USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Charlie »

Charlie


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
→ PSEUDO : HAPPYCHiLD
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Worrall ♥
→ CRÉDITS : Stearic
→ CITATION : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
→ HUMEUR : Good :D !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 21:42



PREMIÈRE PARTIE

Prénoms & Nom Charlie McKinley
Sexe masculin
Âge et date de naissance dix-huit ans, 28 juillet 1993
Origines américain et anglais
Ancien métier fleuriste
Sept traits de caractère extraverti ♥️ maladroit ♥️ souriant ♥️ trop curieux ♥️ honnête ♥️ sensible ♥️ chiant
votre pseudo chocobiscotte
votre âge dix-huit ans
comment avez-vous entendu parler de UYJ ? sur prd, l'idée m'a tout de suite beaucoup plu Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953
quelle équipe aimeriez-vous que votre personnage rejoigne ? peu importe
Vous acceptez les interventions extérieures dans vos rps ? évidemment Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953 !!
le code du règlement {validé par Zadig}
Racontez l'arrivée de votre personnage aux Hémérides

Il aurait du savoir que consulter une voyante n'était peut-être pas une bonne idée. Il fallait s'attendre à de mauvais présages, mais manifestement le garçon n'y avait vraiment pas pensé. C'est ainsi que Charlie McKinley se retrouvait le visage enfoui sous les draps, une sueur froide désagréable lui parcourant toute la colonne vertébrale. Le claquement rapide de ses dents retentissait dans toute la pièce et recouvrait le silence pesant qui régnait dans l’obscurité. Des cheveux blonds firent soudainement apparition hors des draps, et le regard furtif de Charlie parcourut chaque recoin sombre de sa chambre, comme s’il s’attendait à ce qu’un monstre surgisse à tout moment et bondisse sur lui, crocs aiguisés en avant… Et c’est ce qui se produisit ! La porte vint se cogner brusquement au mûr, provoquant une secousse jusqu’aux quatre pieds du lit de Charlie. Une silhouette humaine au visage difforme restait postée là, la gueule grande ouverte, la respiration haletante. Charlie ferma les paupières, les serrant de toutes ses forces, craignant qu’un esprit malveillant ne vienne les lui ouvrir pour le forcer à regarder la créature horrible qui se dressait devant lui. Une voix roque parvint jusqu’à ses oreilles. Charlie. Pour une fois, ce n’était pas son prénom –choisi par ses parents idolâtrant Charlie Chaplin– qui lui paraissait insupportable à l’oreille, mais bien cette voix couverte d’horreur et de haine, qui laissait imaginer au blondinet toutes les horreurs qu’il allait subir avant que la bête ne le dévore en entier. Son estomac se noua et Charlie sentit tous ses nerfs se contracter. Les mots de la voyante faisaient écho dans sa tête. Tu vas subir une terrible mort très prochainement mon garçon, c’est inévitable. Cela faisait des nuits qu’il se recroquevillait sur lui-même, rongé par la peur de cette mort prochaine. Et voilà que celle-ci arrivait enfin. Tout son corps se raidit et fut bientôt saisis de convulsions violentes. Charlie perdait peu à peu le contrôle total de son corps. Il sentit un liquide s’écouler de sa bouche, sans pouvoir le retenir. Charlie ! Charlie hé, c’était une blague ! La silhouette face à lui retira alors sa peau verte et répugnante, qui n’était en réalité qu’un masque et il put apercevoir les grands yeux bleus affolés de son grand-frère. Mais cette vision eut bien tôt de disparaître, plongeant Charlie dans le noir total. Pour la énième fois, il était pris d’une crise d'épilepsie incontrôlable. Il entendait la voix lointaine de son frère mais n’arrivait pas à comprendre le sens de ses phrases. Charlie… blague… calme… maman…
C’est alors qu’un flash aveuglant l’obligea à se ressaisir et à plaquer la paume de ses mains sur ses yeux. La crise était passée. Il poussa un soupire de soulagement. Mais à sa plus grande surprise, la voix de son grand frère semblait s’être évanoui. Et puis cette lumière… Ses yeux se mirent à clignoter, et quand il parvint enfin à les ouvrir, il aperçut face à lui quatre soleils éclatants, malgré quelques nuages et des pilules roses flottant dans le ciel. Mais attendez… QUATRE soleils ? Des pilules roses ?! Charlie comprit alors qu’il s’était endormi, assommé par sa dernière crise d'épilepsie provoquée par une très mauvaise blague de son frère. Il était dans un rêve, tout simplement. Du moins c’est ce qu’il croyait…


Dernière édition par Charlie le Mar 28 Juin - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Charlie »

Charlie


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
→ PSEUDO : HAPPYCHiLD
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Worrall ♥
→ CRÉDITS : Stearic
→ CITATION : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
→ HUMEUR : Good :D !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 21:46

DEUXIÈME PARTIE

Répondez uniquement aux questions qui vous chantent

Vous préférez...
les couleurs les sons les choses à toucher les choses à goûter
Être au coeur des Hémérides vous..
rend euphorique amuse embête ennuie au plus haut point
La musique c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le cinéma c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
La littérature c'est...
la vie sympathique parfois agréable un passe-temps inutile haïssable
Le sexe c'est...
la vie très sympathique agréable quand c'est bien fait un passe-temps inutile haïssable un moyen de manipulation la grande inconnue
Un ordinateur ça sert à ...
travailler jouer échanger avec d'autres passer le temps geeker
La télévision c'est...
un bien nécessaire un mal nécessaire inutile amusant dangereux
La viande est interdite aux Hémérides. Vous...
le respectez avec plaisir le respecter contre votre gré tentez d'accéder le plus discrètement possible à de la viande braver la loi et mangez ce que vous voulez.

Répondez toujours aux questions qui vous chantent

Quelle est votre madeleine de Proust, soit l'objet qui vous évoque de nostalgiques souvenirs ? Un maillot. Le t-shirt que je portais à mon arrivée aux Hémérides appartenait à mon frère. Il me l'a donné le jour de mon anniversaire, il savait qu'il me plaisait beaucoup. Je le porte toujours avec fierté, mais parfois il me fait tellement penser à mon frère que j'en ai les larmes aux yeux.
Quel serait votre Épouvantard si vous viviez à Poudlard, quelle est en fait votre plus grande peur ? Un fantôme ou un monstre. Je suis certain que ces sales bêtes existent ! Pourquoi croyez-vous que votre plancher grince chaque nuit ?
Et votre plus grand désir, quel est-il ? Avoir une belle vie, être heureux jusqu'à la fin des temps... quoi que c'est déjà le cas. Donc je dirais que j'ai déjà tout ce qu'il me faut. A part peut-être une petite amie.
Quelle situation possible présentement vous apporte le plus de bonheur ? Le simple fait d'être ici aux Hémérides m'apporte un immense bonheur. Je pense n'avoir jamais fait un aussi joli rêve, j'espère que mon réveil ne va pas bientôt sonner et mettre fin à tout ceci.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez plus petit ? J'ai toujours rêvé de travailler avec ma mère. Ma mère est fleuriste. Les fleurs sont certainement les plus belles choses du monde, tout serait bien triste sans elles.
Où et comment vous voyez-vous dans vingt ans ? Je me vois dans une immeeeeeeense maison entourée de fleurs de toutes les couleurs Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953 dans un pays où le soleil règne toute l'année, avec trois enfants de chaque sexe chacun... Euh non, deux filles et un garçon ! Et puis une jolie femme que je protégerai de tous les méchants du monde. Nous aurons une énorme fontaine de chocolat dans le jardin. Et un chien blanc toujours propre. Pourquoi pas un lapin, c'est tellement mignon. Et surtout nous serons heureux jusqu'à la fin des teeeeeemps Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953 Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 3005900865
Qu'est-ce qui vous révoltait le plus sur Terre ? La misère. Étant petit je n'avais pas conscience qu'il existait des personnes différentes de moi, sans abris, sans nourriture, sans eau. J'ai été drôlement choqué de voir à travers une émission ce qui pouvait se passer dans les autres pays. A cet instant j'aurais voulut avoir tout l'argent du monde pour le partager avec ces pauvres gens.
Quel était, sur Terre, votre point de vue en ce qui concerne la politique ? Hum... je ne suis pas très calé en ce qui concerne toutes ces choses d'adulte. Bon, c'est vrai que je suis majeur moi aussi, mais je ne me considère pas comme un adulte pour autant, et j'ai du mal à cerner tous ces discours politiques qui passent à la télévision.
Que vous l'ayez ou non rencontré, que pensez-vous de l'amour ? J'aime l'amour ! Mon frère se moque toujours de moi, il me dit trop immature pour comprendre l'amour. Il trouve que je tombe souvent amoureux... Ce n'est pas de ma faute, il y a beaucoup de jolies filles alors.
Qu'emporteriez vous sur une île déserte (disons trois choses au grand maximum) ? Mon portable et puis mes draps pour dormir et me cacher quand il fait nuit noire.
Comment définiriez-vous votre rapport aux autres ? Je sais qu'on me trouve chiant parfois, et immature, et trop bavard. Certains me trouvent adorable, d'autres insupportable. En général je m'entend plutôt bien avec les filles. Pendant longtemps j'ai préféré la présence des filles à celle des garçons. Ceux-ci m'ont toujours trouvé gay. Pourtant je ne le suis pas. Je me fiche bien de leur avis de toute façon, du moment que certaines personnes m'aiment bien.
Que pensez-vous de l'amitié ? Je pense que c'est essentiel. La solitude doit être vraiment terrible à vivre. Que serions-nous sans nos amis ?
Souhaiteriez-vous être extrêmement riche ? Si cet argent peut rendre heureuse ma famille et peut me permettre d'aider les autres, oui. Et pour faire construire une fontaine de chocolat.
Où et comment auriez-vous aimé mourir ? J'aimerais mourir dans mon sommeil, ça ne doit pas être très douloureux. Et puis un lit c'est confortable. Par contre je veux mourir très vieux ! La vie est déjà bien trop courte pour mourir jeune.
Aimiez-vous aller en cours, et plus globalement les études que vous avez faites ? C'était vraiment très barbant. J'avais souvent beaucoup de mal à me concentrer, et je ne pouvais m'empêcher de parler à tout va. Les crises d'épilepsie étaient également très gênantes lorsqu'elles arrivaient en cours. J'étais alors la bête de foire que tout le monde observait avec curiosité. Mais c'est bien lointain tout cela. J'ai vite fait d'arrêter les études pour travailler avec ma mère.
Que pensez-vous de la famille ? C'est certainement la chose la plus importante avec les amis. Mon frère se moque souvent de moi, mais au fond je l'aime tout comme le reste de ma famille.
Diriez-vous que vous étiez heureux sur Terre ? J'étais heureux, mais je le suis encore plus ici, au pays des rêves.


Racontez-nous ce que vous souhaitez de votre vie passée


Anecdotes familiales, souvenirs amoureux, envies de liberté, humiliations lycéennes... Replongez dans vos souvenirs et livrez-nous ce que vous souhaitez nous livrer.


Dernière édition par Charlie le Mar 28 Juin - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 21:50

Un p'tit fleuriste blondinet à croquer Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 3967998059
Sois le très bienvenue ici, ta fiche m'a traumatisée xD (oui il m'en faut peu, mais tout de même. S'il n'y avait pas eu la voyante, il n'aurait pas flippé comme ça quoi Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 4284336940 Et là son frère aura l'impression de l'avoir tué, c'est horrible horrible horrible.) Mais bon, tout va bien, l'atterrissage aux Hémérides s'est bien passé, maintenant ça va être la belle vie Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1312335819 On passera demain sur ta fiche, n'hésite pas en attendant à poser des questions ou à flooder Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Louise Amiel »

Louise Amiel


→ MESSAGES : 129
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois y.o
→ PSEUDO : velvet.irony
→ CÉLÉBRITÉ : elsaBEAUTIFULhosk
→ CRÉDITS : avatar : starlight ; gif : shocking princess
→ HUMEUR : autodestructrice

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 21:56

Bienvenue (:
J'ai beaucoup aimé ta mort (a)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Charlie »

Charlie


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
→ PSEUDO : HAPPYCHiLD
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Worrall ♥
→ CRÉDITS : Stearic
→ CITATION : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
→ HUMEUR : Good :D !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 21:57

Vous êtes pas encore couchés à cette heure-ci les Héméridiens (Oups, je ne sais pas si ça se dit comme ça) Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2108391923 ?!
Faut dire que le blondinet il est vraiment peureux, et puis il croit tout ce qu'on lui dit le pauvre, et son frère en a profité pour lui mettre la trouille de sa vie (le méchant Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 824343180 ). Breeef merci merci, et j'ai hâte de commencer à rp Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 22:00

Je crois qu'on peut dire comme ça oui, ou plutôt : les Hémérindiens, ça fait sioux, peaux-rouge et tout Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953 Oui bon, je suis pas couchée mais mon cerveau fatigue, ça se voit peut-être Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 390093941 Du coup il est plus sain qu'on passe demain sur ta fiche et pas maintenant, je risquerai de dire n'importe quoi ou de simplement pleurer sur le sort du frère Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 701782638 Breeeef, à très bientôt donc Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1550590614
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Charlie »

Charlie


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
→ PSEUDO : HAPPYCHiLD
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Worrall ♥
→ CRÉDITS : Stearic
→ CITATION : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
→ HUMEUR : Good :D !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 22:06

Owiiii les Hémérindiens Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953 ! D'accord d'accord pas de problème prenez votre temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Thomae "Zephyr" A. »

Thomae


→ MESSAGES : 61
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
→ PSEUDO : Marshmallow
→ CÉLÉBRITÉ : Olivia W.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 22:13

c'est partie, ça divague ("vague" ah ah Je vous jure, un jour, promis, je cesse les jeux de mots Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 919433766 )

Bienvenue chez les fous, juré, on mange pas sauf les jours de pénuries Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 3005900865
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Andrea »

Andrea


→ MESSAGES : 52
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
→ PSEUDO : Sil.
→ CÉLÉBRITÉ : Cobie Smulders ♥.
→ CRÉDITS : white rabbit.

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 22:19

Thomae "Zephyr" A. a écrit:
c'est partie, ça divague ("vague" ah ah Je vous jure, un jour, promis, je cesse les jeux de mots Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 919433766 )

AHAHAHAHAH oh elle était bonne celle-là Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1312335819
Bref, bienvenue le blondinet Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1809668289
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Charlie »

Charlie


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
→ PSEUDO : HAPPYCHiLD
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Worrall ♥
→ CRÉDITS : Stearic
→ CITATION : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
→ HUMEUR : Good :D !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 22:42

Thomae "Zephyr" A. a écrit:
c'est partie, ça divague ("vague" ah ah Je vous jure, un jour, promis, je cesse les jeux de mots Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 919433766 )

Ton jeu de mots débile me fait rire toute seule Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1312335819
Merci merci les gens :D Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 703407905


Dernière édition par Charlie le Mar 28 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Hava Weaver »

Hava Weaver


→ MESSAGES : 48
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : seize ans
→ PSEUDO : rainette
→ CÉLÉBRITÉ : saoirse ronan
→ CRÉDITS : © scars of love
→ CITATION : L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats.
→ HUMEUR : guillerette

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMar 28 Juin - 22:42

Bienvenue blondinet ! Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 3005900865
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 8:29

Bienvenue !
Moi j'dis que l'agence matrimoniale qui sommeille en moi rêve de caser ce cher petit blond avec une autre personne tout aussi allumée que je ne nommerai pas Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1809668289
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 8:33

Lizzie a écrit:
caser ce cher petit blond avec une autre personne tout aussi allumée que je ne nommerai pas Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1809668289

Tu crois vraiment que l'information "tout aussi allumée" nous aide à deviner de qui tu parles alors que tout le monde est complètement dérangé dans le coin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 8:36

Mwahaha, c'était une combine pour par dire que je suis nulle pour faire les couples Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Charlie »

Charlie


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
→ PSEUDO : HAPPYCHiLD
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Worrall ♥
→ CRÉDITS : Stearic
→ CITATION : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
→ HUMEUR : Good :D !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 8:51

Merci Adrastée :D

Lizzie a écrit:
Bienvenue !
Moi j'dis que l'agence matrimoniale qui sommeille en moi rêve de caser ce cher petit blond avec une autre personne tout aussi allumée que je ne nommerai pas Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1809668289
Bonne chance pour la suite !

J'veux savoir le nom je veux savoir Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953 Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 9:12

Ben moi vous allez me prendre pour une dingue mais je le vois trop avec Euphra Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 390093941 J'imagine trop les conversations décousues 8D
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Tristan »

Tristan


→ MESSAGES : 41
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
→ PSEUDO : carotte.
→ CÉLÉBRITÉ : Dougie Poynter.

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 9:24

Ah ouais 8D S'pourrait être drôle *-* Charlie et Euphra Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2992578953
Bref, bienvenue chez les fouuuuuuuuuuuuuuuus qui font des jeux de mots louches tard le soir ou tôt le matin -vacrever- Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1029079239
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Charlie »

Charlie


→ MESSAGES : 23
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : dix-huit ans
→ PSEUDO : HAPPYCHiLD
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Worrall ♥
→ CRÉDITS : Stearic
→ CITATION : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
→ HUMEUR : Good :D !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 9:27

Euphraaa Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 4205929361
C'est bien gai chez les fous, je vais rester longtemps ici je crois Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 3005900865
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 9:36

Charlie a écrit:

C'est bien gai chez les fous, je vais rester longtemps ici je crois Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 3005900865

On ne s'échappe pas des Hémérides de toutes façons Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 824343180
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « Zadig »

Zadig


→ MESSAGES : 608
→ INSCRIPTION : 12/03/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 27 ans
→ PSEUDO : Lunatic
→ CÉLÉBRITÉ : Luke Grimes
→ CRÉDITS : AEROPLANE
→ HUMEUR : undercover

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 9:48

Bonnnn me revoilà plus officiellement cette fois Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1398127159
J'ai pas eu la force de relire ce début de fiche, je te jure ça m'arrache les tripes Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 701782638 Mais je l'ai re-parcouru : tout est cohérent, crédible et très bien raconté. Le personnage est attachant, sympathique, et en plus il croit être dans un rêve Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 2798287543 (ce serait drôle que tu fasses un rp d'arrivée en mode Charlie est persuadé qu'il rêve xD Oui bon je sors). Bref, rien de négatif à signaler : l'orthographe est plus que correcte, l'imagination est au rendez-vous, j'ai hâte de voir le jeune homme se débrouiller dans son rêve grandeur nature ! Tu as suffisamment attendu, j'appelle le MAÎTRE DU JEU, il a tout plein de choses à t'annoncer Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1809668289
Revenir en haut Aller en bas
https://use-your-joystick.forumgratuit.org
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

MAÎTRE DU JEU


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 9:49

Bienvenue sur USE YOUR JOYSTICK cher nouveau membre ! Tu viens de rejoindre avec brio les terres des Hémérides et il n'est désormais plus moyen de reculer. Yep, tu as bien compris : tu fais partie de l'équipe de Pikachu, et le jeu va bientôt commencer. Je tiens donc à te rappeler que d'ici dix jours, une véritable équipe te sera attribuée en fonction de trois critères : la préférence que tu as notée sur ta fiche, le caractère de ton personnage, et les actions que tu auras effectuées en tant que joueur pendant ces dix jours. Et après, tu plongeras dans le bain des grands Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 1029079239
Mais tu peux (et dois, en fait Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 824343180 ) d'ores et déjà t'occuper de certaines choses : D'abord ouvrir ton carnet de voyages dans la partie appropriée, puis si l'envie d'en découvrir plus sur les autres joueurs te titille les neurones, tu peux farfouiller dans les murs à graffitis et ouvrir le tien. Tu verras, ça rassemblera efficacement le topic de liens ou de rps auxquels tes petits yeux sont habitués à force de rp sur d'autres forums.
Et puis et puis... le forum dans son entièreté s'ouvre à toi Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. 584705020
➜ N'hésite pas à consulter les activités en cours, les membres de l'équipe de Pikachu ayant droit de faire toutes les missions, de participer à toutes les intrigues, etc. Et entre deux activités, si tu n'as pas eu le temps de tout lire la première fois, renseigne-toi bien sur les hemmies, qui seront désormais ta seule monnaie, sur les icônes mascottes qui te permettront d'évoluer au sein des équipes et sur les différentes particularités des Hémérides que tu trouveras répertoriées dans les annexes.

Si tu as des questions sur quoi que ce soit, jette un coup d'oeil à la FAQ, nous y avons dressé quelques réponses potentielles. Mademoiselle Irma nous a aidé à prévoir vos futures questions (a) Mais si les questions persistent, n'hésite évidemment pas à nous les poser ici! Tu verras, dans dix jours tu connaîtras les Hémérides comme ta poche et tu n'en reviendras pas toi-même, parole de maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Euphrasyne C. Doody »

Euphrasyne C. Doody


→ MESSAGES : 74
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
→ PSEUDO : Jessica
→ CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
→ CRÉDITS : bazzart
→ HUMEUR : Rêveuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 17:05

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Persephone »

Persephone


→ MESSAGES : 19
→ INSCRIPTION : 27/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans
→ PSEUDO : Lemon
→ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
→ CRÉDITS : Rusty Rocket

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 17:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Brownie »

Brownie


→ MESSAGES : 51
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
→ PSEUDO : June
→ CÉLÉBRITÉ : Mark Salling
→ CRÉDITS : Sil
→ HUMEUR : Aventurier

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. EmptyMer 29 Juin - 21:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.   Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ▬ plongé dans un rêve éternel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: VOTRE PERSONNAGE :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques