USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Cintia-Rose »

Cintia-Rose


→ MESSAGES : 19
→ INSCRIPTION : 27/06/2011
→ CÉLÉBRITÉ : Kate Bosworth
→ CRÉDITS : © Sulky

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)   Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) EmptyMar 28 Juin - 14:34

    Oh, c’est chouette ici finalement ! claironnais-je joyeusement en m'enfonçant un peu plus dans ce nouveau monde. Tout ce qui était inconnu m'attirait forcément, comme un aimant face à un trousseau de clés. Je m'efforçais de prêter attention à tout ce qui se trouvait autour de moi pour ne pas perdre une seule miette de cette prairie qui paraissait infiniment longue. Mon regard passait d'un endroit à l'autre tellement vite que je finissais par avoir le tournis et l'envie de vomir. Mais c'était plus fort que moi et l'envie de tout découvrir dépassait le grand huit qui se déchainait dans mon estomac. Y a quelqu'un ? criais-je à la volée, en espérant entendre une réponse. Il faut dire que la solitude, c'est pas vraiment mon truc et j'aurai bien aimé continuer à explorer tout cela en compagnie de quelqu'un. Une personne - ou une créature ? - qui pourrai me servir de guide ou même de mentor. Je sentais un grand sourire en train de se former sur mon visage à l'idée d'être la nouvelle Alice aux pays des merveilles. Hééé hoooo ! Aucun bruit à l'horizon à part ma seule voix raisonnant à travers les champs. J'haussais vivement les épaules tout en repoussant une mèche blonde qui me cachait les yeux avant de continuer ma marche. Depuis combien de temps j'étais ici ? Et puis comment j'y étais arrivée ? Même si ces questions préoccupaient mon esprit, je m'efforçais de penser constamment à autre chose. Même si l'inconnu était attirant, il demeure toujours un peu effrayant. Cela dit, j'ai toujours adoré me faire peur. Les films d'horreur, c'est mon truc par exemple. Pffou. Maintenant je sais pourquoi Alice était aussi ronchon. Oui, j'ai tendance à me parler toute seule. J'aime beaucoup ma propre compagnie. Je poussais un soupir de fatigue avant de m'asseoir sur un carré de pelouse. Mon jean était plein de poussière, mon débardeur était tout froissé et j'avais perdu mon foulard en imprimé liberty en arrivant ici. Ou peut-être que je l'ai laissé sur mon canapé pour pas le tacher en m’apercevant que j'allais vomir. Je baissais les yeux et commençais à passer ma main sur l'herbe verte, très verte, trop verte pour être naturelle d'ailleurs. Les OGM, c'est le mal pensais-je en caressant la pelouse. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ici à regarder aux alentours jusqu'à ce que j'entende un bruit derrière moi. Des bruits de pas sans aucun doute. J'ouvrais de grands yeux avant de me retourner pour voir une jeune femme en train de s'avancer dans la prairie, visiblement attristée. Ou embêtée. Ou les deux. Ah bah chouette, enfin un peu de compagnie ! murmurais-je en me relevant avec mon plus beau sourire. Elle avait l'air perdue elle aussi, et surtout : elle avait l'air sympathique. En tout cas, elle avait une de ses tête de poupée qu'on peut pas s'empêcher d'admirer pendant des heures.Namaste ! Ça veut dire bonjour en hindi, et justement elle avait pas tellement l'air d'une hindi. Enfin jveux dire.. salut ! Ma première connaissance ici. Ça allait être génial maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Louise Amiel »

Louise Amiel


→ MESSAGES : 129
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois y.o
→ PSEUDO : velvet.irony
→ CÉLÉBRITÉ : elsaBEAUTIFULhosk
→ CRÉDITS : avatar : starlight ; gif : shocking princess
→ HUMEUR : autodestructrice

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)   Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) EmptyMar 28 Juin - 16:34

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) V4rvow Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Katebosworthicon007
Promenons-nous dans les bois
Louise & Cintia-Rose


Je ferme les yeux, très forts, et je compte jusqu'à dix. Je me pince et je rouvre les yeux. Dommage, je suis toujours là. Le paysage autour de moi n'a pas changé. Une profusion de couleurs m'indique la proximité du champ de lavande, de celui de colza et, encore mieux, celui de tournesol. Je choisis d'aller par-là, parce que j'aime bien les tournesols. Ceux-là sont immensément grands, allant même jusqu'à me dépasser. Même moi, avec mon pessimisme habituel, je ne peux pas m'empêcher de trouver ce paysage magnifique. C'est quelque chose que je me dois d'admettre même si j'aurais préféré ne pas me retrouver ici, les Hémérides sont très belles. Je marche à travers le champ, profite des tournesols pour m'abriter du soleil. Finalement, j'arrive au bout et je passe dans un champ plein d'herbe d'un vert un peu trop prononcé pour être réaliste. Mm, le résultat de l'abus de jeux vidéos du fondateur, je suppose. Le temps que je distingue la silhouette, il est trop tard pour que je fasse demi-tour en courant dans le but de l'éviter. La silhouette est celle d'une petite blonde sur le sol. Elle a un joli visage, un peu délicat. Elle murmure un truc que je ne comprends pas pour finalement se lever avec un grand sourire. Namaste !qu'elle s'exclame en me regardant, signe manifeste qu'elle s'adresse à moi. D'accord, c'est moi ou elle est vraiment bizarre. Je la jauge du regard, me demandant si elle est vraiment étrangère. Je parie que non, juste une illuminée un peu excentrique. J'ai manifestement raison puisqu'elle se reprend : Enfin jveux dire.. salut ! Elle a l'air absolument ravie de me voir et je devine sans mal qu'elle vient d'arriver ici. Ce qui veut probablement dire que je vais me la coltiner pendant un moment. Personne n'a envie de s'aventurer seul dans un monde inconnu, surtout s'ils ont la possibilité de rester avec quelqu'un. Ici moi, en l'occurrence. Génial. Mais j'ai beau être parfois un peu méchante, je me souviens que j'étais bien contente d'avoir croisé quelqu'un de serviable lorsque j'ai atterri ici. Je ne me sens pas assez cruelle pour me débarrasser d'elle maintenant mais je peux au moins tempérer son enthousiasme en restant froide et distante. Je n'ai aucune envie de devenir son amie, autant qu'elle le comprenne tout de suite. J'imagine que tu viens d'arriver ici je lance avec un ton qui dénote la lassitude. Je ne lui demande pas son nom, je ne lui donne pas le mien, espérant que cela suffira à lui faire comprendre que je ne veux pas en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Cintia-Rose »

Cintia-Rose


→ MESSAGES : 19
→ INSCRIPTION : 27/06/2011
→ CÉLÉBRITÉ : Kate Bosworth
→ CRÉDITS : © Sulky

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)   Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) EmptyMar 28 Juin - 17:00

    C'est drôle. La plupart des gens devraient être ravis de rencontrer quelqu'un, encore plus si il a un grand sourire aux lèvres. C'est pour ça que dès mon enfance je m'efforçais de sourire tout le temps. Même dans la rue où je ne connais personne : ça donne de la bonne humeur aux gens. Et du même coup, t'en reçois aussi. On m'a souvent dit que c'était un comportement naïf, mais si ils essayaient, ils comprendraient. Mais bizarrement, la fille qui se tenait en face de moi n'avait pas l'air si enthousiaste à l'idée de me rencontrer. J'imagine que tu viens d'arriver ici. On aurai presque dit que ces quelques mots l'épuisait. En tout cas, pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'elle n'avait aucune envie d'être ici. Je me raclais doucement la gorge avant de répondre : Ouais, enfin depuis quelques heures. Jsuis un peu paumée. J'espérais bien que rigoler un petit peu lui ferai esquisser un sourire. Mais non. On entendait que mon rire cristallin (oui, j'aime bien me faire des compliments à défaut que les autres m'en fassent) à travers le champs. Ce genre de personnes me donne toujours une irrésistible envie de les aider, de leur redonner goût à la vie. Si j'arrivais à être pour ainsi dire heureuse avec seulement quelques petites choses, pourquoi les autres n'y arriveraient-ils pas ? Et puis, un monde avec seulement des gens heureux seraient tellement meilleurs. Mon côté sœur Emmanuelle qui ressort je suppose. Je m'appelle Cintia-Rose, mais tout le monde m'appelle Cintia. J'étais sur le point de rajouter que du moins, tout le monde sur Terre m'appelait comme ça mais c'était sans doute une mauvaise idée. Elle n'avait pas décrochée un sourire, ni même une parole depuis tout à l'heure. Elle devait sans doute taper une petite déprime et je tenais pas tellement à me retrouver avec une inconnue en pleurs dans les bras. Je suis gentille, solidaire et tout le tralala mais consoler : c'est pas mon truc. Je peux savoir ton prénom ? lui demandais-je avec un sourire à m'en décrocher la mâchoire. Je comptais pas la lâcher d'une seule semelle, du moins pas avant de voir autre chose que sa mine blasée. Et pas avant d'avoir rencontrée quelqu'un d'autre aussi, je tenais pas à me retrouver une fois de plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Louise Amiel »

Louise Amiel


→ MESSAGES : 129
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois y.o
→ PSEUDO : velvet.irony
→ CÉLÉBRITÉ : elsaBEAUTIFULhosk
→ CRÉDITS : avatar : starlight ; gif : shocking princess
→ HUMEUR : autodestructrice

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)   Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) EmptyMar 28 Juin - 19:23

Elle se racle la gorge, sans doute un peu déçue d'être tombée sur quelqu'un comme moi et non sur une personne plus sociable, plus encline à recueillir tous les chiots perdus qu'elle trouve. Ouais, enfin depuis quelques heures. Jsuis un peu paumée. Un peu paumée, sans blague. C'est plutôt évident, sinon elle ne serait pas assise par terre à attendre que ça se passe. Mais apparemment, elle doit trouver la situation plutôt amusante puisque ça la fait rire. Pourquoi pas, autant que certains s'amusent. Je m'appelle Cintia-Rose, mais tout le monde m'appelle Cintia. Voilà le piège. Si elle se présente, c'est sans aucun doute parce qu'elle veut rester avec moi. Elle s'imagine sans doute que je vais la laisser me suivre et me coller jusqu'à ce qu'elle trouve ses repères. Elle se plante complètement, je n'ai aucune envie de la supporter. Je peux savoir ton prénom ? Encore un plus gros problème. Une fois que je me serai présentée, elle s'imaginerait qu'on est liées ou un truc du genre et ce sera impossible de se débarrasser d'elle. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? C'est évident que je n'aime pas les gens et que je n'ai aucune envie d'être là, avec elle, alors pourquoi est-ce qu'elle s'obstine ? Elle m'énerve avec son enthousiasme, son envie de plaisanter et de trouver une amie complice en face d'elle alors que je ne suis qu'une nouvelle fraichement arrivée qui ne voudrait même pas être là. Louise je consens tout de même à me présenter, histoire de ne pas la vexer encore plus. En fait, je me fiche complètement de la vexer ou pas mais il n'y a pas grand-chose que je puisse faire à part m'enfuir en courant. Quoi que, ce serait peut-être la bonne solution. Sauf que ce champ est immense et qu'il ne fait aucun doute qu'elle court beaucoup plus vite que moi, avec mon manque flagrant d'entrainement. Mince alors. Bon écoute, t'es bien gentille mais je ne suis pas le genre de filles qui aiment avoir des amis et faire de nouvelles connaissances. Je suis très bien toute seule dans mon coin alors si tu n'y vois pas d'inconvénients, on va en rester là. Elle semble interloquée, presque affligée par mes propos. Oh et si tu ne veux pas, c'est pareil ! je rajoute, sentant qu'elle s'apprête à répliquer quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Cintia-Rose »

Cintia-Rose


→ MESSAGES : 19
→ INSCRIPTION : 27/06/2011
→ CÉLÉBRITÉ : Kate Bosworth
→ CRÉDITS : © Sulky

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)   Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) EmptyMar 28 Juin - 20:17

    Elle s'appelait Louise. Un chouette prénom qui lui allait vraiment bien, dommage qu'elle l'est dit sur un ton si énervée ou blasée. J'avais du mal à comprendre son attitude, après tout c'est pas comme si j'étais venue vers elle en l'agressant ou encore en lui débitant tout pleins de choses sans lui laisser le temps d'en placer une. J'avais été correcte, naturelle. Elle aurait dû être heureuse de ne plus être seule, d'avoir de la compagnie mais on aurait dit qu'elle préférait se morfondre toute seule. Je m'apprêtais donc à la compliment sur son prénom lorsqu'elle enchaîna : Bon écoute, t'es bien gentille mais je ne suis pas le genre de filles qui aiment avoir des amis et faire de nouvelles connaissances. Ah d'accord. Donc au fait, elle était plutôt du genre asociale. Étrange pour une aussi jolie fille, elle devait sûrement être vachement populaire sur Terre et du coup, elle est vachement énervée d'être une inconnue ici. Non, elle n'avait pas la tête d'une égocentrique. Je suis très bien toute seule dans mon coin alors si tu n'y vois pas d'inconvénients, on va en rester là. Elle parlait comme si elle venait de rompre avec quelqu'un alors qu'on se connaissait depuis à peine quelques minutes. Cette fille devait sans doute avoir des soucis pour réagir comme ça. Je pense pas que ce soit une bonne... En plein vol, elle m'interrompit : Oh et si tu ne veux pas, c'est pareil ! Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Je fit disparaître mon sourire un moment, lui laissant le temps de se calmer. Elle me fixait avec une telle intensité et la seule pensée qui me venait à l'esprit c'était que j'aurai aimé avoir le même regard. Penser à des choses pas cool, c'est pas mon truc. Je réussis toujours à détourner ça en quelque chose de plus positif. J'essayais de la regarder avec le même éclair dans le regard, mais ça devait pas faire la même chose. Je me résignais, finalement je suis beaucoup mieux en gentille. Si tu veux pas rester avec moi, pourquoi tu restes ici ? demandais-je, toujours joyeusement. Ça montre bien que tu ne veux pas rester seule au fond de toi.. Louise, c'est ça ? C'est chouette comme prénom, tu viens de France ? Je passais d'un sujet à un autre en une seconde volontairement : peut-être qu'elle ne penserait plus à ma phrase précédente. Non pas que je n'assumais pas, mais je ne voulais tout simplement pas la vexer. Ménager les gens, c'est un de mes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Louise Amiel »

Louise Amiel


→ MESSAGES : 129
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois y.o
→ PSEUDO : velvet.irony
→ CÉLÉBRITÉ : elsaBEAUTIFULhosk
→ CRÉDITS : avatar : starlight ; gif : shocking princess
→ HUMEUR : autodestructrice

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)   Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) EmptyMar 28 Juin - 21:40

Elle a l'air de réfléchir intensément sur mon compte. J'imagine qu'elle ne doit pas être ravie d'être tombée sur moi, on ne peut pas vraiment dire que je sois accueillante. Elle préférerait sans doute avoir croisé la route de Zadig, le si parfait Zadig qui aurait été particulièrement gentil avec elle, qui lui aurait tout expliqué d'un ton rassurant. Il m'exaspère, c'est plus fort que moi, il est trop parfait. Je pense pas que ce soit une bonne... Je ne lui laisse pas le temps de finir, sinon je sais déjà ce qu'elle va dire. Je ne vais certainement pas me laisser attendrir par cette fille perdue. Elle se départit un moment de son sourire, prend une expression étrange, avant de revenir à la normale. Si tu veux pas rester avec moi, pourquoi tu restes ici ? Ça montre bien que tu ne veux pas rester seule au fond de toi.. Louise, c'est ça ? C'est chouette comme prénom, tu viens de France ? C'est une bonne question ça. Pourquoi est-ce que je reste là alors que j'ai enfin l'occasion de m'enfuir ? La seule réponse qui me vient à l'esprit, je ne l'apprécie pas vraiment. J'ai un peu pitié d'elle. Parce que je sais ce que ça fait d'arriver ici sans vraiment savoir comment et ne pas comprendre ce qui nous arrive. Parce que j'ai vécu la même chose et que j'aurais détesté que Brownie me laisse seule, alors qu'on ne peut pas vraiment dire que j'ai été gentille. Elle, elle est plus que correcte avec moi. Je déteste ça. Je laisse échapper un soupir, il faut que j'admette que je ne suis pas aussi méchante que j'en ai l'air. Je suis souvent très dure et pas très gentille avec les gens que je côtoie mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie de leur faire du mal. Au fond, je me fais du mal à moi-même en tentant de les blesser. Faut croire que tout ce que je fais, je le fais dans ce but. C'est exact. Ma mère est... était française. Minute, qu'est-ce qui me prend de répondre à ses questions ? Je lui lance un regard noir et me détourne d'elle quelques instants. Si je reste là, c'est parce que je trouve la vue particulièrement magnifique et qu'après avoir fait tout ce chemin pour voir ça, je ne vais pas partir maintenant. Cela n'a absolument rien à voir avec toi. D'accord, c'est un gros mensonge mais il est plutôt crédible et jamais je n'irais lui avouer qu'elle a réussi à s'attirer ma sollicitude. Le simple fait qu'elle ait réussi m'agace encore plus.


Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Marlysa »

Marlysa


→ MESSAGES : 34
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 19 ans
→ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
→ CRÉDITS : (c)Irishbreath lj

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)   Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) EmptyVen 1 Juil - 10:18

    Qu'est-ce que c'est relaxant de se coucher dans l'herbe, au soleil. On a soudainement l'impression de s'évader. Ne sachant pas quoi faire, j'essayai de repenser à ma vie autrefois, dans l'autre monde, mais j'avais de plus en plus de mal à me souvenir de quelconque moment. Soudain, j'entendis des voix. Des voix de femmes, au loin. Je me levais pour aller voir de plus près, j'avais pas tellement adressé la parole à des gens depuis que j'étais arrivé ici. Je les vis en train de discuter, plus loin. En regardant de plus près, je remarquai que, bizarrement, l'une d'elles ressemble vachement à une de mes connaissances... mais impossible de me souvenir précisément de qui. Je m'approchai un peu plus, pour mieux l'observer. Blonde, yeux bleus... quand je cherchais plus dans ma mémoire, je me heurtai à chaque fois à un mur. Qui pouvait-elle être... je m'avançai de plus en plus vers les deux filles, jusqu'à ce qu'elles s'aperçoivent de ma présence.
    A ma distance, je pouvais apercevoir ses tâches de rousseur... les mêmes tâches de rousseur que... Twingo ! C'est MA SŒUR ! Oui, maintenant je m'en souviens, ses longs cheveux blonds frisés, ses grands yeux... c'était elle ! Donc, si c'est elle, c'est donc qu'elle est morte. On a du mourir toutes les deux dans notre combat alors, bizarre... je pensais qu'elle avait survécu.
    Je commençai à courir de plus en plus vers elle pour être à 100% sûre que c'était bien ma sœur.
    _ Hé, Kat...
    En la voyant de plus près je me rendis compte que... Merde. C'était pas elle. Qu'est-ce que j'suis conne. Ça y est, je venais d'arriver ici que je commençais déjà à me foutre la honte. Je riais, toute seule maintenant, comment j'avais pu croire que c'était elle ? D'un côté, j'étais vraiment soulagée, parce que si ça aurait été ma sœur, les retrouvailles auraient été vraiment... mouvementées ! Je n'arrivais pas à m'arrêter de rire, et les deux filles devaient à présent me prendre pour une demeurée... à piaffer comme une hystérique.
    _ 'Scusez-moi les filles, en faite, j'ai pris l'une de vous deux pour une femme que j'connais bien, de loin sérieux -en fixant Louise Amiel- je t'ai trop pris pour ma sœur. Et pendant un moment j'ai flippé ! 'Fin bon tu t'en fous de ça. Aller, j'vous laisse, je vois que je dérange légèrement là.
    Je repartis dans l'autre direction en sautillant, ne leur laissant pas le temps de répondre, ou même de réagir à mon intervention. J'vais retourner dans mon coin, toute seule moi, vaut mieux...



Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)   Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois♫ (LOUISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: MONDE ACCESSIBLE :: ZONE CHAMPÊTRE :: Pâturages du Soleil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit