USE YOUR JOSTICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyDim 26 Juin - 19:55


© lsi pour le gif et Uffie - Wordy Rappinghood pour la chanson.


Lizzie

Elizabeth Stravinski, tout juste 22 printemps. Blablabla.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Blablabla d'histoire.


♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 2qcl5c2 ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 22599376 ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. PLL_312i88h
message privé & fiche & carnet de voyage


Dernière édition par Lizzie le Mer 13 Juil - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyDim 26 Juin - 19:58

© Lsi pour le gif.

L'agenda.


Dernière édition par Lizzie le Lun 11 Juil - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyDim 26 Juin - 19:59

© Lsi pour le gif.

Les amis.


cœuromètre :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. T66n0m
© Silk Stocking
Euphrasyne C. Doody
La première personne que j'ai rencontrée ici ! Elle est très sympathique, seulement au fil des minutes passées avec elle je me suis rendue compte qu'elle se prenait réellement pour une petite fille, d'ailleurs, elle parle et agit exactement comme telle. Je lui ai offert une sucette géante et une place de grand-huit, et ensuite nous avons joué à cache-cache. Seulement elle n'est jamais venue me chercher... Enfin bon, elle est plutôt gentille, mais... sans plus.
cœuromètre :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 110412094338336825
© Axelle
Thomae "Zephy" A.
Que dire sur elle... En réalité je ne la connais pas vraiment, voire même pas du tout, je ne connais même pas son nom ! C'est la petite fée est apparue quand nous étions au Dédale, pour nous vendre des bonbons de toutes sortes. C'est juste une vendeuse quoi... Bon, peut-être que je la recroiserai une prochaine fois !
cœuromètre :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 34pdxcm
© Sugar Slaughter
Zadig
Rencontré au soir de mon premier jour ici, le maître des lieux a eu la gentillesse de me recueillir dans son petit appartement, me sauvant ainsi de la pluie. Il m'a tout expliqué sur ce monde, comment on y arrive, comment il fonctionne. On a discuté, longtemps, il était très gentil et il aimait le jus de framboise - excellent choix. Et puis, par-dessus tout... Il était parisien. Et avant sa mort, il fréquentait les mêmes clubs que moi. On en a parlé, seulement mon projet de monter un club héméridien l'effraie. Aurait-il peur que son passé ressurgisse ? Qu'importe, désormais il essaie de m'empêcher de mener à bien mon projet. Si seulement il pouvait changer d'avis sur moi...
cœuromètre :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 6hs5z9
© reginaways
Louise Amiel
Elle est entrée dans ma chambre d'hôtel au matin de mon troisième jour ici. Elle était un peu comme moi au début : farouchement indépendante, gênée de dire merci. Elle était froide, aussi. Et ça m'a énervée. Oui, Lizzie s'énerve, notez-le dans vos agenda. Et ça nous a amené, étrangement, à livrer nos failles immuables de chacune : moi, ma dyscalculie, et elle, son ostéogenèse imparfaite. On se ressemble beaucoup, seulement nous ne consolidons pas nos maladies de la même façon. J'ai choisi la légèreté, elle la méchanceté, après tout ce n'est qu'un choix comme tant d'autres. J'aime bien Louise, avec elle je ressens cette émotion bizarre, la compréhension.
cœuromètre :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 150
© crayolaxsmiles
Maxyne
Peu après m'être installée au Petit Ritz, commençant peu à peu à faire mon trou dans ce nouveau monde, j'ai entendu parler de l'arrivée de cette fille, Maxyne, qui aurait elle aussi fréquenté les clubs durant sa vie sur Terre. Je dois avouer que cela m'intrigue un peu, alors j'essaie depuis d'obtenir des informations sur elle, je l'observe de loin... Serait-elle à même de m'aider dans mon projet ? C'est ce qu'il me tarde de voir...
cœuromètre :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Mini_090312025657197853
© FoX
Carmen-Astrée
Elle aussi je ne la connais que de nom. Mais qu'est-ce qu'elle a, comme réputation ! Enfin, je la connais aussi, un peu. On s'est rencontrées quelques fois, et à chacune d'entre elle cette Carmen-Astrée a essayé de me saouler. Heureusement, la mort par coma éthylique m'a à jamais dégoutée de l'alcool ! (enfin je crois) Bref, cette Carmen-Astrée s’évertue à me pousser dans le vice, mais je crois pouvoir affirmer sans trop me tromper que nous poursuivons le même but : nous faire un nom aux Hémérides. Qui sait, peut-être même pourrions nous nous allier ?


Dernière édition par Lizzie le Sam 16 Juil - 12:33, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyDim 26 Juin - 20:00

© Lsi pour le gif.

Et le reste...


Dernière édition par Lizzie le Lun 11 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Krystal »

Krystal


→ MESSAGES : 38
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyLun 27 Juin - 8:00

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyLun 27 Juin - 8:25

Toi ! ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 3805190935
Une idée, quelque chose qui t'intéresse en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Jack L. Anderson »

Jack L. Anderson


→ MESSAGES : 67
→ INSCRIPTION : 20/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
→ PSEUDO : Crystal-Ali'J.
→ CÉLÉBRITÉ : Billie Joe Armstrong.
→ CRÉDITS : (c) crystal-ali'j.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyLun 27 Juin - 9:35

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 327691224 ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 3656991821 ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 2798287543 ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 2439753295 ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 1312335819 ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 3805190935 ?
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyLun 27 Juin - 9:47

OOooh une belle avalanche de smileys *-*
Y aurait-il quelque chose en particulier qui te ferait plaisir ? ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Jack L. Anderson »

Jack L. Anderson


→ MESSAGES : 67
→ INSCRIPTION : 20/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 32 ans.
→ PSEUDO : Crystal-Ali'J.
→ CÉLÉBRITÉ : Billie Joe Armstrong.
→ CRÉDITS : (c) crystal-ali'j.

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyLun 27 Juin - 9:57

je voudrais - que dis-je J'EXIGE - un lien qui tue tout ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 2992578953
je m'en vais lire ta fiche ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 1550590614
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Krystal »

Krystal


→ MESSAGES : 38
→ INSCRIPTION : 26/06/2011

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyLun 27 Juin - 10:22

je n'y ai pas réfléchis il faut dire xd
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Andrea »

Andrea


→ MESSAGES : 52
→ INSCRIPTION : 28/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
→ PSEUDO : Sil.
→ CÉLÉBRITÉ : Cobie Smulders ♥.
→ CRÉDITS : white rabbit.

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyMer 29 Juin - 18:21

Moua je veux ! ♥️
T'arriverais à m'expliquer cette histoire de club, que tu veux créer ? J'ai pas très bien capté (et j'ai la flemme de lire ta fiche -sbaff-) ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyMer 29 Juin - 18:32

Krystal, je t'invite à allez vers là pour chercher quelques idées ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 2899845404
Andy, alors alors. Lizzie, sur terre, était une très grosse clubbeuse, ce genre de fille de la jeunesse dorée qui n'a rien d'autre à faire que de passer de boîte de nuit à boîte de nuit, rencontrant du beau monde et buvant beaucoup. Elle adorait la musique et danser dessus, bref l'ambiance des soirées, elle aimerait bien recréer ça aux Hémérides... ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. 3716286946 mais sans alcool ni drogues hein, elle est morte après un coma éthylique alors bon xD
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Maxyne »

Maxyne


→ MESSAGES : 50
→ INSCRIPTION : 29/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 20 ans
→ PSEUDO : Lou
→ CÉLÉBRITÉ : Juno Temple
→ CRÉDITS : Aeroplane
→ CITATION : Brusquement, n'ayant plus que cette mortelle offense à bombarder au nez de la troupe, elle montra son cul
→ HUMEUR : Curieuse

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: débutant (Pikachu) débutant (Pikachu)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyVen 8 Juil - 8:26

Je t'ai ajoutée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Lizzie »

Lizzie


→ MESSAGES : 117
→ INSCRIPTION : 26/06/2011
→ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
→ PSEUDO : dangerous.mind
→ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
→ CRÉDITS : ♥ bambi
→ HUMEUR : à faire la fête !

Personnage
Ancienneté: nouvel arrivant
Niveau: NIVEAU1 (Sonic) NIVEAU1 (Sonic)
Carnet d'adresses
:

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. EmptyMer 13 Juil - 20:03

MIS à JOUR ! tout le monde est ajouté dans mes liens et j'ai mes codes, c'est parti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
SAY HELLO TO « Contenu sponsorisé »




♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty
MessageSujet: Re: ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.   ♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LIZZIE ♣ allez mes p'tits chocos fourrés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USE YOUR JOSTICK :: UN INSTANT HORS DU JEU :: Blablatorium :: Murs à graffitis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit