AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) - gillian hallorhan - sean o'pry - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Carmen-Astrée »

avatar


→ MESSAGES : 44
→ INSCRIPTION : 30/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt quatre ans.
→ PSEUDO : mésaline.
→ CÉLÉBRITÉ : cintia dicker.
→ CRÉDITS : frenck kiss.
→ CITATION : tamère.
→ HUMEUR : exponentielle.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: (m) - gillian hallorhan - sean o'pry - libre.   Dim 10 Juil - 17:32

➜ gillian hallorhan

INFORMATIONS IMPORTANTES
âge et date de naissance : 28 ans, né le 27 mars 1983.
nationalité : américaines.
ancien métier : acteur.
caractère : volage - très changeant - connard invétéré - adroit - intelligent
quelques mots sur son passé : Gillian est fils d'un grand réalisateur et d'une mère actrice. Autant vous dire que ce milieu ci lui a été favorable dès son enfance pour son développement personnel. Très intelligent, à onze ans il comprend que la vie adulte est pleine d'inepties et que l'on est tous condamnés à vivre dans un bocal tels les poissons rouges, tournant sans grande originalité dans leur maison de verre. Gillian ne veut pas de cette vie là. Asocial, il parle peu à ses parents, hormis les gens qui les intéressent réellement, les gens en qui il voit un certain potentiel, une personnalité palpable. Cultivé, ce dernier lit des livres, regarde des films, écoute de la musique sans arrêts pour étancher sa soif de connaissances ainsi que sa curiosité. Sa personnalité non seulement étrange et intéressante, intrigue un soir des invités de ses parents lors d'un repas. A ce moment ci, débutent les castings, publicités, ainsi que courts métrages. Ce qui lui vaut un caractère changeant au fil des années, il a la faculté de s'adapter à bon nombre de rôles, de situation, de personnages, etc. C'est ainsi que dans son adolescence, il va acquir une certaine notoriété, qui bien sûr prendra de l'ampleur lors de l'âge adulte. Fans, groupies, etc. Il n'en a que faire, ce dernier est volage et ne connaîtra le grand amour qu'une seule fois, au cours d'une remise de prix, le coup de foudre. Cette jeune femme se rapprochera bien évidemment de Carmen Astrée, pour qui il va ressentir une certaine attirance.

feat sean op'ry. © copyright


relation

Brun aux yeux vert teintés de jaune, rousse aux yeux bleus teintés de gris. Ces deux là se sont bien trouvés, tant qu'antérieurement qu'actuellement, dans les Hémérides. En effet, ces yeux ci, ce n'est pas la première fois que Carmen les croise. Ancrés dans son corps, elle les reconnaîtrait à première vue. Il s'agit de ceux de son frère, bien que ce ne soit pas lui mais pourtant, il lui ressemble sous plusieurs traits. Ces cheveux là, ce n'est pas la première fois que Gillian les caresse. La soyeuse chevelure flamboyante est murée dans sa mémoire comme dans ses premiers jours. Ils se veulent, indéniablement. Et pour cause, Carmen l'a affublé d'un magnifique accueil qui ne s'oublie guère. Lui, il fait l'amour comme le faisait jadis Elio, et elle, elle courbe l’échine comme le faisait auparavant X (l'amour de Gillian dans sa vie passée). Carmen aime soigner les entrées cela va de soit, tout particulièrement pour les petits nouveaux mais celui ci, étrangement, eut droit à un traitement de faveur. Bien sûr, la demoiselle est plus gentille avec les hommes, encore faut-il qu'ils le méritent et pour l'instant, depuis sept mois, aucun n'eut droit au traitement ci de la part de la méchante invétérée. Gillian est donc considéré tel un miraculé par certains Hémérides, encore faut-il qu'il en parle, peu de gens sont au courant. Mais il se trouve que leur lien évoluera. Cette vive attirance l'un envers l'autre ne durera que quelques jours, ensuite les deux jeunes personnes auront peur l'une de l'autre. Surtout Carmen qui, prenant Gillian comme son frère Elio se méfiera de lui, de par les crasses ignobles qu'a pu lui faire son frère, elle se méfie donc (Carmen était déjà méfiante de nature). Croyant à une réincarnation de leur êtres chers respectifs, ils ne savent plus quoi penser et les langues et caractères se délivrent, annonçant à Gillian le côté haut en couleur de Carmen, ainsi que ce côté connard asocial je-pète-plus-haut-que-mon-cul à la jeune femme. S'évitant mais sachant pertinemment qu'ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne se parlent pas, s'engueulent même parfois et Carmen n'hésite pas à lui faire passer l'envie de la sauter en lui faisant subir ses moqueries et frasques quotidiennes. Les Hémérides ont raison ; c'était trop beau pour être vrai.

compléments

➜ tout d'abord, merci pour l’intérêt porté à mon scénario, une simple lecture me fait déjà plaisir.
➜ avatar très peu négociable. Si cela vous chante, vous pouvez tout de même essayer de m'en proposer d'autres, à vous de voir.
➜ prénoms et noms négociables, à vous de voir à nouveau mais j'aimerais sentir la consonance américaine, proposez moi si le prénom/nom de départ ne vous convient guère.
➜ ensuite en ce qui concerne l'histoire, le point familial est à respecter, son côté asocial également. On peut croire que ce gamin ne parvienne à se développer réellement mais il se trouve qu'il développe une grande intelligence lors de sa pré-adolescence. C'est un jeune homme adulé mais il n'en à que faire, trouvant tout ce qui l'entoure superficiel, hormis certaines personnes, exceptions chanceuses. La seule qui parviendra véritablement à le séduire était cette femme lors de cette remise de prix. Bien sûr, Carmen Astrée s'en rapproche énormément, donc il faut absolument que vous compreniez également mon personnage.
Sinon le reste vous est bien sûr libre, ainsi que le caractère, les cinq adjectifs sont les plus importants et sont impérativement à respecter.
➜ pour ça ; ma fiche de présentation ainsi que celle de mes relations, pour quelques compléments au caractère de Carmen.
➜ pour toutes questions, suggestions, remarques, etc, me contactez par mp, et n'hésitez surtout pas à me harceler, j'y tiens.
➜ en ce qui concerne la partie que j'appelle plutôt chiante en général mais qu'il faut tout de même lire ; l'activité ainsi que le niveau d'écriture. Je ne demande pas quelqu'un présent 24h/24, mais qu'il puisse me répondre sans que j'attende un mois. Vous l'aurez compris, je ne demande pas grand chose à ce niveau. Par contre, je ne veux pas d'un membre qui passe la semaine et qui s'en va. Si vous prenez mon scénario, c'est pour le garder (en général). Enfin pour l'écriture, je demande tout de même du rp de qualité, que je privilégie bien sûr à la quantité même si j'aime beaucoup les romans, mais il faut que ça puisse évoluer en rp, pensez y.
➜ et enfin la partie très attendue et que l'on regarde en général en premier (je dis pas ça pour tous hein (a)) ; les remerciements ! Toi qui prend mon scénario, je te prends sauvagement dans mon lit, te loue mon utérus pour quelques bébés et t'offre mon doigt pour deux ou trois bagues de mariage. Bref, je t'aime d'avance et bénit le truc qui t'a mené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) - gillian hallorhan - sean o'pry - libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Personnages vacants-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres