AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Danaé-H. »

avatar


→ MESSAGES : 5
→ INSCRIPTION : 05/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
→ PSEUDO : comets
→ CÉLÉBRITÉ : ginta lapina
→ CRÉDITS : catwalk culture
→ CITATION : nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs.

MessageSujet: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mar 5 Juil - 12:09



PREMIÈRE PARTIE

Prénoms & Nom danaé-hope sloan
Sexe féminin, vous en doutez ?
Âge et date de naissance dix-neuf ans, née un sept février.
Origines anglaises par son père et française du côté maternel.
Ancien métier funambule.
Sept traits de caractère sensible, rêveuse, lunatique, déterminée, pommée, impulsive, curieuse, influençable, (...)
votre pseudo comets
votre âge dix-sept ans
comment avez-vous entendu parler de UYJ ? sur bazzart, j'ai suivi le projet de loin. quelle équipe aimeriez-vous que votre personnage rejoigne ? celle de mario, je pense.
Vous acceptez les interventions extérieures dans vos rps ? oui, oui, oui !
le code du règlement OK BY NIVEANE
Racontez l'arrivée de votre personnage aux Hémérides

Suspendue au dessus du vide, mes pieds se mouvant avec difficulté sur une corde tendue, je tremble. Mes muscles sont crispés, mon souffle est court et mon cerveau embrumé. À chaque nouveau pas, j'ai peur de tomber. Mais je n'ai pas le droit à l'erreur : les spectateurs sont là, ils me scrutent, m'observent, retiennent leur respiration à chaque hésitation, sourient, soupirent. Les enfants sont ceux qui me touchent le plus : ils me fixent, des étoiles plein les yeux. Pour eux, je suis la fée Clochette, capable de m'envoler au moindre claquement de doigt. Les lumières m'aveuglent, ce soir. Et j'ai affreusement chaud. J'ai déjà parcouru la moitié de la distance me séparant de la plateforme en bois, où je pourrais enfin respirer à nouveau. J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. Je ralentis, encore. En bas, tout en bas, je devine le regard de mon père : il sait que quelque chose ne va pas. Il doit le sentir dans ma manière de me mouvoir. Je suis sûre qu'il a encore plus peur que moi.
Pourtant, d'habitude, tout se passe bien. Je ne dis pas ça pour me vanter. En temps normal, j'y arrive presque sans hésitation : je danse presque sur le fil tendu, mes gestes semblent félins et gracieux. C'est comme une seconde nature pour moi. Si je le pouvais, je ne ferais que ça : voler, suspendue dans les airs, libre et hors de portée. Pareille à un oiseau, ou presque. Un battement de bras et hop, je quitte la terre ferme.

Ce soir, je me sens affreusement lourde. Je crois que c'est à cause de l'autre idiot, Clyde. Tout à l'heure, il m'a fait fumé. Je crois que c'était une cigarette, en vrai, je sais pas. Ça m'a pris à la gorge, j'ai failli vomir en aspirant cette fumée âcre. Pourtant, j'l'ai fumé jusqu'à la fin, parce qu'il me regardait avec de gros yeux. Il me testait. Je sais que j'aurais pas du. Je sais que je ne suis qu'une idiote. Mais je l'aime bien Clyde, je voulais pas qu'il me prenne pour une gamine. Je suis une grande fille. Une grande fille sur le point de tomber dans le vide. Mes jambes tremblent. Je ferme les yeux. Les bruissements dans le public me paraissent lointain. Mon genou flanche, je me sens tomber. Et puis je vole. Pendant de longues minutes, je vole. C'est plutôt agréable, comme sensation. Vous savez le pire dans tout ça ? Vous vous en doutez, j'en suis certaine. Le clou du spectacle, ce soir, c'était l'absence de filet. Oui. Le seul jour où je tombe, il n'y a rien pour me sauver la vie. La chute semble durer une éternité. J'ai peur d'ouvrir les yeux alors je les serre, encore plus fort. Le sol est de plus en plus près. Je le sais. Je le sens. Et puis. Plus rien. Silence absolu.

Quand j'ouvre les yeux à nouveau, un vent frais caresse mon visage. C'est comme si j'avais dormi une vie entière – ou deux. Je reste allongée, sur le sol, une dizaine de minutes, sans rien faire. Je n'ai mal nul part. Mon cœur bat à un rythme qui me semble... Normal. Je respire, aussi. Autant d'indices qui me prouvent que je ne suis ni morte, ni mourante. Prestement, je m'assois, en tailleur. Deux ou trois personnes m'observent. Je souris. Je ne suis pas morte. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Debout, à présent, je sautille, je fais des arabesques. C'est bien moi, c'est bien mon corps : toujours aussi agile, toujours aussi souple. Un sourire immense est gravé sur mon visage. Ce lieu, cet endroit que je n'avais jamais vu auparavant me semble plein de promesses. Bienvenue aux Hémérides. Les... Les quoi ? Jamais entendu parler. Peut-être qu'ils parlent de cet endroit, dans tous les livres que je n'ai jamais lu. Peut-être que tout le monde sait ça, que se retrouver... ici est tout à fait normal, dans l'ordre des choses. J'en sais rien. Pourtant, je m'y sens déjà bien ici. C'est comme une deuxième chance, j'en suis consciente. Et j'veux pas la laisser tomber, pas celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Danaé-H. »

avatar


→ MESSAGES : 5
→ INSCRIPTION : 05/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
→ PSEUDO : comets
→ CÉLÉBRITÉ : ginta lapina
→ CRÉDITS : catwalk culture
→ CITATION : nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs.

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mar 5 Juil - 12:10

DEUXIÈME PARTIE

Répondez uniquement aux questions qui vous chantent

Vous préférez...
les couleurs les sons les choses à toucher les choses à goûter
Être au coeur des Hémérides vous..
rend euphorique amuse embête ennuie au plus haut point
La musique c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le cinéma c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
La littérature c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le sexe c'est...
la vie très sympathique agréable quand c'est bien fait un passe-temps inutile haïssable un moyen de manipulation la grande inconnue
Un ordinateur ça sert à ...
travailler jouer échanger avec d'autres passer le temps geeker
La télévision c'est...
un bien nécessaire un mal nécessaire inutile amusant dangereux
La viande est interdite aux Hémérides. Vous...
le respectez avec plaisir le respecter contre votre gré tentez d'accéder le plus discrètement possible à de la viande bravez la loi et mangez ce que vous voulez.

Répondez toujours aux questions qui vous chantent

Quelle est votre madeleine de Proust, soit l'objet qui vous évoque de nostalgiques souvenirs ? c'est un bout de ruban bleu que j'ai, accroché au poignet. pas grand-chose, presque rien en somme. mais pour moi, il représente beaucoup : ma mère me l'a offert le soir de ma toute première représentation.
Quel serait votre Épouvantard si vous viviez à Poudlard, quelle est en fait votre plus grande peur ? les cigarettes, les joints, l'alcool et tout le tralala. je sais que je suis 'morte' à cause de ça. à cause d'un stupide joint offert par un idiot. jamais plus je n'y toucherais. jamais, jamais, jamais au grand jamais. je ne veux pas gâcher cette seconde chance.
Et votre plus grand désir, quel est-il ? je veux vivre, rien de plus. j'ai dix-neuf ans, je ne demande que ça. m'amuser, sourire, découvrir, aimer, danser, rire à m'en faire éclater les poumons. vous voyez le topo ?
Quelle situation possible présentement vous apporte le plus de bonheur ? marcher sur la plage, écouter le ressac et ressasser mes souvenirs. c'est un bonheur nostalgique. un apaisement, aussi. je me sens en phase avec moi-même. grâce à cette deuxième chance, je ne compte rien rater de la vie et de tous les bonheurs qu'elle offre.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez plus petit ? journaliste ou maîtresse d'école. écrivain, aussi. mais voyez-vous, je n'ai jamais appris à lire, ni à écrire. alors ces rêves là, ils sont un peu passé à la trappe. j'ai fais une croix dessus, oui.
Où et comment vous voyez-vous dans vingt ans ? je n'ai pas pour habitude de me projeter dans le futur.
Qu'est-ce qui vous révoltait le plus sur Terre ? les enfant malheureux. c'est surtout pour eux que je me suspendais dans les airs chaque soir. pour leur sourire et les étoiles dans leurs yeux. j'imagine les battements de leur cœur et les histoires qu'ils raconteront à leurs amis. moi, une fois, j'ai vue une fée. oui, une vraie de vraie.
Quel était, sur Terre, votre point de vue en ce qui concerne la politique ? ça ne m'intéressait pas, simplement.
Que vous l'ayez ou non rencontré, que pensez-vous de l'amour ? c'est un but comme un autre, un rêve comme un autre, une rencontre hors du commun. je crois au coup de foudre et à l'amour passionnel. c'est le seul amour qui mérite d'être vécu à mes yeux. celui qui t'emporte de l'autre côté d'la terre, celui qui embrase ton cœur et t'fous de l’électricité partout dans le corps. enfin, j'espère que c'est comme ça. je l'imagine. j'ai jamais vécu tout ça.
Qu'emporteriez vous sur une île déserte (disons trois choses au grand maximum) ? je dirais... un couteau. même si, à l'évidence, je serais incapable d'en faire quoique ce soit. peut-être que ça me rassurera, c'est déjà ça. ensuite ? un livre. même si je ne sais pas lire, je trouve que c'est un objet sublime. j'essaierais d'imaginer l'histoire qu'il contient, je suppose que ça passera le temps. enfin ? un gros, gros pull. pour les soirées fraîches. oui, je suis une vraie frileuse.
Comment définiriez-vous votre rapport aux autres ? j'ai du mal, vraiment. je suis la timidité même. et j'ai toujours peur que les autres me prennent pour une idiote, une gamine, une fille inutile et ingénue. alors j'essaie de faire de mon mieux. j'en fais souvent trop. ça fait peur aux gens, vraiment. ils me fuient.
Que pensez-vous de l'amitié ? votre réponse ici
Souhaiteriez-vous être extrêmement riche ? votre réponse ici
Où et comment auriez-vous aimé mourir ? votre réponse ici
Pour quel objet seriez-vous prêt à risquer la prison ou même votre vie ? votre réponse ici
Aimiez-vous aller en cours, et plus globalement les études que vous avez faites ? votre réponse ici
Que pensez-vous de la famille ? votre réponse ici
Que pensez-vous de la ville où vous avez passé le plus clair de votre temps ? votre réponse ici
Diriez-vous que vous étiez heureux sur Terre ? votre réponse ici


Racontez-nous ce que vous souhaitez de votre vie passée


Anecdotes familiales, souvenirs amoureux, envies de liberté, humiliations lycéennes... Replongez dans vos souvenirs et livrez-nous ce que vous souhaitez nous livrer.



Dernière édition par Danaé-H. le Mar 5 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Andrea »

avatar


→ MESSAGES : 52
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
→ PSEUDO : Sil.
→ CÉLÉBRITÉ : Cobie Smulders ♥.
→ CRÉDITS : white rabbit.

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mar 5 Juil - 13:02

Oh ta mort
Bienvenue ma belle, et amuses-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Danaé-H. »

avatar


→ MESSAGES : 5
→ INSCRIPTION : 05/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
→ PSEUDO : comets
→ CÉLÉBRITÉ : ginta lapina
→ CRÉDITS : catwalk culture
→ CITATION : nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs.

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mar 5 Juil - 17:08

    merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Louise Amiel »

avatar


→ MESSAGES : 129
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois y.o
→ PSEUDO : velvet.irony
→ CÉLÉBRITÉ : elsaBEAUTIFULhosk
→ CRÉDITS : avatar : starlight ; gif : shocking princess
→ HUMEUR : autodestructrice

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mar 5 Juil - 18:40

Bienvenue, Ginta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Lizzie »

avatar


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mar 5 Juil - 18:56

Bienvenue !
Je suis fan de la bannière de début
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Euphrasyne C. Doody »

avatar


→ MESSAGES : 74
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
→ PSEUDO : Jessica
→ CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
→ CRÉDITS : bazzart
→ HUMEUR : Rêveuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mar 5 Juil - 20:06

OMG, j'adore cette fille, je l'ai d'ailleurs déjà jouée ♥
Bref, bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Heine Odillon »

avatar


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 01/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 21 ANS.
→ PSEUDO : J.
→ CÉLÉBRITÉ : JEISA CHIMINAZZO.
→ HUMEUR : NERVEUSE.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mar 5 Juil - 20:29

Je suis amoureuse du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Danaé-H. »

avatar


→ MESSAGES : 5
→ INSCRIPTION : 05/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
→ PSEUDO : comets
→ CÉLÉBRITÉ : ginta lapina
→ CRÉDITS : catwalk culture
→ CITATION : nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs.

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mer 6 Juil - 10:01

    c'est fou c'que vous êtes belles ! merci beaucoup à toutes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Carmen-Astrée »

avatar


→ MESSAGES : 44
→ INSCRIPTION : 30/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt quatre ans.
→ PSEUDO : mésaline.
→ CÉLÉBRITÉ : cintia dicker.
→ CRÉDITS : frenck kiss.
→ CITATION : tamère.
→ HUMEUR : exponentielle.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mer 6 Juil - 14:04


    woaw. et moi donc, j'ai l'impression d'être un de ces gosses de ton récit. des étoiles plein les yeux
    l'histoire est joliment racontée, c'est sympathique à lire, bref et fluide, j'apprécie beaucoup l'écriture notamment. Et le personnage en dit long, il me tarde d'en lire plus !
    et la première bannière troue le cul, vraiment.

    Bref, un immense bienvenue. woaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Jack L. Anderson »

avatar


→ MESSAGES : 67
→ INSCRIPTION : 20/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
→ PSEUDO : Crystal-Ali'J.
→ CÉLÉBRITÉ : Billie Joe Armstrong.
→ CRÉDITS : (c) crystal-ali'j.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mer 6 Juil - 15:14

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Danaé-H. »

avatar


→ MESSAGES : 5
→ INSCRIPTION : 05/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
→ PSEUDO : comets
→ CÉLÉBRITÉ : ginta lapina
→ CRÉDITS : catwalk culture
→ CITATION : nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs.

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mer 6 Juil - 15:28

    merci beaucoup, beaucoup, beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Zadig »

avatar


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mer 6 Juil - 16:06

GINTA GINTA GINTA
Bon d'habitude je ne fais pas l'hystérique pour un avatar, mais faut pas m'en vouloir, Ginta c'est très spécial, c'est très érotique, c'est très tout elle et moi Et comme en plus, le personnage de Dané ne gâche rien du tout, bien au contraire, c'est absolument très magique. Tu sais qu'il y a un PV (avec Francisco) qui a presque la même mort (sauf qu'il était chez lui.) ? S'il y en a qui s'inscrit un jour, ce sera cool Bref, je suis là pour toi, pas pour le potentiel PV. La mort est parfaite, horrible, belle. L'histoire est fluide, rapide, élégante, on sent très bien le personnage, sa vision du monde, des gens je trouve. On sent même sa jeunesse je trouve. Bref je suis fan, et j'appelle immédiatement le MAÎTRE DU JEU pour ta validation Sois la très bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

avatar


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Mer 6 Juil - 16:06

Bienvenue sur USE YOUR JOYSTICK cher nouveau membre ! Tu viens de rejoindre avec brio les terres des Hémérides et il n'est désormais plus moyen de reculer. Yep, tu as bien compris : tu fais partie de l'équipe de Pikachu, et le jeu va bientôt commencer. Je tiens donc à te rappeler que d'ici dix jours, une véritable équipe te sera attribuée en fonction de trois critères : la préférence que tu as notée sur ta fiche, le caractère de ton personnage, et les actions que tu auras effectuées en tant que joueur pendant ces dix jours. Et après, tu plongeras dans le bain des grands
Mais tu peux (et dois, en fait ) d'ores et déjà t'occuper de certaines choses : D'abord ouvrir ton carnet de voyages dans la partie appropriée, puis si l'envie d'en découvrir plus sur les autres joueurs te titille les neurones, tu peux farfouiller dans les murs à graffitis et ouvrir le tien. Tu verras, ça rassemblera efficacement le topic de liens ou de rps auxquels tes petits yeux sont habitués à force de rp sur d'autres forums.
Et puis et puis... le forum dans son entièreté s'ouvre à toi
➜ N'hésite pas à consulter les activités en cours, les membres de l'équipe de Pikachu ayant droit de faire toutes les missions, de participer à toutes les intrigues, etc. Et entre deux activités, si tu n'as pas eu le temps de tout lire la première fois, renseigne-toi bien sur les hemmies, qui seront désormais ta seule monnaie, sur les icônes mascottes qui te permettront d'évoluer au sein des équipes et sur les différentes particularités des Hémérides que tu trouveras répertoriées dans les annexes.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, jette un coup d'oeil à la FAQ, nous y avons dressé quelques réponses potentielles. Mademoiselle Irma nous a aidé à prévoir vos futures questions (a) Mais si les questions persistent, n'hésite évidemment pas à nous les poser ici! Tu verras, dans dix jours tu connaîtras les Hémérides comme ta poche et tu n'en reviendras pas toi-même, parole de maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Niveane »

avatar


→ MESSAGES : 82
→ INSCRIPTION : 18/05/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
→ PSEUDO : rocketeer
→ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
→ CRÉDITS : Foolish Pleasure
→ HUMEUR : Mystère mystère

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Ven 8 Juil - 9:19

Bienvenue !
J'édite ton code qui est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Maxyne »

avatar


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   Ven 8 Juil - 9:41

Très belle mort (ça fait bizarre dit comme ça, non?)
Bienvenue aux Hémérides ! Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope   

Revenir en haut Aller en bas
 

les films frappent à la porte de nos rêves. ☂ danaé-hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit