USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Eugénie Ϟ carnet de voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Invité »
Invité



Eugénie Ϟ carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Eugénie Ϟ carnet de voyage.   Eugénie Ϟ carnet de voyage. EmptyLun 27 Juin - 13:57

PRÉNOM ET NOM
« citation de ton choix de la longueur de ton choix »
Informations (ou autre titre)
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

célébrité © crédit avatar


Eugénie Ϟ carnet de voyage. Nat5 Eugénie Ϟ carnet de voyage. Nat5 Eugénie Ϟ carnet de voyage. Nat5


Votre inventaire
Récapitulatif des objets dont j'ai fait l'acquisition :
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « MAÎTRE DU JEU »

MAÎTRE DU JEU


→ MESSAGES : 127
→ INSCRIPTION : 10/04/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : inconnu
→ PSEUDO : cf. staff
→ CÉLÉBRITÉ : inconnue.
→ CRÉDITS : staff
→ CITATION : BIG BROTHER IS WATCHING YOU
→ HUMEUR : divine

Personnage
Ancienneté: ancien habitant
Niveau: staff staff
Carnet d'adresses
:

Eugénie Ϟ carnet de voyage. Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Ϟ carnet de voyage.   Eugénie Ϟ carnet de voyage. EmptyJeu 7 Juil - 13:24

    Debout là-dedans Eugénie Ϟ carnet de voyage. 426192085
    J'ai comme l'impression que EUGÉNIE s'est un peu endormie ces temps-ci... Tu es certes un Pikachu, mais la partie n'a pas encore commencée pour toi : il est temps de rp, de te lancer dans des missions, de relever des défis ou de t'introduire dans des rps pour nuire à certains personnages Eugénie Ϟ carnet de voyage. 1809668289 Vu que EUGÉNIE est pour l'instant en hibernation, nous ne pouvons lui attribuer une équipe. Je me permets donc de venir faire sonner les cloches : si dans une semaine EUGÉNIE ronfle toujours à poings fermés, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer. Merci d'avance Eugénie Ϟ carnet de voyage. 3805190935

    note de la main de Zadig : Comme pour AEROPLANE, n'hésite surtout pas à me tenir au courant si tu as eu des soucis de démotivation ou quoi que ce soit. C'est les vacances après tout xD Tu peux en tous les cas mettre ton compte en pause, ou même changer de personnage. Et puis si vraiment ça ne colle pas, je comprendrais tout à fait et on pourrait t'accueillir de nouveau plus tard ♥️



réponse.
Eugénie C. Garnier a écrit:
Ce forum m'est complètement sortit de l'esprit... Mais je crois que là, pendant les vacances, je ne suis pas assez dispo pour le forum. J'aime mieux abandonner mon personnage et, à la limite, revenir en septembre si j'ai le temps (le temps de la fac à sonné pour moi :arrow:). Je suis vraiment désolé, en général je préviens quand j'abandonne mais là comme je te l'ai dis, ça m'est complètement sortit de l'esprit :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Eugénie Ϟ carnet de voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrastée ✣ carnet de voyage
» CLEA ❞Carnet de voyage
» CANELLE ☞ Carnet de voyage.
» ANDY ϟ carnet de voyage.
» Eleanor ♣ Carnet de Voyage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: UN INSTANT HORS DU JEU :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit