AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MISSION1 - hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Maxyne »

avatar


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

MessageSujet: MISSION1 - hakuna matata   Sam 2 Juil - 13:03

Son arrivée récente aux Hémérides avait presque fait oublié à Maxyne son chagrin d'amour. Face aux mille et unes choses qu'elle avait à découvrir, il lui semblait totalement idiot de rester enfermée sur elle-même à pleurer les dernières larmes de son corps. Elle s'était ainsi décidé à gambader dans cet univers extraordinaire, se baladant au gré des humeurs de ses pieds. Elle avait rencontré des gens, compris à peu près où elle était, mais s'émerveillait toujours à chaque fois qu'elle tournait au coin d'une rue, qu'elle entrait dans une forêt ou qu'elle voyait le chapiteau commercial de soulever, comme par magie. Ses yeux brillaient intensément quand elle s'éveillait, au pied d'un arbre, grelottant de froid. Elle n'en avait rien à faire de ne pas se trouver dans le confort auquel elle était habitué, au contraire. Elle avait décidé que, puisqu'elle avait été une idiote finie dans l'autre monde, cette deuxième chance qui s'offrait à elle, elle ne la manquerait pas. Elle voulait tout connaitre, tout savoir sur les Hémérides.
Mais de temps à autre, une mélancolie la prenait. Elle s'était installé parfois à côté de cette blonde qui était souvent seule, et avait pensé à Lara. Elle s'était endormie parfois près d'une rivière ou en pleine zone urbaine, en rêvant à sa belle.
Ce jour-là, elle marchait sans but, cherchant simplement à découvrir de nouvelles choses. Et elle pensait, elle rêvait : comme il serait agréable de marcher dans ces mêmes rues, avec Lara à son bras, en pouvant s'arrêter à chaque instant pour l'embrasser...
Ses pieds la menèrent dans la zone urbaine des Hémérides. Les couleurs de ce monde l'étonnaient toujours, bien qu'elle soit là depuis bientôt une semaine. Elle laissa couler une unique larme sur sa peau blanche, avant de se précipiter dans le chapiteau bariolé. N'importe quoi qui lui changerait les idées ! Elle courait maintenant dans le chapiteau bariolé, affolée. Une vitrine retint son attention, et elle s'arrêta brusquement. Se rendant compte de son état en apercevant son reflet dans la vitre, elle secoua la tête. Nan mais ça va pas de te mettre dans des états pareils ?! Allez, calme toi. Elle respira profondément, sécha la trace de la larme, passa ses mains dans ses cheveux rebelles pour les remettre à peu près en état, et murmura un mot avant d'entrer dans le magasin qui portait le nom attrayant d'EPICES A GOGO.
En pénétrant dans cet endroit coloré, Maxyne ne put retenir un petit sifflement d'admiration. Derrière elle, la porte carillonnait à tout va pour prévenir le propriétaire de l'arrivée d'un intrus sur ses terres. La blondinette effectua un tour sur elle même pour jeter un coup d'oeil global sur les marchandises. L'air était empli d'odeurs merveilleuses, sous son regard ne s'étendaient que des poudres colorés, des flacons pleins de substances non-identifiées, et Max' ouvrait de grands yeux émerveillés. Waw. Elle enfonça ses mains dans ses poches, sentit les lunettes de Lara, réprima un frisson, et commença son observation des lieux.
Elle s'arrêta devant de vieux grimoires. Certains étaient ouverts à une page, et la jeune fille tenta de déchiffrer ce qui y était inscrit. Puis elle reprit sa marche. Elle lisait la description de tous les produits. Se côtoyaient là des aliments tout à fait banaux, tels que de l'aïl, et des épices dont Maxyne n'avait même pas entendu parler, et pourtant elle avait passé du temps dans les cuisines.
Un bruit de pas rapides se fit entendre, annonçant l'arrivée prochaine du gérant. En voulant sortir les quelques hemmies qu'elle avait acquis depuis son arrivée, elle sortit les lunettes en forme de coeur. Son coeur sauta un battement, mais elle reprit bien vite son sang-froid. Elle les posa délicatement sur son crâne, tentant par la même occasion de ranger ses cheveux désordonnés, puis replongea ses menottes dans ses larges poches. Elle en sortit quelques pièces sans grande valeur, et haussa les épaules en voyant les prix indiqués sur les étiquettes. Elle repasserait plus tard pour les achats, ce qui l'intéressait désormais, c'était la rencontre avec un monsieur pour le moins... étonnant. Elle se tourna vers lui et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MISSION1 - hakuna matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: MONDE ACCESSIBLE :: ZONE URBAINE :: Chapiteau commercial :: Épices à gogo-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com