USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 odillon, the rise and fall. (ec).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Heine Odillon »

Heine Odillon


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 01/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 21 ANS.
→ PSEUDO : J.
→ CÉLÉBRITÉ : JEISA CHIMINAZZO.
→ HUMEUR : NERVEUSE.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 16:31

odillon, the rise and fall. (ec). 35ivvuw

PREMIÈRE PARTIE

Prénoms & Nom HEINE ELIZABETH ODILLON.
Sexe FÉMININ.
Âge et date de naissance 22 ANS, 23 SEPTEMBRE.
Origines ANGLAISES.
Ancien métier ESCRIMEUSE.
Sept traits de caractère DOUCE ; NAÏVE ; CALME ; ENJOUÉE ; LUNATIQUE ; FRANCHE ; RÊVEUSE ; DÉCALÉE ; ANGOISSÉE ; NERVEUSE ; CURIEUSE ; SENSIBLE ; FLEUR DE PEAU ; LASCIVE ; SOCIABLE ;
votre pseudo réponse
votre âge 19 ANS.
comment avez-vous entendu parler de UYJ ? BAZZART.
quelle équipe aimeriez-vous que votre personnage rejoigne ? MARIO.
Vous acceptez les interventions extérieures dans vos rps ? YOP.
le code du règlement MARIO IN WONDERLAND (enfin, si j'ai bien suivis).
Racontez l'arrivée de votre personnage aux Hémérides

Fatiguée, une habituelle sensation de lassitude prenant possession de son corps, Heine trouva difficilement la force de se lever de son lit en cette après-midi ensoleillée. La jeune femme déambula de son élégante démarche, jetant quelques coup d’œil sur Allen, encore avachi sur le lit, jusque dans sa cuisine. Ses fines mains s'égarèrent sur le buffet, à la recherche des pilules quotidiennes. Ce geste était si évident, si habituel, que la jeune femme n'y prêtait plus la moindre attention. Elle prenait les mêmes médicaments, les mêmes pilules colorées, depuis son enfance, dû à divers problèmes psychologiques et médicaux. Si bien que lorsqu'elle piocha dans les diverses boîtes, les pensées de la jeune femme s'égaraient, se perdant dans les merveilles que lui offriraient sa semaine. Et alors que la talentueuse escrimeuse se recouchait aux côtés du moins jeune Allen, il se laissa émerveiller par la beauté de la journée, de cet appartement inondé de soleil, de cette jeune femme rayonnante qu'il avait presque réussi à dompter, qu'il en oublia de la prévenir qu'il avait malencontreusement mélangé toutes ses pilules la veille au soir lorsqu'il s'était attaqué au rangement de l'appartement de la belle. Et dans cette certaine adorable et irrésistible langueur à laquelle ils s'étaient habitués au long de leur relation, ils se rendormirent, se caressant une dernière fois, se décochant des sourires qu'ils ne pouvaient refréner, projetant divers avenirs à portée de main. Et c'est en plongeant sa main dans la chevelure d'Allen, l'imaginant dans le public lors de son prochain match, qu'Heine plongea dans une nouvelle vie, un nouveau monde.

Alors que la jeune femme cherchait calmement la chevelure de son amour, elle commença à sentir une étrange chevelure du bout de ses doigts habiles. Une étrange douceur vint picoter le bout de ses doigts, jusqu'à ce qu'une curieuse humidité n'envahisse sa main. Heine ouvra alors les yeux, s'attendant à trouver Allen sortant de sa douche. Les yeux encore fatigués, elle s'y prit à deux fois avant des les ouvrir totalement et de comprendre que cette chevelure verdâtre n'était pas Allen, n'était qu'une incroyable étendue d'herbe succombant à la rosée. D'un calme insoupçonnable, Heine resta allongée dans cette herbe sans bouger, sans même s'étonner réellement de se retrouver ici – un ici qu'elle ne reconnaissait évidement pas, elle, citadine pur sang, mais qui lui semblait assez inoffensif et agréable. Alors que le temps passait, Heine remarqua qu'elle ne le sentait plus s'écouler, que tout semblait être sur pause, comme si le monde entier s'étirait dans une langueur et avec un calme si étrange... Ses pensées joyeuses s'égarant, elle finit pourtant par avoir le sentiment qu'il lui faudrait se lever, pour une raison ou une autre, se disant que ce serait ce qu'une personne normale ferait à sa place. Étirant son corps endolori, la jeune femme se mit à sourire naïvement. Ôtant ses chaussures, elle prit la peine de dépoussiérer sa nuisette gris perle et avança droit devant elle – ne sachant pas où aller, quel chemin prendre, elle décida qu'aller droit devant devrait bien la mener quelque part – d'une démarche chaloupée, se disant qu'elle aurait bien besoin d'une longue séance d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Heine Odillon »

Heine Odillon


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 01/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 21 ANS.
→ PSEUDO : J.
→ CÉLÉBRITÉ : JEISA CHIMINAZZO.
→ HUMEUR : NERVEUSE.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 16:32

DEUXIÈME PARTIE

Répondez uniquement aux questions qui vous chantent

Vous préférez...
les couleurs les sons les choses à toucher les choses à goûter
Être au coeur des Hémérides vous..
rend euphorique amuse embête ennuie au plus haut point
La musique c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le cinéma c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
La littérature c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le sexe c'est...
la vie très sympathique agréable quand c'est bien fait un passe-temps inutile haïssable un moyen de manipulation la grande inconnue
Un ordinateur ça sert à ...
travailler jouer échanger avec d'autres passer le temps geeker
La télévision c'est...
un bien nécessaire un mal nécessaire inutile amusant dangereux
La viande est interdite aux Hémérides. Vous...
le respectez avec plaisir le respecter contre votre gré tentez d'accéder le plus discrètement possible à de la viande bravez la loi et mangez ce que vous voulez.

Répondez toujours aux questions qui vous chantent

Quelle est votre madeleine de Proust, soit l'objet qui vous évoque de nostalgiques souvenirs ? votre réponse ici
Quel serait votre Épouvantard si vous viviez à Poudlard, quelle est en fait votre plus grande peur ?
Et votre plus grand désir, quel est-il ? Heine est insouciante, Heine est resté très jeune, Heine se prend encore pour une enfant par moment ; Heine pense que la vie se vit au jour le jour, elle n'imagine pas comment faire autrement. Du coup, Heine ne désire pas grand chose, si ce n'est rien et se retrouve souvent embêtée lorsqu'on lui demande de faire un vœux. Et d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais rien désiré réellement, se contentant d'avoir quelques rêves, qu'elle pouvait très bien ne pas assouvir sans que cela n'entache son bonheur ou sa vie. Heine ne doit pas connaître le véritable désir...
Quelle situation possible présentement vous apporte le plus de bonheur ? votre réponse ici
Que vouliez-vous faire quand vous étiez plus petit ? Plus petite, Heine rêvait beaucoup, beaucoup trop pour n'avoir qu'un seul rêve. En réalité, elle rêvait tour à tour d'être une excellente musicienne qui jouerait tous les soirs dans les plus grandes salles, pour les plus grands opéras ; elle rêvait également de pouvoir vivre insoucieusement avec son père à tout jamais ; elle rêvait de rester enfant éternellement, de ne jamais avoir de graves préoccupations, et d'avoir des amis. Évidement, l'un de ses rêves les plus tenaces et récurrents était de devenir escrimeuse professionnelle et avant tout talentueuse, ce qu'elle réussit plus ou moins.
Où et comment vous voyez-vous dans vingt ans ? Dans vingt ans, Heine aura quarante-deux ans. Dans vingt ans, Heine serait sûrement à la retraite, mariée, peut-être un enfant ou deux, habitant toujours à côté de chez son père. Seulement, dans vingt ans, son père serait sûrement mort et Heine s'était promis de ne jamais continuer à vivre sans lui. Alors, dans vingt ans, Heine n'y pense pas encore, pas du tout et n'y voit même pas le moindre intérêt puisqu'elle est déjà incapable de prévoir un planning pour sa semaine à venir.
Qu'est-ce qui vous révoltait le plus sur Terre ? Vivant renfermée sur elle-même et son petit monde, Heine vivait dans un monde adorable, coloré et doucereux à son image. Les injustices, les divers problèmes que l'on pourrait rencontrer dans la vie quotidienne lui étaient étrangers. Elle venait à peine de prendre son indépendance en se faisant payer un appartement par son père à quelques rues de la maison familiale et vivait en compagnie de son vieil amour. Le monde, elle le connaissait à peine. Le monde c'était le spectacle qui se déroulait devant elle lorsqu'elle sortait acheter des légumes ou se rendre à un entraînement. Le monde, elle pensait qu'il ressemblait au sien et ne s'en inquiétait pas plus que ça. Alors la révolte, elle n'a jamais dû en ressentir le sentiment et doit presque en ignorer l'existence.
Quel était, sur Terre, votre point de vue en ce qui concerne la politique ? Heine est une jeune fille de bonne famille, issue d'un milieu tout à fait convenable et n'ayant grandi qu'avec son père. Heine est donc devenue une jeune femme tout à fait adorable, qui partage naturellement avec son prochain, qui aide les gens dans le besoin et qui trouve ce genre d'actions naturelles. Cependant, elle n'a jamais été capable de se prononcer pour un quelconque parti politique. La gauche ne lui plaît pas, et la droite non plus. En réalité, la politique ne lui plaît pas. Ce qui lui plaît, c'est d'agir naturellement et non pas se forcer pour de faux idéaux en voie de disparition.
Que vous l'ayez ou non rencontré, que pensez-vous de l'amour ? L'amour, pour Heine, est quelque chose de terriblement naturel. Elle est capable de tomber amoureuse de n'importe qui pour un tout petit détail qui échapperait aux yeux des gens plus matures et terre à terre. L'amour, pour Heine, c'est son père, cet homme avec qui elle a toujours vécu et absolument tout partagé – jusque ses moindres pensées, c'est Allen, cet homme plus âgé qu'elle a rencontré en achetant une bouteille d'eau, cet homme qui dit avoir le souffle coupé dès qu'elle arrive, cet homme qui l'accepte totalement et en compagnie duquel elle se sent terriblement à l'aise. L'amour, elle n'en connaît pas grand chose, mais ça lui plaît.
Qu'emporteriez vous sur une île déserte (disons trois choses au grand maximum) ? Vivant déjà à moitié recluse sur elle-même et dans son petit monde où les gens gagnent difficilement leurs places, Heine n'a pas besoin de grand chose pour se débrouiller sur une île déserte – enfin, du moins, pour se divertir, parce que survivre, elle ne risque pas d'en être capable. Et la seule chose qu'elle penserait à apporter avec elle serait certainement un sabre ou un fleuret, histoire de s'occuper. Peut-être un baladeur, mais en vérité, elle s'en lasserait beaucoup trop vite.
Comment définiriez-vous votre rapport aux autres ? Heine est très sociable, elle a tendance à aimer naïvement tout le monde, qu'on soit particulièrement gentil ou mauvais, cela lui est totalement égal. Heine aime tout le monde, mais il lui arrive d'avoir peur pour un rien et de fuir les gens qui ne lui revienne pas pour quelque raisons que ce soit – quelqu'un qui sourit trop, quelqu'un qui a de trop grosses mains, quelqu'un qui marche en canard... Mais Heine reste une jeune femme agréable, toujours prête à plaire aux gens, elle se donne du mal pour être agréable au possible. Et la plupart des gens le lui rendent plutôt bien puisque personne n'a jamais eu à s'en plaindre et même si on la prend pour une jeune fille un peu trop naïve et à contre-courant de la société, personne n'arrive vraiment à la détester.
Que pensez-vous de l'amitié ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, bien qu'elle soit particulièrement sociable, Heine n'a pas réellement d'ami – même pas imaginaire, quelle tristesse ! Heine s'attache aux gens, elle aime croiser les mêmes personnes aux mêmes endroits, revoir ce type tous les jours à la même table du café, se faire servir par la même boulangère, discuter toutes les semaines avec cette femme qui attend le même bus. Et même si vous ne la recroisez que dans quelques mois, Heine aura gardé votre souvenir au chaud dans un coin de son esprit, vous laissant une place particulière à laquelle vous n'auriez peut-être pas imaginer prétendre. Mais pour autant, Heine n'a pas d'amis au sens habituel. Elle s'entraîne souvent avec les mêmes personnes, mais ne partage jamais rien de plus que l'entraînement avec eux. Elle n'a pas de meilleure amie avec qui faire les boutiques – qu'elle ne fait jamais – ou de groupe d'amis avec qui sortir le soir, elle n'est pas non plus amie avec sa voisine et passe la plupart de son temps avec son père, Allen ou seule avec ses pensées et ses rêves. Alors peut-être que ses amis sont ses rêves. Mais cela n'empêche que l'amitié lui est inconnue et qu'elle ne risque pas d'en avoir la moindre opinion.
Souhaiteriez-vous être extrêmement riche ? Son père l'est assez pour subvenir à leurs besoins et leurs moindres envies, et elle n'a pas particulièrement le sens de l'argent, si bien qu'elle s'en fiche pas mal et ne rêve pas de gagner à la loterie ou de se retrouver soudainement avec des milliards en banque.
Où et comment auriez-vous aimé mourir ? Heine aurait voulu mourir à 35 ou 38 ans, ni avant, ni après, l'une de ces deux années. Pourquoi ? Elle l'ignore. Sûrement parce qu'à cet âge elle serait tout à fait mature, elle serait en train de devenir vieille et son corps ne se prêterait plus à toute la force physique nécessaire pour faire de l'escrime à haut niveau. Et puis, elle s'imaginait aussi qu'à cet âge, sa vie serait fini, qu'elle en aurait marre aussi et que son père serait parti un peu avant et qu'elle aurait à le suivre. Et comment mourir ? Elle n'en avait pas la moindre idée, elle se voyait bien se noyer dans la piscine du Château Marmont, victime d'une overdose ou d'un coup de soleil meurtrier si cela peut exister. Et encore, là non plus il n'y a pas de raison particulière.
Pour quel objet seriez-vous prêt à risquer la prison ou même votre vie ? votre réponse ici
Aimiez-vous aller en cours, et plus globalement les études que vous avez faites ? Heine n'a jamais aimé l'école : trop de gens, trop de cris et de paroles en l'air, trop d'attentes et d'aspirations inutiles, trop de rigueur superflue, trop d'ennui aussi. Elle n'aimait pas apprendre des chronologies qu'elle oubliait aussitôt, elle n'aimait pas manier les chiffres, ni les diverses langues mortes. Elle passa donc son diplôme avec des résultats tout à fait moyen et poursuivi le sport.
Que pensez-vous de la famille ? Pour Heine, la famille, c'est toute sa vie. Mais elle se doute bien qu'elle a une image de la famille particulièrement bonne et ne l'adore que parce qu'elle se réduit à son père et personne d'autre. N'ayant jamais connu ses grand-parents, ayant une mère qui ne vit pas avec eux, et étant enfant unique, la famille est tout de suite beaucoup plus supportable. Mais la vérité est qu'elle s'entend particulièrement bien, peut-être trop même, avec son père. Partageant absolument tout, se comprenant facilement, ayant les mêmes attentes et les mêmes goûts. La famille est vite devenue quelque chose d'essentiel et d'agréable, ce sans quoi elle ne pourrait certainement pas mener la vie qu'elle mène.
Que pensez-vous de la ville où vous avez passé le plus clair de votre temps ? Heine a passé sa vie à Londres, une ville charmante et particulièrement vivante. Elle appréciait sa ville, elle aimait se balader dans les jardins, savourer l'architecture, se perdre dans le métro, prendre de vieux taxis, le charme anglais et tous les autres clichés... Bien qu'en vérité, elle aurait pu être heureuse dans n'importe quelle autre ville du monde, tant qu'elle gardait son accès au pays des rêves et de l'insouciance.
Diriez-vous que vous étiez heureux sur Terre ? Oui, puisque, ne désirant rien, Heine avait tout ce qu'elle voulait, éternelle satisfaite. Oui, puisqu'elle avait une vie agréable, enfantine, sans le moindre soucis. Oui, puisqu'elle était aimé. Et non, puisqu'elle était obligée de suivre un traitement depuis son enfance pour des troubles psychologiques. Non, puisqu'elle ne faisait pas réellement partie du monde. Non, puisque ce qu'elle ressentait, cette sorte de paix intérieure, n'était pas du bonheur - même si n'importe qui l'aurait considéré comme tel - mais une sorte de sentiment neutre qu'elle ressentait naturellement, ce n'était absolument pas un bonheur qu'elle aurait pu considéré comme tel, elle n'aurait jamais pu se dire « oh, tiens, là, en faisant cette action, je suis particulièrement heureuse, beaucoup plus qu'en faisant ceci ou cela ». Heine était beaucoup trop passive pour être heureuse.




Dernière édition par Heine Odillon le Ven 1 Juil - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Heine Odillon »

Heine Odillon


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 01/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 21 ANS.
→ PSEUDO : J.
→ CÉLÉBRITÉ : JEISA CHIMINAZZO.
→ HUMEUR : NERVEUSE.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 16:32

Racontez-nous ce que vous souhaitez de votre vie passée


SOUVENIR, SCÈNE 1.
Je descendais doucement les marches des escaliers vertigineux. Je frôlais la rambarde, refusant de m'y appuyer véritablement, trop peureuse de demander de l'aide. J'avançais silencieusement, comptant les marches, m'arrêtant excessivement, prenant le temps d'écouter le reste de la maison. Et je descendais enfin de mon second étage, arrivant fièrement à la quatre-cent-vingt-quatrième marche, sans avoir provoqué le moindre grincement. Je gambadais alors joyeusement dans le couloir encombré, me courbant pour saluer chaque objet volumineux. Et j'arrivais alors fièrement devant papa ; toujours vêtue de ma robe de chambre, toujours sagement peignée, je lui souriais à pleine dent avant de sauter me réfugier au creux de ses bras, ravie de ne pas l'avoir réveillé, ravie qu'il soit toujours là pour moi. Il m'offrait alors la place face à lui, me ravissant par ce simple geste, consciente que les têtes de tables étaient réservées aux adultes. Nous prenions alors les journaux, je l'imitais, mimant une lecture attentive des articles incompréhensibles, et je buvais gentiment mon chocolat chaud à la guimauve. J'avais cinq ans et il me rendait heureuse tous les matins. Et il continuerait bien plus longtemps que prévu et toujours aussi simplement. / Fleuret. / Café. Fenêtre. Vin. Calme. Soleil.


Dernière édition par Heine Odillon le Mar 5 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Carmen-Astrée »

Carmen-Astrée


→ MESSAGES : 44
→ INSCRIPTION : 30/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt quatre ans.
→ PSEUDO : mésaline.
→ CÉLÉBRITÉ : cintia dicker.
→ CRÉDITS : frenck kiss.
→ CITATION : tamère.
→ HUMEUR : exponentielle.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 16:46


    bienvenue odillon, the rise and fall. (ec). 703407905
    la personnalité choisie est magnifique odillon, the rise and fall. (ec). 2798287543 j'aime beaucoup son petit côté rêveur, doucereux, un peu fragile qu'on retrouve chez Heine. Lire son arrivée m'a beaucoup plu, c'est bien écrit (;

    Bonne chance pour la suite de ta fiche. odillon, the rise and fall. (ec). 2992578953
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 16:56

"the rise and fall", un titre que je n'ai vu que sur un forum.
"odillon", un personnage avec Lara Stone de ce même forum.
un style vraiment, vraiment très agréable.

Est-ce qu'il y a un lien et tu vois ce dont je parle, ou bien je divague et suis à côté de la plaque ? En tous les cas, je plussoie Carmen : La douceur de l'écriture comme du personnage est à tomber à la renverse. Je lirais cela plus soigneusement et officiellement dans la journée de demain, mais sois la bienvenue parmi nous odillon, the rise and fall. (ec). 3967998059


Dernière édition par Zadig le Ven 1 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Louise Amiel »

Louise Amiel


→ MESSAGES : 129
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois y.o
→ PSEUDO : velvet.irony
→ CÉLÉBRITÉ : elsaBEAUTIFULhosk
→ CRÉDITS : avatar : starlight ; gif : shocking princess
→ HUMEUR : autodestructrice

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 18:00

bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar odillon, the rise and fall. (ec). 703407905
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Euphrasyne C. Doody »

Euphrasyne C. Doody


→ MESSAGES : 74
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
→ PSEUDO : Jessica
→ CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
→ CRÉDITS : bazzart
→ HUMEUR : Rêveuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 19:24

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Brownie »

Brownie


→ MESSAGES : 51
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
→ PSEUDO : June
→ CÉLÉBRITÉ : Mark Salling
→ CRÉDITS : Sil
→ HUMEUR : Aventurier

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 19:28

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 19:29

Bienvenue oisillon odillon \o/
Superbe écriture, je me permets de répéter odillon, the rise and fall. (ec). 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Princesse »

Princesse


→ MESSAGES : 28
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 32 ans
→ PSEUDO : So-cherry
→ CÉLÉBRITÉ : Anna Friel
→ CRÉDITS : © Liha (ava) ; © Konfiserie on lj (sign)

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 20:12

Han ce titre xD Zadig comprendra mon lien pour ce titre odillon, the rise and fall. (ec). 3537208144

J'aime beaucoup Jeisa, aussi, et ses taches de rousseur odillon, the rise and fall. (ec). 703407905

Bref, sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Benjamin Hopkins »

Benjamin Hopkins


→ MESSAGES : 32
→ INSCRIPTION : 20/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 38 ans
→ PSEUDO : Nevermore
→ CÉLÉBRITÉ : Ewan McGregor
→ CRÉDITS : Nevermore & Tumblr.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 20:56

    Welcomeeuh here odillon, the rise and fall. (ec). 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Heine Odillon »

Heine Odillon


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 01/07/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 21 ANS.
→ PSEUDO : J.
→ CÉLÉBRITÉ : JEISA CHIMINAZZO.
→ HUMEUR : NERVEUSE.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 21:00

merci beaucoup tout le monde, c'est adorable (j'en reviens pas en fait), et je crois que je ne pourrais que me sentir bien ici vu l'accueil odillon, the rise and fall. (ec). 2992578953

Carmen-Astrée a écrit:

    bienvenue odillon, the rise and fall. (ec). 703407905
    la personnalité choisie est magnifique odillon, the rise and fall. (ec). 2798287543 j'aime beaucoup son petit côté rêveur, doucereux, un peu fragile qu'on retrouve chez Heine. Lire son arrivée m'a beaucoup plu, c'est bien écrit (;

    Bonne chance pour la suite de ta fiche. odillon, the rise and fall. (ec). 2992578953
merci beaucoup odillon, the rise and fall. (ec). 2798287543 et je crois que j'aime particulièrement les personnages (et personnes) rêveurs et assez fragiles odillon, the rise and fall. (ec). 2798287543 en tout cas c'est adorable odillon, the rise and fall. (ec). 390093941

Zadig a écrit:
"the rise and fall", un titre que je n'ai vu que sur un forum.
"odillon", un personnage avec Lara Stone de ce même forum.
un style vraiment, vraiment très agréable.

Est-ce qu'il y a un lien et tu vois ce dont je parle, ou bien je divague et suis à côté de la plaque ? En tous les cas, je plussoie Carmen : La douceur de l'écriture comme du personnage est à tomber à la renverse. Je lirais cela plus soigneusement dans la soirée, mais sois la bienvenue parmi nous odillon, the rise and fall. (ec). 3967998059
ouh ! alors là, tu m'intrigue ! parce que j'ai joué Odillon des tonnes de fois (avec Lara), et c'était un peu mon personnage préféré et que j'aime encore odillon, the rise and fall. (ec). 2798287543 (et merci énormément pour le style même si je crois pas qu'il soit si bien que ça (x ).
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 21:05

L'Odillon que j'ai croisée s'appellait Allegra si ma mémoire est bonne, et c'est sur STH qu'elle m'était apparue odillon, the rise and fall. (ec). 3077453888 En tous les cas, j'ai donc bonne mémoire et c'est le principal, héhé. Ce pseudo est juste magnifiquement original de toutes façons. Et je persiste à trouver ton style très agréable, persiste et signe même que odillon, the rise and fall. (ec). 1809668289 C'est le vocabulaire et le choix des mots que j'apprécie particulièrement, si j'essayais de définir ce qui me plaît (a) Et pour ne rien gâcher (oui je passe en mode officiel et courte analyse de la fiche odillon, the rise and fall. (ec). 303479109 ), le personnage est insolite et maîtrisé, la "mort" parfaitement expliquée, claire, bien qu'évoquée comme un incident quotidien... moi je trouve ça joliment bouleversant odillon, the rise and fall. (ec). 2798287543 Certes je suis une petite nature et il m'en faut peu, mais tout de même. L'arrivée aux Hémérides est délicieusement développée... J'arrête les compliments, il me semble que tu as tout bon, et que notre MAÎTRE DU JEU va pouvoir t'accueillir pour de bon odillon, the rise and fall. (ec). 3805190935
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

MAÎTRE DU JEU


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptyVen 1 Juil - 21:08

Bienvenue sur USE YOUR JOYSTICK jeune oisillon ! Tu viens de rejoindre avec brio les terres des Hémérides et il n'est désormais plus moyen de reculer. Yep, tu as bien compris : tu fais partie de l'équipe de Pikachu, et le jeu va bientôt commencer. Je tiens donc à te rappeler que d'ici dix jours, une véritable équipe te sera attribuée en fonction de trois critères : la préférence que tu as notée sur ta fiche, le caractère de ton personnage, et les actions que tu auras effectuées en tant que joueur pendant ces dix jours. Et après, tu plongeras dans le bain des grands odillon, the rise and fall. (ec). 1029079239
Mais tu peux (et dois, en fait odillon, the rise and fall. (ec). 824343180 ) d'ores et déjà t'occuper de certaines choses : D'abord ouvrir ton carnet de voyages dans la partie appropriée, puis si l'envie d'en découvrir plus sur les autres joueurs te titille les neurones, tu peux farfouiller dans les murs à graffitis et ouvrir le tien. Tu verras, ça rassemblera efficacement le topic de liens ou de rps auxquels tes petits yeux sont habitués à force de rp sur d'autres forums.
Et puis et puis... le forum dans son entièreté s'ouvre à toi odillon, the rise and fall. (ec). 584705020
➜ N'hésite pas à consulter les activités en cours, les membres de l'équipe de Pikachu ayant droit de faire toutes les missions, de participer à toutes les intrigues, etc. Et entre deux activités, si tu n'as pas eu le temps de tout lire la première fois, renseigne-toi bien sur les hemmies, qui seront désormais ta seule monnaie, sur les icônes mascottes qui te permettront d'évoluer au sein des équipes et sur les différentes particularités des Hémérides que tu trouveras répertoriées dans les annexes.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, jette un coup d'oeil à la FAQ, nous y avons dressé quelques réponses potentielles. Mademoiselle Irma nous a aidé à prévoir vos futures questions (a) Mais si les questions persistent, n'hésite évidemment pas à nous les poser ici! Tu verras, dans dix jours tu connaîtras les Hémérides comme ta poche et tu n'en reviendras pas toi-même, parole de maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Marlysa »

Marlysa


→ MESSAGES : 34
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
→ CRÉDITS : (c)Irishbreath lj

odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). EmptySam 2 Juil - 15:03

    Bienvenue odillon, the rise and fall. (ec). 3537208144 très joli avatar odillon, the rise and fall. (ec). 703407905
    Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




odillon, the rise and fall. (ec). Empty
MessageSujet: Re: odillon, the rise and fall. (ec).   odillon, the rise and fall. (ec). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

odillon, the rise and fall. (ec).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit