USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

MAÎTRE DU JEU


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptySam 30 Avr - 13:30


★ vous ne pouvez rester dans cette équipe que dix jours
★ vous pouvez rp, faire des missions, répondre à des défis.. tout est permis, même les erreurs
★ au bout de dix jours, le staff observateur vous attribuera une nouvelle équipe.
Lui, c'est Pikachu. Le petit, l'adorable, le plus doux Pikachu, le premier Pokémon électricité. Donc il est un newbie de premier ordre, mais dynamique comme pas deux. Vous l'avez tous croisé un jour ou l'autre, certes vous n'étiez peut-être pas aussi fou que le premier habitant des Hémérides, qui aurait donné sa vie pour sauver Pikachu, mais vous le connaissez. Et si vous êtes nouveau, il vous représentera. Dès que votre fiche (avec sa première partie complétée) aura été postée, c'est son équipe que vous rejoindrez, le temps de vos deux premières semaines d'adaptation. Avant de choisir votre véritable équipe. Quand vous êtes Pikachu, vous êtes nouveau ici. Vous avez donc tous les droits, et tous les devoirs : postez, activez-vous, démarquez-vous car au bout de dix jours, en fonction de votre activité de joueur, de ce que vous avez signalé dans la fiche, et du caractère de votre personnage, vous intégrerez une nouvelle équipe et le jeu commencera !
POUR DES INFOS PRATIQUES, PASSEZ VOTRE CURSEUR SUR MON PORTRAIT.



★ donne la possibilité d'ouvrir plus de 4rps en même temps
★ à chaque rp fini, vous gagnez une icône de Sonic
★ une fois cinq icônes de Sonic récoltées, vous passez au NIVEAU2
Lui, c'est Sonic. Le hérisson qui court plus vite que son ombre. Plus vite que le son. Si votre personnage est intégré à son équipe, alors vous serez des rapides, des vrais de vrais. Vous pourrez être partout en même temps, du moins vous donnerez cette impression. Mais si vous êtes là, c'est que vous avez quelque chose en plus : vous avez compris que le but du jeu est d'aider les innocents, les veuves et les orphelins. De grands principes moraux donc, même si au fond vous êtes un fieffé arrogant. Vous ne vous sentez pas investi d'une mission particulière, vous agissez selon vos propres règles, mais pour vous une seule loi : c'est en courant vers les autres que vous serez sauvé. Votre règle du jeu ? Jouer avec tous vos compagnons de galère.
POUR DES INFOS PRATIQUES, PASSEZ VOTRE CURSEUR SUR MON PORTRAIT.



★ donne la possibilité de participer à toutes les missions
★ à chaque mission accomplie, vous gagnez une icône de Mario
★ une fois dix icônes de Mario récoltées, vous passez au NIVEAU2
Lui, c'est Mario. Le plombier, mais pas uniquement. Il est aussi médecin, conducteur de kart, tennisman, golfeur, athèle, danseur.. J'en passe, et des meilleurs. Si vous le rejoignez, vous pourrez vous fondre dans la peau de n'importe qui, pour des aventures toujours plus palpitantes ! Multi-fonctions, vous vous glisserez dans la peau que vous souhaitez, au gré de vos envies... mais surtout au gré de vos missions. L'équipe de Mario est en quête de buts à accomplir, et leur vie n'est tendue que vers ces étapes ultimes. Les autres habitants vous seront parfois utiles, mais pas essentiels : le but est de vous débrouiller pour atteindre vos objectifs. Votre règle du jeu ? Terminer glorieusement les missions que vous vous confiez.
POUR DES INFOS PRATIQUES, PASSEZ VOTRE CURSEUR SUR MON PORTRAIT.



★ donne la possibilité de s'incruster dans tous les sujets de jeu
★ à chaque défi complété, vous gagnez une icône de Rayman
★ une fois vingt icônes de Rayman récoltées, vous passez au NIVEAU2.
Lui, c'est Rayman. Il est bien connu pour ses lancers de poings et ses cheveux-hélicoptères. On dit même qu'il collaborait avec des lapins crétins. Ou les combattait-il ? Peu importe, aujourd'hui, il est la troisième mascotte des équipes des Hémérides. Il ne connaît pas les obstacles, peut tout vaincre et tout maîtriser s'il s'en donne la peine. Rejoindre son équipe, c'est acquérir un courage à toute épreuve, et surtout, partager son sens de l'honneur. Et si votre honneur est mis en doute, vous réagissez au quart de tour. Autant dire que les défis vous connaissent. Intégrer son équipe, c'est pouvoir s'introduire partout, afin de sauver son intégrité et sa célébrité en réagissant aux défis les plus fous. Votre règle du jeu ? Relever brillamment les nombreux défis que l'on va vous poser.
POUR DES INFOS PRATIQUES, PASSEZ VOTRE CURSEUR SUR MON PORTRAIT.



★ donne la possibilité de nuire sans autorisation préalable du membre victime
★ à chaque nuisance effectuée, vous gagnez une icône de Dadi-Dou
★ une fois vingt icônes de Dadi-dou récoltées, vous passez au NIVEAU2
Lui, c'est le roi Dadi-dou, en provenance directe du monde de Kirby. Ce n'est pas le plus connu, ni le plus effrayant, et pourtant. Il possède une armée de monstres, et une force unique en son genre. Rejoindre son équipe, c'est prendre la voie du mal. Que ce mal soit psychologique, déguisé, franc ou violent, vous avez choisi la face noire des Hémérides. Comme votre mascotte, votre but est de faire échouer les plans des autres, et de régner. Ou si vos buts sont quelque peu différents, du moins vos moyens sont les mêmes : on ne gagne qu'en faisant perdre les autres. Votre théorie se défend, d'autant plus qu'on ose pas vraiment vous contredire, quand vous débarquer dans un rp pour nous faire tomber dans un piège ou nous hurler nos quatre vérités à la face. Votre règle du jeu ? Nuire au plus de personnages possibles sur votre route.
POUR DES INFOS PRATIQUES, PASSEZ VOTRE CURSEUR SUR MON PORTRAIT.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: PRISE EN MAIN DU JEU :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit