USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « ComicStr »
Invité



Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. Empty
MessageSujet: Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse.   Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. EmptyMer 6 Juil - 1:03

Mon dieu. Et en une demie heure dans un cyber café j'ai eu le coup de coeur pour ce forum. Saipacool. Le mois ou j'ai pas internet. Alors juste pour vous assurer de mon soutien complet, de vous dire a quel point tout est magnifique et de vous dire que j’espère que le fo' restera longuement actif, que je puisse m'inscrire en rentrant en métropole.
Non mais.
Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. Empty
MessageSujet: Re: Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse.   Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. EmptyMer 6 Juil - 15:35

Merci énormément Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. 3005900865
Ce sont des petits messages comme ça qui m'ont aidé dans la construction du forum, alors en lire une fois le forum ouvert... c'est trop revigorant et plaisant ! Tu seras la bienvenue quand tu le souhaiteras ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « ComicStr »
Invité



Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. Empty
MessageSujet: Re: Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse.   Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. EmptyMer 6 Juil - 23:22

J'étais de sfantômes' du topic de soutien et de ceux qui attendaient l'ouverture. Promis, je me tapel'incruste dans c emonde de barges en rentrant. ET LONGUE VIE A KIRBY !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. Empty
MessageSujet: Re: Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse.   Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gragreugri. Ce fo' roxxe tellement du panda qui danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRISTAN Ϟ La guigan... quoi ? La Guigandélire ! C’est une danse.
» ❞Princesse,t’es tellement douce que même le sel à le gout du sucre avec toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: PRISE EN MAIN DU JEU :: Vie et évolution :: Questions et propositions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit