AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Derniers Messages

L'Immergé

Pas de nouveaux messages

La Réserve

0 message(s) - & 0 sujet(s)
Casiers de poissons et de crustacées en tout genre ● Pas besoin d'un appareil autre qu'un masque et qu'un tuba pour filer jusqu'à la Réserve. À dix minutes de nage de la plage, vous foncez en plein bancs de poissons. Ils ne veulent pas trop s'approcher du sable, de peur de s'y échouer, mais n'ont toutefois aucune peur de l'être humain. Ils devraient pourtant : nombreux sont les pêcheurs des Hémérides qui les tuent consciencieusement pour les mettre dans nos assiettes. Mais avant de déguster leur chair si tendre et si exquise, vous pourrez ici les admirer ondoyer dans l'eau. Ils sont multicolores, variés et surprenants. Il est interdit de les nourrir, évidemment. La réserve n'est pas un enclos à ouistitis hein !

Pas de nouveaux messages

Palais subaquatique

0 message(s) - & 0 sujet(s)
La demeure perdue d'une reine déchue ● Après un quart d'heure de route en batyphrande et à condition de savoir dans quelle direction aller, vous vous retrouvez face à une immense bulle de verre, transparente : derrière cette bulle, un palais. Un véritable palais de conte de fées. Une humaine règne là-bas, une des dix premières à être arrivée. C'est elle qui a perfectionné les batyphandres, et qui s'est installée sous l'eau, exaspérée de l'univers terrestre. D'autres sont arrivés, et l'ont aidé, se mettant à son service, construisant le château, et devenant du même coup des invités de choix dans la demeure la plus élitiste des Hémérides. On y entre facilement, mais le bon accueil n'est pas toujours garanti...

Pas de nouveaux messages

Fonds précieux

0 message(s) - & 0 sujet(s)
Plus communément appelé le Trésor par les grands enfants du coin ● Avec une bonne maîtrise du batyphandre, on arrive aisément vers des recoins inconnus des fonds sous-marins. À commencer par ces vieux trésors entassés sous la mer. Des vestiges d'un bateau échoué servent d'immenses terrains de jeux à toute personnage majeure ayant conservée un coeur d'enfant et aux apprentis archéologues. Chaque année on y découvre encore des choses insoupçonnés. Et derrière les vestiges, tout un village a même été reconstitué, dans lequel vivent certaines créatures. Il s'agit de lointains cousins des sirènes.. les martoroys évidemment !

Pas de nouveaux messages

Clandestino

0 message(s) - & 0 sujet(s)
Élevage clandestin de viandes variées ● Aussi incroyable que ça puisse paraître, et précisément pour cela, c'est sous l'eau que se développe le plus grand marché noir des Hémérides. Puisque sur la terre de notre monde, la nourriture carnivore est interdite, et que tous les élevages de bovins sont sévèrement punis, le commerce a lieu sous l'eau, et aucun justicier des Hémérides n'a jamais songé à cela. De gros batyphandres ont été construits pour apporter un peu de nourriture sur Terre, mais les meilleurs restaurants carnivores sont ici, à une heure en-dessous de la surface. Ceux qui y mangent doivent jurer le secret sous peine de tortures. La viande, ça n'a pas de prix.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com