Elle lui fournit toutes les informations nécessaires, à savoir où est ce qu'elle est et surtout pourquoi elle est là, alors qu'elle s'apprêtait à mourir dans l'autre monde. Les deux jeunes femmes se sont très vite entendu, et pourtant Tamy a bien remarqué le caractère mystérieux et renfermé de Niveane. Elle est l'une des seules à pouvoir lui faire sortir deux ou trois mots dans la journée. Tamy a du mal à se séparer de Niveane, croyant que en la suivant partout, elle sera probablement moins perdue que d'habitude. Cela ne gêne pas Niveane, bien au contraire, puisqu'elle rencontre pour la première fois une personne de confiance ici.
© Puckessa
NIVEANE

Entre eux deux, ça risque de ne pas coller. En fait, l'un grâce à l'autre, ou plutôt l'un à cause de l'autre, ils vont découvrir leurs propres limites. Tamy pose des questions, beaucoup trop. Zadig découvre que sa générosité et sa patience ont des limites. Et Tamy, qui avait cru avoir un coup de coeur sur le beau Zadig, réalise que décidément, tous les gars apparemment mignons ne sont décidément pas parfaits. Amère déception. Elle risque de ne pas se gêner pour médire un peu de lui derrière son dos, quitte à involontairement introduire les ragots à grande échelle aux Hémérides, parmi des gens qui s'efforçaient de ne pas entrer dans les commérages, mauvaise habitude terrienne.
© Coclico
ZADIG

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS   

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAUX ARRIVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Personnages vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit