AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
Derniers Messages

CENTRE-VILLE

Pas de nouveaux messages

La Jouetterie

0 message(s) - & 0 sujet(s)
Poupées, constructions, dinettes et autres inventions distrayantes ● Si vous avez une vision enfantine, onirique et utopique des jouets pour bambins, elle implosera une fois les lourdes portes de l'usine poussées. Oui, l'entrée est libre, du moins de prime abord. En réalité d'autres portes vous attendent. Il faudra soit un laissez-passer, soit attendre les siestes du gardien. À l'intérieur, imaginez un espace immense, où retentissent les bruits de scie, de marteaux, les cris des ouvrières et des ouvriers.. Parfois, à une fenêtre, l'apparition idyllique d'une poupée de porcelaine. Seulement certaines sont de véritables petits robots. On dit qu'elles peuvent tuer. En fait, on dit beaucoup de choses sur la Jouetterie. Peut-être que le mieux est d'aller voir ? Je ne sais pas.

Pas de nouveaux messages
Pour le panneau ...
Sam 9 Juil - 20:11
Lizzie Voir le dernier message

Petit Ritz

13 message(s) - & 1 sujet(s)
Vieil hôtel passé monument historique ● Non loin des zones d'habitations et à quelques mètres seulement de la Jouetterie, se dresse Le Petit Ritz. De taille pourtant imposante, on l'appelle petit car il n'a rien d'un grand Ritz parisien, et surtout car la plupart des habitants éprouvent une affection particulière pour l'hôtel. Comme une vieille chose à laquelle on est attaché. Mur décrépis, vieille cuisine effrayante, salle de réception encore en très bon état, chambres pleines de puces ou de bonnes surprises, les excursions au Petit Ritz restent dans nos souvenirs pour un bon bout de temps.

Pas de nouveaux messages

Canalisations

0 message(s) - & 0 sujet(s)
Imaginez des égouts sales mais éclairés ● Les Hémérides aussi ont besoin de gros tuyaux laids mais fonctionnels pour écouler l'eau usagée et autre saletés innommables. Et comme des gens passent parfois par-là pour prendre certains raccourcis et éviter la foule, les couloirs sont largement éclairés et d'imposants diffuseurs encensent les tubes d'eau-de-rose. Des égouts aux allures de passages secrets, donc, puisqu'il existe des plaques d'égouts sous chaque endroit de la zone urbaine. Espérez que personne n'ait cassé un diffuseur d'eau-de-rose ou une loupiotte, car alors le contraste s'avérerait non seulement détestable mais quasiment mortel pour des poumons fragiles. Regardez où vous allez.

Pas de nouveaux messages
C'est officiel. ...
Mar 5 Juil - 9:37
Andrea Voir le dernier message

La Place Publique

16 message(s) - & 2 sujet(s)
Théâtre, exposition en plein air ou estrade à propagande ● Notre place publique est multi-fonctions. Il s'agit de s'inscrire sur le grand registre, et votre personnage peut venir y faire ce qu'il souhaite. Y jouer une pièce de théâtre ou bien un one-man-show, discourir sur tout et n'importe quoi, organiser un concert de jazz ou encore venir se présenter et expliquer qu'il cherche le grand amour... Si vous vous inscrivez, un horaire vous est prescrit et que la fête commence : Vous pouvez avoir demandé à des amis de venir, placardé des affiches en ville, ou confié votre sort à la chance, mais une fois l'horaire arrivé, vous montez sur l'estrade, et à vous de jouer. Les habitants s'y rendent souvent voir s'il n'y a pas un peu d'animation inopinée.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Staff hors-équipe
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit